Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 13 juillet 2011

Shooting Petit Bateau



Les basics Petit Bateau immortalisés par la célèbre blogueuse Garance Doré.
Cette dernière a dégainé son appareil photo lors d’une balade dans les rues de New York pour immortaliser 5 filles qui ont la pêche en tee-shirts Petit Bateau. L’occasion pour le label français de révéler sa nouvelle gamme de basics colorama. A partir du 6 juillet, place aux tons de la saison, baptisés pour l’été 'discret', 'fumé', 'bigarré', 'touareg', 'spi', 'vertu' ou encore 'smile'. Que du bonheur! La preuve en images dans le making of du shooting ici.


Et puis, mon petit shooting sans prétention dans une rue de Bordeaux !

Dégustation d'un macaron à la framboise, assorti à la robe Petit Bateau bien sûr !




30 commentaires:

Lilie a dit…

Ben moi je prèfère ton mannequin à toi. Trop mimi cette petite puce !

Yelle a dit…

Lillie : Merci ! C'est ma Little Miss Sun Shine ! Quel bonheur d'être sa grand-mére ! Bises et merci de ta visite !

Stéphanie a dit…

Il est super ton shooting !
Et le mannequin est adorable !

Yelle a dit…

Stéphanie : Merciiii ! Bises et merci d'être passée !

agnes a dit…

ah ouais je préfère ton petit mannequin, elle est adorable, et sa petite robe est superbe.

Yuliya a dit…

Trop mignonne ♥
Bisous !

Lilou a dit…

Je craque pour la ptite puce, la robe le macaron et le pansement... so cute!!

vanda a dit…

Super!!!!! la petite est belle comme tout!!!❤

Diplo a dit…

Trop mignonne ton manequin du jour :D
Completement fan de petit bateau depuis toujours <3 ^^

flore a dit…

Trop mignonne et adorable!!!!!! Ton shooting est sans prétention mais parfaitement réussi.......des "petits coeurs" qui nous apportent beaucoup de bonheur :) de gros bisous

Sylvie a dit…

Même vitrine à Bruxelles!
Mais la robe de cette demoiselle est encore mieux!!!

Stephanie Beast a dit…

hahaha!
elle est trop mimi ton mannequin ;)
Bises
Stéphanie
http://stephanieblogmode.blogspot.com/

Izumihiiiflower a dit…

cet article est amusant, regarde :

http://odieuxconnard.wordpress.com/2011/07/12/condamnee-a-mode/

Lady and Olga a dit…

Ton "shooting" sans prétention est pourtant de loin celui que je préfère ;)

bises

Sandrine a dit…

Ton shoting est vraiment extra! Je l adore. Et l accessoire "mode" de nos enfants:le pansemen multicolor!

Caro a dit…

Sympa ton reflet :)

Chib a dit…

Je veux un maccaron !

letiziabarcelona a dit…

trop mignonne la petite, beaucoup plus belle que tous ces top models!!

bise

The Camelia a dit…

Elle est bien mignonne cette petite ! :) Pour ce qui est des tee shirt Petit Bateau, je crois que je vais bientot craquer !

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

anneso a dit…

J'adore le raccord macaron/robe!
Et le petit pansement! c'est chouchou!!!

KatyJ a dit…

Ah Petit , toujours fidèle au poste ! indémodable et increvable !! et joli petit mannequin en prime :)
Bisous

Chez Margaux ... a dit…

Elle est craquante cette petite, tellement choux !

Merci pour ce petit reportage sur Garance Doré, j'ai beaucoup aimé la petite vidéo ;)

Belle journée, bises.
M.

L'armadio del delitto a dit…

Oh qu'elle est mignonne ta mini-mannequin!

modebea a dit…

Toute mignonne ton top à toi ! Et le macaron assorti à la robe... Elle a dû être ravie la petite chérie ! Gros bisous à vous deux

Yelle a dit…

Merci à toutes pour vos visites et vos gentils coms qui me font toujours très plaisir ! Bisous

DAMESKARLETTE a dit…

J'adore Garance Doré, la référence pour moi. Super sa collection de photos et ta petite puce est trop adorable. Bises ma jolie

bullesdinfos a dit…

Me voilà enfin partie à la découverte de ton blog. J'étais ravie de découvrir cette collaboration entre Garance Doré et Petit Bateau car j'aime beaucoup cette marque qui accompagne mes enfants. Et ton shooting est top ;-)

isis potins a dit…

Océane c'est la top modèle number one de la blogo !!!!
Et surtout son pansement.... j'adore !!!!

paristempslibre a dit…

trop mimi ta petite fille!!!!! quelle star!!!
j'aic raque pour le maillot femme enceinte... chez petit bateau
xo

Yelle a dit…

Merci les filles pour vos gentilles visites et vos petits mots qui me font toujours super plaisir ! Grosses bises !