Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 11 août 2011

balade du soir

Envie de couleurs, envie de verdure !
Ma petite balade du soir m'a menée jusqu'à ce joli square du centre ville...
Jardin vertical...

Et mur végétal. Un lieu très agréable qui a inspiré cartes postales et enveloppes :






Oui, un peu nase, le t.shirt qui descend plus bas que le short derrière... Fashion faux pas ! Nobody's perfect...

Havre de paix pendant les vacances car c'est le rendez-vous des écoliers après la classe !
C'est ici qu'Océane retrouve copains et copines après l'école maternelle et c'est d'ici également que je passe de nombreux coups de fils aux copines qui se reconnaîtront ! Tandis qu'Océane s'amuse... Toboggan, balançoires et trottinette... Mais c'est les vacances, le square est désert.





Juste à côté, la Place Saint-Pierre :

Ses vieilles et belles pierres caressées par le soleil ...


Sa musique, son ambiance vacances...

Ses truands déguisés en musiciens...






Ses loupiotes dans la nuit...

Et le petit apéro avec les copains !


Tchin !
 
 

Pour celles que ça intéresse...
perf Sessùn
t.shirt American retro
short Comptoir des Cotonniers
shoes Minelli
Brigands Mafia italienne
bijoux Offerts par les Brigands !

26 commentaires:

Mrs CoOp3r a dit…

elle sont magnfique les photos, j'aime beaucoup ceux avec le liere, la mousse sur les mur, je trouve sa super jolie !! sinon ta tenue est très jolie aussi, se short je lé dejà vue quelque part, je me demande si c'est pas dans un de tes articles ... sinon j'aime bien ta tenue ;) belle couleurs
Des bises

AnnaPoubelle a dit…

Punaise c'est beau Bordeaux hein? Je regrette des fois d'avoir déménagé à la campagne... :)

Chat Perchée a dit…

A chaque billet sur ta ville, cela me donne envie de sauter dans un train pour découvrir la ville.
Merci pour tous tes billets.
Et oui, je suis de retour et j'ai déjà envie de repartir.

Cyanna a dit…

Très jolies photos, j'aime beaucoup le mir végétal!
Idem pour la veste, j'adore la couleur!

Bérangère a dit…

Tu m'as fait bien rire avec tes truands déguisés en musiciens !! Perso, j'aime pas trop la place St Pierre. Je sais pas pourquoi mais, chaque fois que j'y passe, je n'ai pas envie de m'y poser. Et puis j'aime pas trop les restos de cette place, du moins dans mes souvenirs. Je préfère largement St Mich dont je profites avant qu'elle ne change ...

Veny a dit…

Les chaussures sont trop belles

Elodie a dit…

salut Yelle, tu étais pas très loin de chez moi ;-)
ton collier "hibou" Céline Sway et ton débardeur Américan Retro J'ADORE
ps: comme d'hab j'aime beaucoup tes photos
bisous.

Yelle a dit…

Mrs CoOp3r : Tu as raison, le short c'est du déjà vu. Merci pour la visite ! Bises

AnnaPoubelle : C'est une très belle ville mais la campagne a sûrement beaucoup de charmes !

Chat Perchée : Je suis contente que Bordeaux te plaise à travers mes billets ! Quelle sera ta prochaine destination ? Bisous

Cyanna : Merci !

Bérangère : J'adore aussi Saint-Michel, son thé à la menthe, ses terrasses sur cette place si pittoreque.

Veny : Merci !

Yelle a dit…

Elodie : Merci ! On va bien finir par se croiser ! Bises

Pauline a dit…

Tes photos de vacances me donnent encore envie de voyage! Je trouve ça bien de nous montrer ces petits endroits et surtout tes tenues de vacances! Tes boucles d'oreille viennent de Gas non? Tu ne quittes plus ton short comptoir à ce que je vois, tu as bien raison, il est top top!

Stéphanie a dit…

Mes grands parents ont passé leur vie Rue du Cancera... Merci pour ces belles photos !

Yelle a dit…

Pauline : Gagné ! b.o Gas.

Stéphanie : Mon fils et sa fille y habitent, juste à côté du square Vinet. Jolie cette petite rue dans ce quartier tellement vivant !

Lady and Olga a dit…

Très beau ce jardin vertical, j'adore ce principe ! :)

Superbe association du perfecto rose et du tee-shirt pink flamengo^^
Et très très très joli collier !

Bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

dimitri a dit…

J'ai toujours trouvé ça très beau le principe du jardin vertical. Ce square est effectivement un havre de paix.
Une belle balade pour des moments détentes.
Très jolie aussi ta tenue. Sympa ce perf.

Caro a dit…

J'ai très envie de découvrir bordeaux depuis longtemps, et je dois dire que depuis que je lis ton blog, chaque nouveau post que tu nous offres me conforte dans l'idée que je vais bientôt venir me perdre entre ses rues et autres verticalités :)
des bises et encore merci pour cette insoutenable légèreté de l'être !

(élogieuse n'est pas mon pseudo !)

Caro

Sandrine a dit…

Tres agreable balade. Ça donne envie de venir te voir et boire l apero avec toi! Le rose te va tres bien. Gros bisous.

DAMESKARLETTE a dit…

tu as bien raison d'en profiter. La petite taverne m'attire bien. Le rose te va bien quoique le verre de rouge aussi :-) bises ma belle et tchin aussi

isis potins a dit…

Merci pour le clin d'oeil aux copines que tu appelles du parc quand tu es avec Océane !!! Trop joli !
Et j'aime beaucoup ces balades bordelaises !!!!
Merci pour ta fraicheur et ta spontaneité !!!

isis potins a dit…

PS : tu es une guide parfaite pour donner envie d'aller à Bordeaux !

Yelle a dit…

Merci à tous pour vos coms et vos gentilles visites qui me font toujours autant plaisir !

Sylvie a dit…

Encore une belle promenade bordelaise! Tu es toute belle, on ne voit pas le T-shirt derrière!

Pinupmania a dit…

Les yeux de Carole Lombard !
Jolies photos
Olivier

paristempslibre a dit…

jolies photos et j'adore ton perfecto!
xo

Mia in TERRA LATINA a dit…

J'adore tes petits reportages " fringues et sorties ": c'est réussi ! ;-)

Réjane a dit…

J'adoooooooreeee ce perf ' couleur corail ! Et moi qui suis fan de flamant rose, je ne peux qu'adorer ton T-shirt ! Bisous

Yelle a dit…

Sylvie : Merci pour ton gentil com ! Bisous !

Olivier : Oooooh ! Merciiiii ! Bisous

Paristempslibre : Merci pour la visite ! Bise

Mia : Merci beaucoup ! Contente que ça te plaise ! Bise

Réjane : Sympa ta visite ! Bise