Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 27 août 2011

ça continue dans la dentelle...

Après avoir aimé tout l'été, shorts, tops ou robes en dentelle, voilà que je succombe à nouveau sur ce délicat tissu pour la rentrée. Une rentrée toute en légèreté, ça vous dit ?
Je vous montre quelques une des cheap nouveautés du suédois en matière de dentelles, sur lesquelles je n'ai pas pu résister...












robe et tops  H&M

A voir portés bien sûr... Je vous montre très bientôt ! Bon WE et à très vite !

29 commentaires:

Bérangère a dit…

Très joli tout ça, spécialement la robe !
Bises

marie a dit…

J'aime bcp la 1e et la dernière blouse (because la couleur foncée, ça passe tout de suite mieux dans ces matières "suédoises"). Me réjouis de les voir portées!

Mademoiselle Rose a dit…

Ce ne sont que des articles que j'ai envie d'aller acheter chez H&M (d'ailleurs la robe je l'ai déjà!). J'adore les petits hauts en dentelle, même si je ne sais pas si je prends le bleu ou le beige (d'ailleurs tu as pris les deux comme ça le problème est réglé :-))
En tout cas, très bon shopping chez H&M!
Rose

http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com

Bernadette a dit…

C'est vrai qu'on ne lasse pas de la dentelle ....C'est à la fois délicat, sexy et romantique! J'ai une préférence pour celui que tu as du beaucoup aimer pour le choisir en 2 coloris : j'adore les boutons dans le dos...

Izumihiiiflower a dit…

Oh j'adoooore les 2 premiers! avec les p'tits boutons c'est adooorable!!!
Tu sais ce que ça va être l'imprimé de l'année? Le python!
Je l'ai lu à plusieurs reprises, python is the new black XD et apparemment le léopard ne ferais pas long feu, mais à la limite on s'en balance quoi! tant qu'on aime!
On fera parler FFP ahah

Yelle a dit…

Bérangère : Comme tu vois, j'ai eu beaucoup de mal à choisir... Alors j'ai tout pris ! Si j'avais du me décider sur UNE seule pièce (si j'arrivais à être raisonnable...)j'aurais pris le top en dentelle bleu. Bises

Marie : Merci ! Je vous montre ça très vite !

Mademoiselle Rose : Comme tu dis, le choix est dur ! Merci pour la visite !

Bernadette : Je partage ta préférence !

Izumihiiiflower : Oui j'ai vu ça dans les magazines et sur les blogs mais j'ai du mal. Je préfère le léo que j'aime depuis toujours (bien avant qu'il revienne à la mode ces dernières années). Laisse tomber FFP, moi je m'en tape...

Kenza* a dit…

Ces pièces en dentelle sont juste ... sublimes !
J'adore !
Tu les a achetées récemment ?
J'espère les trouver dans mon H&M :) !

Bises
Kenza
http://kenzafashionblog.blogspot.com/

Yuliya a dit…

Le robe est trooop jolie !
Bisous ♥

flore a dit…

Je vois que tu t'es fait plaisir :) Bisous

Yelle a dit…

Kenza : Merci ! Achetées hier, c'est la nouvelle collec. Bises et merci pour la visite !

Yuliya : Merci et bon courage pour tes recherches ! Bises

Flore : Pas très raisonnable, je sais ! Mais petits prix... Bisous

Sandrine a dit…

Attention Clyde... la dentelle c'est très fragile! J'aime beaucoup tout ces vêtements, j’attends avec impatience de les voir sur toi!

Yelle a dit…

Sandrine : Perdu ! Là c'est Bonnie !!! (Elle a plus de blanc sur l'arrière du cou) Tu avais une chance sur deux ! Bisous

Maëvane a dit…

J'ai bavé pas plus tard que cet apres midi sur la robe en dentelle blanche de chez H&m magnifique!

Maëvane a dit…

Merci =)

lili la vipère a dit…

Ma préférée c'est la robe, elle est superbe!
Quant au 1er haut il me rappelle un de mes hauts que j'aimais beaucoup, d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que j'en ai fait!
Bises Yelle!

Seven June a dit…

haaaa ! Ultra fan de toutes ces pièces ! avec comme toi un petit plus pour le top manches longues bleu ! <3 <3 <3

Izumihiiiflower a dit…

moi aussi je préfère le léo, j'aime bien les écailles mais plus façon croco!

Yelle a dit…

Izumihiiiflower : ??? Heu... Là nous sommes en pleine session dentelle !!! Dentelle et léo, dentelle et croco ? Pourquoi pas ! Mais alors molo sur le côté bestial !

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

J'ai hâte de voir la robe! ;))
Bisous,
Lune

letizia a dit…

la robe blanche est super mignonne !

bisous.

www.letiziabarcelona.com

letizia a dit…

la robe blanche est super mignonne !

bisous.

www.letiziabarcelona.com

dimitri a dit…

Très jolis ces achats. En ce moment j'évite d'aller chez le suédois car la nouvelle collection est une totale réussite. Et donc que de tentations !
La robe et le dernier top sont ravissants.

Sabrina alias Sasou a dit…

ah ouais vraiment canon ces nouvelles acquisitions! dis donc le miouass c est pas pour toi!! lol!! j adore ce bleu hate de te voir les porter kiss

Lady and Olga a dit…

Hâte de voir tout cela porté ! J'aime particulièrement la robe ;)

Ils vont bien les poilus ? :)))

Bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Izumihiiiflower a dit…

et bien la dentelle, tout comme le léopard sont les tendances de la session passé, tous deux ne ferons pas long feu je pense! :) mais tant qu'on aime on porte!

le blog mode Miss Zaza a dit…

j'aime bien la robe et le dernier haut !

Pauline a dit…

Aaah ce suédois, il nous tuera toutes! On ne peut s'empêcher de craquer, je suis une grande fan aussi de dentelle et tu m'as donné envie d'aller refaire un petit tour chez H&M! (même si j'y suis allée il y a quelques jours)

Réjane a dit…

superbes toutes ces pièces ! J'ai repéré moi aussi une robe en dentelle chez Américan rétro...

Yelle a dit…

Réjane : Oui, j'ai vu qu'American retro faisait dans la dentelle cette saison... J'ai vu un très joli perf et la même robe que toi, en vitrine...