Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 19 juillet 2011

Temps de rentrée...

Sonates d'automne chez les blogueuses :
Sortez les boots !
Un look d'automne
Où sont les shorts ?
 Tempête
Fait pas beau et t'es dégoûtée ?
...
C'est pas mieux que chez les copines, l'inspiration chez Yelle aujourd'hui... Moi qui refusais de me pencher sur les nouveautés et collections du prochain automne-hiver tant que je n'étais pas partie en vacances, j'ai été contrainte de ressortir de mon dressing des pièces de l'automne dernier...

Voici donc ma tenue du jour pour sortir entre deux averses...
et aller jusqu'à l'école... préparer la rentrée !





gilet, t.shirt et jupe Comptoir des Cotonniers
écharpe et boots Sandro
sac Aridza Bross
bracelets Adeline Affre et Gas
bague Isabel Marant
collier Celine Sway
montre Casio

30 commentaires:

So from paris a dit…

J'aime beaucoup tout simplement, ma Belle. Bises

Lilou a dit…

J'aime beaucoup cette tenue mais ça me déprime !!!
En juillet on devrait être à poil normalement, m****

Je me suis faite la même réflexion... c'est la rentrée alors que je ne suis pas encore partie, pfffffffffff, la loose

Pour la peine, j'vais aller m'enfiler une tablette de choco lol

xoxo bella

Izumihiiiflower a dit…

j'adore!
t'est toute belle!

j'tai envoyé mon dessin/croquis

Yelle a dit…

so from paris : Merci ! Bises aussi !

Lilou : ça va... Je ne suis pas la seule ! Moi aussi je rentre dans l'ère chocolat ! ...par dépit ! Grosses bises

Izumihiiiflower : Super ! Merci !!! Je vais voir ça ! Bisous

malory a dit…

J'adore la tenue et les boots surtout !
http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

Sandrine a dit…

J adore... Meme si je prefere voir à tes pieds tes mellow yellow rouge... Je veux du soleil!

Yelle a dit…

malory : Merci ! Bises

Sandrine : Moi aussi je serais tellement plus heureuse dans mes Mellow Yellow ou autre sandale wedge... Oui ! Du soleil ! C'est ça qu'on veut en été... Grosses bises

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

C'est quand-même une rentrée chaleureuse, ça ! Mettre un short en plein mois d'octobre/novembre, faut le faire !!! Eh ben nous, on a eu du soleil toute la journée, euh ! ^_^

Bisous Miss Yelle !

Katia.

Sabrina alias Sasou a dit…

Merci pour le link!!! Ben voilà c est l automne hihi!!! Et pour toute la semaine!!!! Ma jolie ton étole est waouhhh j aime trop!!! Bise et courage!!!

Mademoiselle Mode a dit…

Coucou la Miss

Tu as des pièces sympathiques sorties tout droit de ton dressing :)
Et oui on se croirait presque en hiver tellement on pèle !!

N'hésite pas à passer les commentaires sont rendus sur ton blog. Des bisous http://www.mademoisellemode.com/

flore a dit…

Ben moi......j'adore cette tenue aussi....certes pas trop de saison mais qui te va drolement bien.....faut croiser les doigts pour que le soleil revienne!!!! De gros bisous

Yelle a dit…

Katia : Profite-bien du soleil veinarde ! bises

Sasou : Merci ! Des bisous

Mademoiselle Mode : Merci et bisous

Flore : Merci ! Grosses bises

DAMESKARLETTE a dit…

Je te préfèrai en tenue de nuit... :-)
Non trêve de plaisanterie avec ce temps pourri on ne sait plus comment s'habiller. J'adore ta grosse bague. Tu es encore toute belle. Bises

Laura a dit…

Superbes ces boots!!

Chat Perchée a dit…

Mignonnes boots.
Pour ma part, je maintiens que nous sommes en été. D'où la jupe blanche en lin, la chemise transparente en soie et les birks noires au pied.
Nous sommes en été est mon mantra tous les matins.
(Non ce ne sont pas les Aléoutiennes - j'aimerai bien pourtant).

Yelle a dit…

Dame Skarlette : Merci ! Bisous

Laura : Merci d'être passée !

Chat Perchée : Positive attitude ! C'est toi qui a raison ! Bisous

Lady and Olga a dit…

Ben quoi elles sont top tes pièces de l'automne dernier ! :) Très jolie tenue ma belle !

Perso moi je fait toujours cohabiter anciennes et nouvelles fringues ! C'est sans doute pour ça que mon dressing est en surpoids^^

Bises

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

letiziabarcelona a dit…

encore une fois je m'incline devant tes chaussures, toujours ravissantes, toujours de belles couleurs!

les bracelets sont bien jolis surtout Gas j'adore cette marque-

bise

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

superbe! jolie tenue! et oui, sortez les boots en France, en espagne je suis a l'abris pour le moment ;)

Lilie a dit…

C'est super joli mais tellement automnal. C'est un peu déprimant. On veut du soleil !! Sinon la bague est terrible. C'est la nouvelle collection ?

freed mode a dit…

j'adhère totalement a tes styles j'aime ces tenue et je suis tomber sur un de tes post avec le haut en dentelle fleur j'adore.

dimitri a dit…

Bonjour,
Merci de ta visite.
Et oui nous sommes en juillet mais nous mettons à nouveau les pulls et les vestes !
Très joli ta tenue, j'aime beaucoup tes accessoires et l'association des couleurs.
Très bonne fin de journée et à très bientôt.

Cathy. a dit…

Tu vas bientôt pouvoir ressortir ton manteau lapinou en astrakan !

Yuliya a dit…

Sympa comme tout cette petite tenue :) ... m'en parle pas il fait 15° O.O
Bisous !

Sylvie a dit…

J'aime ce style de jupette avec des boots ou des bottes! Mais pour le moment, je refuse catégoriquement, je suis toujours en sandales, même s'il pleut tous les jours!

Mr point a dit…

belle découverte pour moi ce blog,je reviendrai souvent te rendre visite,bonne soirée.

modebea a dit…

Joli look d'automne... un peu tôt mais la météo est en avance... bisous

bullesdinfos a dit…

Chouettes boots j'aime beaucoup ! Moi aussi j'ai ressorti les miennes et mes chaussettes aussi :(

le blog mode Miss Zaza a dit…

suprbes ces boots ! merci de m'avoir citée !

Anonyme a dit…

Greetings! I know this is kinda off topic but I'd figured I'd
ask. Would you be interested in exchanging links or maybe guest
writing a blog post or vice-versa? My site discusses a
lot of the same topics as yours and I think we
could greatly benefit from each other. If you are interested feel free to shoot me an email.
I look forward to hearing from you! Excellent blog by the way!


Feel free to visit my web page; Michael Kors Bags