Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 20 juillet 2011

Un après-midi de filles à Bordeaux

Je vais commencer par mon look du jour pour vous montrer que malgré les averses et tout le désespoir que déverse le ciel j'ai décidé que je resterai en sandales et couleurs estivales ! C'était trop triste hier mon look d'automne avec les boots !
...20 juillet seulement hein, faut pas déconner !



















Remerciements à Béa pour les prises de vues !

Nous nous étions donné rendez-vous dans la rue du Parlement Saint-Pierre, une rue pleine de charme du vieux Bordeaux touristique, un lieu bien estival même si le temps ne l'était pas !







 Rendez-vous ensoleillé Chez "Couleurs Sucrées", un lieu où le déjeuner est un pur moment de bonheur et de douceurs... Miam !
J'aperçois Domi et sa monture dans le lointain...
Suivie de Béa (la toute petite tache mauve au loin)

Que vous voyez mieux ici !


Quel bonheur de retrouver des copines un 20 juillet sous la pluie ! Rien de tel qu'un déjeuner de filles pour me booster le moral moi !



Un petit aperçu de dentelles et de tissus en attendant nos assiettes.
Un peu plus tard, la pluie nous a précipitées aux Galeries Lafayettes chez Zadig & Voltaire... au hasard !

Oui Béa, ce gilet est superbe porté sur une petite robe blanche !
Finalement, nous aurons pas mal marché sous la pluie, beaucoup papoté et effectué quelques petits achats raisonnables. Bref, un bel après-midi.
www.bea-ba-bordeaux-mexico.com

En ce qui me concerne, j'ai craqué chez bea-ba boutique mais je n'en dirai pas plus pour aujourd'hui... Je vous dévoile mes trésors très bientôt !
Ciao, bye !

24 commentaires:

Laure a dit…

Hello, première fois que je commente ici ! Et pour cause, étant bordelaise, je vous ai croisées avec Béa aux galeries, mais je n'ai pas osé m'approcher plus de peur de vous déranger. Voilà juste pour te dire que je trouve encore plus jolie en vrai qu'en photo, ça m'a fait très plaisir :)

isis potins a dit…

J'adore le look de Béa avec les bottines !!!!

Sylvie a dit…

Je suis sûre que vous avez été très raisonnables! Hum! Il est joli ce tissu à fleurettes..

DAMESKARLETTE a dit…

Et bien je vois que c'est comme sur Paris vous êtes déjà en automne... Nous trêve de plaisanterie vous avez du passer une super journée et bien vous marrer ça se voit. Hâte de savoir ce qu'il y a dans le sac ???? Bises ma belle

Izumihiiiflower a dit…

ta ceintuuure <3

ooh chouette la tenue de béa en cabine d'essayage! ça lui va bien je trouve!

Yelle a dit…

Laure : Merci pour ce gentil com ! La prochaine fois, n'hésite pas ! ça me fera plaisir de te rencontrer !

Isis : Moi aussi ! Et ce gilet doudou en cachemire a été fait pour elle !

Sylvie : C'est un tissu Liberty que j'ai acheté à la Droguerie. Oui, à nous 3 nous avons été SUPER raisonnables ! La plus folle n'est pas celle que l'on croit ! Bisous

Dame Skarlette : Rien de tel que de retrouver des copines pour avoir la pêche ! Bises

Izumihiiiflower : Merci ! Merci pour ton dessin que j'ai ajouté à mon billet "Dis-moi comment tu dors..."
http://globe-mode.blogspot.com/2011/07/dis-moi-comment-tu-dors-je-te-dirai-qui.html

letiziabarcelona a dit…

cool les filles ! on s'en fout du temps, tant qu'on a des copines sympas avec lesquelles passer une belle journée!

jolies mains, et ta ceinture tressée colorée, j'adore!

modebea a dit…

Ca fait tout drôle de voir ton reportage ! Gros bisous et la météo, franchement... on s'en fiche pas mal !!!

modebea a dit…

ps : je viens de lire les comm et les réponses... je savais bien que Domi était la moins raisonnable des 3 ;-)

Yelle a dit…

Letizia : Bien sûr ! Merci pour ta visite ! Bisous

Béa : Sacrée Domi ! Bises à vous deux et à très vite !

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Miss Yelle, quand je vois qu'il pleut à Bordeaux, je me dis : " YES !!! " Hi ! Hi ! Hi ! J'aime bien tes sandales perdues au milieu de ta tenue automnale. Un cri semble se faire entendre. Hu ! Hu ! Hu !

Ici aussi il fait gris. Bouh ! Ouh ! Ouh !

Bisous Miss Yelle !

Katia.

malory a dit…

Hate de voir ce que tu as trouvé !
http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

dimitri a dit…

Sympa cette sortie entre amies. Le vieux Bordeaux touristique est en effet un bel endroit.
Très jolie ton écharpe rouge avec ta tenue, c'est tout de suite plus joyeux.

DailyGlamour a dit…

superbe la veste grise !

Yelle a dit…

Katia : Vilaine !

Malory : Ha Ha... !

Dimitri : Merci de la visite !

DailyGlamour : Oh oui ! Et Béa a eu du mal à résister...

Mademoiselle Mode a dit…

Coucou Miss

et bien à la base je suis un peu fâché avec le orange. Mais y a de la réconciliation dans l'air!! je vais acheter une écharpe orange pour cette hiver (quoi que si il continue à faire ce temps ce sera pour pour la semaine prochaine!!)
Vernis jaune et vernis taupe: au top

New post http://www.mademoisellemode.com/
Des bisous

flore a dit…

Très joli look et la couleur de l'écharpe te va à ravir!!!!! C'est une couleur pour toi :) Je vous aurai bien accompagné lors de cet après-midi entre filles :) Gros bisous

Chez Margaux ... a dit…

Joli look les filles !!!

Ça devait être sympa cette journée sous la pluie, au moins ça remonte le moral :)

Belle soirée, bises.
M.

Yelle a dit…

Mademoiselle Mode : Le orange donne bonne mine ! Super pour l'hiver ! Bises et merci d'être passée !

Flore : Oh oui ! ça aurait été sympa que tu sois là !!! Grosses bises

Yelle a dit…

Margaux : Merci ! Bises

MartilaMi a dit…

WONDERFUL BLOG!
HI! my name's martina and I come from Italy... I'd like you visit my blog and if you want.... follow me! I wait you and your tips!
Thanks! kisses, Marti! ;DDDDD
Glamour Marmalade

l'Oscar revient aux jeunes a dit…

ta juupe est cool ! :D

paristempslibre a dit…

supers photos et vous avez un vrai lien! c'est genial!!!!
xo

Lulule Biscotte a dit…

Merci pour cette jolie série de photos à Bordeaux, la bordelaise que je suis est ravie !