Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 11 juillet 2011

Un short en ville

Une tenue casual rock pour aller vadrouiller en ville sous le soleil. Un look cool et sans prise de tête en ce lundi estival qui affiche 32 ° !





chemise et short The Kooples (collection de l'été dernier)
wedges achetées sur le net, je ne sais plus quelle e-shop...
panier Galeries Lafayette
bracelets Heimstone, Gas et Adeline Affre
vernis Aloha 638 de Dior (mains) et Nouvelle Vague 527 de Chanel


Un petit aperçu du joli ciel bordelais d'aujourd'hui ! Quelle chaleur !

23 commentaires:

valentine a dit…

YELLE non ! cette tenue est juste sublime ! J'adore ton panier, le short, la chemise et surtout les shoes !!!!!
Et on arrete les trop belles tenues ! C'est plus possible sa ♥
Par contre c'est quelle marque tes shoes ?

Bisous, Ma belle
Valentine, 13 ans

Si tu t'ennuies, passe me voir : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Lilou a dit…

Toujours aussi jolie et stylée .

J'adore toute la tenue et l'accessoirisation !!

Trop belle ma Yelle

Izumihiiiflower a dit…

l’éclairage de la 2eme photo est bien ^^

j'adore ton short <3

Sandrine a dit…

Tu as les chaussures de mes rêves! Il a fait tro chaud aujourd hui! Bisous.

flore a dit…

Superbe look!!! J'adore les shoes et le panier :) Tu m'épates!!!!!Tout va avec tout :) de gros bisous

Lady and Olga a dit…

Simplicité est presque toujours synonyme de chic ! et dieu sait que c'est dur par cette chaleur, de l'être, chic ! XD

bises

http://ladyandolga.blogspot.com/

modebea a dit…

Tu es courageuse avec cette chaleur pour aller dans le centre de Bordeaux... de plus toujours avec style ! Bises et à bientôt

The Working Girl a dit…

sympa :-)
Je dois dire que j'aime beaucoup tes wedges "trouvées sur tu ne sais plus trop quel e-shop" !

Chez Margaux ... a dit…

Joli petit look comme à ton habitude !

Toujours aussi fan des shorts, en même temps je te comprends bien ...
Comment résister à un petit The Kooples ...

Belle soirée, bises.
M.

Chib a dit…

Oh j'adore le vitrail de ta porte !
Tu as l'aire d'avoir un logement superbe (comment ca je fais un beau hs)

Chat Perchée a dit…

Le short et la chemise sont parfaits. Perso, j'aime moins les chaussures. Sans doute, parce qu'elles ne sont pas rouges ;-))

maisquelbeautemps a dit…

le sac + ces chaussures : hyper bien vu je trouve!!
32°? à paris quand il fait si chaud... même pas je sors ;D pas assez d'air...pfiouuuu!
bises jolie Yelle!

letiziabarcelona a dit…

je craque total sur tes wedges ! tu dois avoir une collec de chaussures impressionnante!


www.letiziabarcelona.com

Yelle a dit…

Valentine : Merci pour ton gentil com ! Dsl, je ne me souviens plus de la marque des chaussures... Sur la semelle est écrit "Guelder Collection"... Mais je ne me souviens plus sur quelle e-shop... Bises

Lilou : Merci et à très vite, j'espère ! Je t'embrasse.

Izumihiiiflower : Merci ! Bisous

Sandrine : En vélo on a de l'air ! Bises

Flore : Merci pour ton gentil com, ta visite et tout et tout ! Grosses bises

The Working Girl : Merci ! Et merci d'être passée ! ça me fait plaisir !

Margaux : ça fait plaisir de te retrouver ! Merci de ta visite ! Grosses bises

Chib : Tu as l'oeil ! C'est une maison ancienne (plus de 100 ans !) Je ne sais pas de quand date ce vitrail mais il était là quand nous sommes arrivés dans la maison. Bisous

Lady and Olga : Merci ! La simplicité c'est ce qu'il y a de mieux, surtout quand il fait chaud ! Bisous

Béa : Rien ne m'arrête ! En fait, c'est agréable la chaleur à vélo : on a de l'air ! Sans trop d'efforts car Bordeaux est une ville relativement plate ! Bisous et à bientôt !

Chat Perchée : Y a pas que le rouge dans la vie !!! Si ? Je te jure que j'avais trouvé pour le Terre-Neuve qui attend la baignade ! Bisous

Maisquelbeautemps : Merci ! J'aime la chaleur à Bordeaux ! J'aime l'été, le ciel bleu, le vent sur mon vélo et la bonne vraie chaleur estivale des vacances ! Bisous

Letizia : Merci ! Ne me fais pas culpabiliser, veux-tu ? D'autres (UN autre) s'en chargent déjà !!! Bisous

maria a dit…

Je confirme, je suis aussi allée faire un tour à Bordeaux, il faisait un temps superbe ! J'ai craqué aussi pour le même type de panier mais pas de la même couleur. Par contre je les commande désormais en ligne pour bénéficier de réductions supplémentaires en passant pas là: http://amoureusement-toi.over-blog.fr/article-col-claudine-79079964-comments.html#anchorComment

Tu es superbe en tout cas !

Lilie a dit…

Toute belle comme d'habitude ! Quand je vois ce beau soleil, il me tarde d'arriver dans ta région pour mes vacances. Plus que trois semaines...

paristempslibre a dit…

je mets 20/20 a ta tenue; tu es si belle xo

Sabrina alias Sasou a dit…

Bien sympa ce short the koople j aime beaucoup avec les wedges c est canon j adore les ombrelles sur la terrasse c est chic!
kiss u ma belle

Stéphanie a dit…

Tu es super mignonne !
J'adore ton short et ta chemise !

Cyanna a dit…

Et bien nous avons un deuxième short en commun, après le rouge de Maje le noir de chez Kopless! Bon ben je sens que je vais finir par aller me servir chez toi pour m'habiller, ce sera plus simple!!
Des bisous et bonne soirée!

DAMESKARLETTE a dit…

Ma belle, déjà ravie que le cadeau tre plaise, apparement je suis bien tombée alors... Pour ton look super.Il me semble avoir repéré ce short il est vraiment top et avec les chaussures l'ensemble fait génial. De belles photos prises par beau temps. Bises

Cali a dit…

j'adore ces chaussures

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Viens en Normandie Miss Yelle, il fait 20°C et il pleut !Hi ! Hi ! Hi !

Love your look, Miss !

Bisous!

Katia.