Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 10 juillet 2011

Simplicité et bijoux colorés

Un petit look tout simple aujourd'hui :  t.shirt, jupette et bracelets colorés.

Mes bracelets fétiches pour l'été.


Mon look dominical pour aller au marché faire le plein de vitamines, fruits et légumes pour la semaine !







t.shirt American Vintage
jupe By Zoé
sandales Top Shop
bracelets Gas
bague H&M (ancienne collection)
montre Urban Oufitters
vernis Mimosa 577 Chanel


A part ça, je tenais à vous faire partager une belle découverte, toujours dans le style ethnique gris-gris, faite sur le blog de KENZA :

Il s'agit de la jolie collection Shamaz Jewels de la talentueuse créatrice Jessica Diai.


Les bijoux Shamaz Jewels, mignons, gais, colorés, ethniques, frais et superbes pour l'été.  Personnellement j'adore !
Jess, la créatrice, utilise avec dextérité une jolie palette de matériaux : turquoises, bois, os de bison, cuir, coquillages, perles...


Des bijoux qui ont l'âme de la chance...
Shamaz est la contraction de deux mots en hébreux et signifie l'âme de la chance.












Ces jolies créations sont vendues en boutiques :
HOD 104 rue Vieille du Temple, 75003 Paris
BRAND BAZAR 33 rue de sèves 75006 paris
Wild 18 rue de Saint Sulpice 75006 paris
Rebel cashemere 49 rue Montmatre 75002 Paris
IN A RED BOX , 163 Rue St Martin 75003 Paris
Bathroom Grafitti 4 Rue Sèvres 75006 Paris
MY FAMILY 11 rue Mayet 75006 Paris !
Bathroom Grafitti 98, rue de Longchamp 75016 Paris
DOWNTOWNMARKET 8, rue confort 69002 Lyon
IDOL ,15 avenue Guy de Maupassant 06160 Juan LES PINS
Bathroom Grafitti 52 Rue Antibes 06400 Cannes
Villagemarket, place croix de fer, 83990 Saint Tropez
Également sur facebook, bientôt chez http://marlowmarket.com/fr/ et, dès la rentrée, Shamaz Jewels aura son e-shop ! 

Je n'ai pas encore craqué mais vous connaissez mes goûts et ça ne saurait tarder !

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à très vite !

23 commentaires:

isis potins a dit…

Tu es la reine des "dénicheuses" de talents en bijoux !!!
J'adore !!
J'ai toujours ton bracelet....
Mille bisous
Give me news....

Yelle a dit…

Isis : Merci ! Je t'appelle cet aprem ! Bises et à +

Izumihiiiflower a dit…

Tu devrais te prendre en photo dehors, ça serais plus lumineux et plus net!

flore a dit…

Toujours aussi belle :) L'été est une saison qui te réussit vraiment.....j'adore ta tenue....simple mais accessoirisée comme il faut, féminine.....et tes jambes!!!!!Bon dimanche également et plein de gros bisous :)

Mia in Terra Latina a dit…

C'est très joli. J'adore tes bracelets ! ;-)

Lady and Olga a dit…

Oh yeah ! j'adore ces accessoires ethniques façon amérique du sud^^

Super l'association du rouge et du gris :)

http://ladyandolga.blogspot.com/

MartilaMi a dit…

WONDERFUL BLOG!
HI! my name's martina and I come from Italy... I'd like you visit my blog and if you want.... follow me! I wait you and your tips!
Thanks! kisses, Marti! ;DDDDD
Glamour Marmalade

DAMESKARLETTE a dit…

Ca te va super bien comme look toujours très coloré, les perles enfin bref parfait. Merci aussi pour ces adresses qui font envie. Bises et bonne journée

modebea a dit…

Tu n'as pas encore craqué ??? Peut-être que oui à l'heure qu'il est... Ils te ressemblent bien ces nouveaux bijoux nouvellement dénichés ! Jolie comme tout pour aller faire un tour au marché en vélo ! Bises

♥ Valentine ♥ a dit…

J'adore tes bracelets ! Jolie jupe ! Tu es une vraie chercheuse de talent !
Bises

valentine a dit…

J'adore tes bracelets Yelle ! Mais j'adore encore plus ta jupe ! Tu es ravissante à chaque fois que je passe sur ton blog, c'est sincère ♥

Bisous Ma belle,
Valentine, 13 ans

Mon baby blog t'invite à passer : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Yelle a dit…

Izumi : Merci !

Flore : J'adore l'été ! Merci pour ton com adorable ! Grosses bises

Mia : Merci et bisous Bella !

Lady and Olga : Comme j'aimerais avoir ta jolie jupe ethnique pour aller avec mes bracelets ! Bises

MartilaMi : Merci d'être passée; je ne manquerai pas d'aller découvrir ton blog !

DameSkarlette : Merci pour ton gentil com ! Bises

Béa : NON, je n'ai TOUJOURS PAS craqué ! Pas encore ! Vrai de vrai ! Bisous

Valentine : Merci et bisous !

Valentine : Merci ! Tu es trop mimi ! Grosses bises

Cyanna a dit…

Vraiment très chouette tes bracelets, ils sont parfaits pour l'été!

Sandrine a dit…

Merci à toi pour cette découverte! Ces bijoux sont très beaux et originaux!

agnes a dit…

tu est superbe, et j'adore cette tenue, qui te vas très bien, j'aime beaucoup tes bracelets

Jolie découverte

Sandrine a dit…

Mon ordi. faisant des siennes, je ne sais pas si mon com. a fonctionné. Je disais quelle belle découverte, je trouve ses bijoux extra et très originale. Bisous ma belle!

maisquelbeautemps a dit…

"un petit look simple"
OUI MAIS TRES EFFICACE !!!

free de lulu a dit…

belle tenue cette jupe est juste superbe et les grigri trop cool.

MisssFit a dit…

Tes bracelets sont top !!!!

Modeuse a dit…

Très jolie ta tenue, les couleurs vont super bien ensemble :-)

Strawberry Freckleface a dit…

Lovin your yellow nails, lady!
Those accessories are great.

I've got a raw crystal necklace giveaway on the ol' bloggo.
strawberry freckleface

Sabrina alias Sasou a dit…

quelle belle decouverte je suis totalement fan surtout le collier pompon vivement l eshop alors! gros bisous

Seven-June a dit…

Toujours ultra fan !

La jupe est trop mignonne, la coupe est parfaite,
Les bracelets gri-gri, justement j'en cherchais des comme-ça, et j'avais pas trouvé, et cette marque de bijoux est juste fabuleuse, tu me donnes envie de craquer aussi !!!