Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 3 juillet 2011

Variation autour d'un short

Facile, ce petit short qui va avec tout !
Je sens qu'on va passer un bel été, lui et moi !










short Maje
t.shirt The Kooples
sandales Sandro (de l'été dernier)
panier Galeries Lafayettes
collier Masque Les Bijoux de Noémie sur Mon Bazar vert Shop
bracelets Heimstone et Pascale Monvoisin
vernis  Nouvelle Vague 527 de Chanel (mains) et Aloha 638 de Dior (pieds)

27 commentaires:

Laura a dit…

Canon le teesh! J'adore!
Bisous

Bérangère a dit…

Le short est chouette mais je craque encore + sur le tee shirt :)
Bisous

Styles by Assitan a dit…

Superbe !
http://stylesbyassitan.blogspot.com

Cathy. a dit…

Encore un beau panier ! mais je n'aime pas le tee shirt !!!

flore a dit…

Très joli look.....et qui te va à merveille!!! C'est à toi cette ligne parfaite et ces superbes jambes ? :) Ne change rien, tu es belle comme un coeur :) Bisous
PS : Décidemment, tes paniers sont tip top!!!

KatyJ a dit…

A ta place, j'aurais aussi envie de passer tout l'été avec ce petit short ! et puis quand on a d'aussi jolies jambes, autant les montrer :) En revanche je suis un peu plus dubitative en ce qui concerne le T-shirt, un peu spécial non ?
Des bisous

le blog mode Miss Zaza a dit…

Tres joli ce short, il ne se froisse pas trop vite ? La matiere a l'air tres belle en tout cas

margaux33 a dit…

c'est vrai qu'il fait un temps à se mettre en short. il ma plait ce short rouge

modebea a dit…

Tu as bien raison de profiter des shorts ! Et on va t'appeler Miss Paniers, ils sont beaux comme tout, tous les deux !! Bises

DAMESKARLETTE a dit…

Je suis certaine que ce short est très confortable tu vas être bien avec et ton tee shirt too much. Bises ma belle

chat Perchée a dit…

Très chouette short. J'adore la couleur
Par contre le tshirt ... colle parfaitement à l'image de la marque qui taille si petit.
Le panier est estival à souhait.
Bonne journée

letiziabarcelona a dit…

ca y est moi je ne mets plus que des shorts !!
canon celui ci. Maje aah la classe!

Yelle a dit…

Laura : Merci ! Bises

Bérangère : J'ai bien aimé le petit rappel de rouge dans l'imprimé Liberty porté par Squelettor ! Bises

Styles by Assitan : Merci !

Cathy : Tu connais mon côté punk rebelle ado attardée ! Bises

Flore : Oh merciiiii ! Je rougis comme mon short ! Grosses bises

KatyJ : Spécial, c'est le mot ! Je ne le mettrai pas pour aller au boulot (pour répondre aux inquiétudes de certaines !)mais j'aime ce clin d'oeil à mes années "punk" ! Bises

Miss Zaza : Non, ça va, il a une belle tenue. En acétate et polyester il ne se froisse pas comparé à la soie.

margaux33 : Oui, c'est maintenant ou jamais ! Dans notre belle région le temps est idéal !

Béa : Merci pour les paniers ! Et merci pour tes conseils avisés le jour où j'ai craqué sur ce short !Bisous

DameSkarlette : Bonne route de retour ! Bises

Chat Perché : Merci de ta visite !
Moi aussi j'ai du mal avec le message véhiculé par cette marque lorsqu'il s'agit de montrer des jeunes filles décharnées... Mais ici il ne peut s'agir d'un message pro anorexie, faut pas pousser ! J'ai aimé le clin d'oeil à ma période "punk" ado et surtout, le rappel de rouge dans le Liberty et le côté loose pour casser l'effet habillé du short. Surtout, il était très très bien soldé, c'est pour ça que je l'ai pris sans me poser plus de questions. Bisous !

Letizia : Merci ! Bisous

Lola a dit…

Très joli short !
Bises,
Lola
http://chicandclothes.blogspot.com/

paristempslibre a dit…

excellent ce teee tres decale!!! mais ou mets-tu tous tes vetements yelle?
tu es sublime!
dr gros bisous

une fille a dit…

un joli short & de bien belles sandales !

vanda a dit…

Ton short es superbe!!! J'adore la couleur!

L'armadio del delitto a dit…

Et moi j'adore le panier!

Yelle a dit…

Lola : Merci ! Bises

paristempslibre : Merci ! Contente que ce tee te plaise ! Bisous

une fille : Merci ! Bisous

Vanda : Merci de ta visite !

L'armadio del delitto : Contente que mon panier te plaise ! Merci d'être passée !

Mia Terra Latina a dit…

Je me doutais que c'était un t-shirt de la marque The Kooples. Tenue sympa même si j'ai du mal avec les squelettes ( je trouve ça beurk )! ;-)

Sabrina alias Sasou a dit…

Ce short est mega canon il flatte vraiment ta silhouette tu m etonnes que tu ne vas pas t en passer biz ma belle

Chez Margaux ... a dit…

J'ai carrément craqué pour ton tee-shirt The Kooples ...
Je suis une grande fan de cette marque !

Belle soirée, bises.
M.

Réjane a dit…

Tu portes très bien le short ! Bisous

Yelle a dit…

Mia : Merci de ta visite ! Les squelettes je trouve ça rigolo ; mon fils a eu une période squelettes quand il était petit ( livres, maquettes, Halloween, dessins, histoires...) et depuis j'en garde un souvenir bien sympathique !

Sasou : Merciiiii ! t'es trop mimi ! bises

Margaux : Le rappel de rouge m'a bien plu. Bisous

Réjane : Oh merci ! Tu es gentille ! Bisous

Lady and Olga a dit…

J'aime particulièrement le collier :)

http://ladyandolga.blogspot.com/

Yelle a dit…

Lady and Olga : Merci ! Je l'aime beaucoup aussi !

Anonyme a dit…

Toujours stylée j'adhère ,l'ensemble est harmonieux et frais!!!
Annette