Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 14 juillet 2011

- Qui vient à la plage avec moi ?

- J'arriiiiive ! J' suis prêêête !






C'est que... niveau bronzage, y a du boulot les gars !





pull Kookai
short Closed
maillot de bain Banana Moon
sandales Minelli
panier 1,2,3
b.o. Gas
bracelets Gas, Galeries Fafayette, H&M, Fossil, et d'autres achetés à des Indiens musiciens dans la rue.
vernis Dior 638 Aloha (mains) et Chanel 527 Nouvelle Vague (pieds) 

27 commentaires:

Sylvie a dit…

C'est quoi cette histoire, je croyais qu'il faisait un temps horrible chez toi aussi? Bon enfin moi je veux bien venir à la plage avec toi, pas de problème!

Sabrina alias Sasou a dit…

j adore ce look playa et petard ces bracelets je les aime trop trop trop trop trop trop lol ça va t as compris hihi kiss u poulette

Zoe de gaia a dit…

salut

Juste parfait ! Vraiment original, j'aime!!!!

Vous fait un travail super!

www.zoedegaia.blogspot.com
Je vous remercie de votre attention.
bisous
Bonne continuation

Yelle a dit…

Sylvie : Il fait super beau aujourd'hui à Bordeaux ! Bisous et merci d'être passée !

Sasou : De quoi ? Tu as dit quoi sur mes bracelets ? Bisous Bichette !

Diplo a dit…

J'adore tout tes petits bracelets :D

Yelle a dit…

Zoe de gaia : Merci l'artiste ! Je suis fan de vos créations !

DAMESKARLETTE a dit…

Je te suivrai bien mais tu es trop loin. Bien foutue la nana. Toute belle. Bises

Izumihiiiflower a dit…

les abdooos! :D
hihi on voit bien la différence entre tes bras et ton ventre ;)
Moi je veux aller au lac de cazzo!

Yelle a dit…

Diplo : Merci et bisous !

DameSkarlette : Merci ! C'est sympa d'être passée ! Bises

Izumihiiiflower : Oui, c'est le bronzage camionneur ! Je m'en fous ! Je bronzerai du bide quand j'irai me poser quelques temps au Ferret mais je ne cours pas après le bronzage ; Le soleil à outrance abîme la peau et la ride prématurément... Restons raisonnables ! Je sais que tu l'es ! C'est vrai que c'était bien sympa les baignades au Lac de Cazaux ! Il faudra qu'on y retourne ! Bisous

free de lulu a dit…

j'adore ton look très sympa ,mais par dessus tout tu as toujours des accessoires super j'aime tes bracelets.biz et merci

Laura a dit…

Joli ce short rose pâle! Superbe avec les compensées rouges!!
Bisous

http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Sandrine a dit…

Moi aussi je veux aller à la plage! Et avec ton maillot de bain s'il te plait!

Lady and Olga a dit…

J'adore l'association de ce rose très doux avec le turquoise des accessoires ethniques ! :)
Quant à ton bronzage pas de soucis, ça va venir... en attendant, tu as la terracotta n'est-ce pas^^

Bises

http://ladyandolga.blogspot.com

Lilou a dit…

Ayé, j'suis prête moi aussi, j'ai enfilé mon maillot, on y va ?!!

xoxo

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Miss Yelle, née pour poser devant l'objectif. Mazette, qu'elle pépette tu fais dans ton bikini ! L'est beau ! Pis les bracelets, tu mets combien de temps pour les mettre en place ? Tu n'as pas les marques du bronzage quand tu les retires le soir venu ? Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi !

Gros bisous Miss Yelle et Belle journée !

Katia.

Jessica a dit…

Tes couleurs de vernis sont super sympas!

modebea a dit…

petit conseil pour la plage : n'oublie pas un coupe vent... Tu prépares déjà tes valise ? Bises et chapeau pour la pose en maillot de bain, enfin presque !

letiziabarcelona a dit…

moi je veux bien aller à la playa avec toi, si tu me prètes ton short rose, tes bracelets de toutes les couleurs et ces jolies boucles !
tu es bien "accessoirisée" une vraie poupée!

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

tres joli short et j'adore littéralement les chaussures

Lilie a dit…

Moi je veux bien aller à la plage aussi ! Je n'attends que ça. Trop joli ton petit short rose, il me plait beaucoup et ça te va super bien.

isis potins a dit…

TU connais la chanson ? i am a sexy girl ?
Cela te va comme un gant !!
So sexy !!
Love

oliveira.sulmoni a dit…

J'adore tous ces petits bracelets colorés ...

xoxo

http://oliveirasulmoni.blogspot.com/

marie a dit…

Demain, j'enlève le bas...

paristempslibre a dit…

tu me donens trop envie!

Yelle a dit…

Merci à toutes pour vos visites qui me font très plaisir ! Allez ! Toutes sur la plage !

lifeisamaze a dit…

J'adore tous les bracelets !

flore a dit…

Hé ben.....les minettes, elles n'ont plus qu'à bien se tenir sur la plage!!!! Bisous