Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 5 août 2011

Carte Postale du Cap Ferret (6)


                               Un peu de soleil ? Allez, soyons fous !

L'océan, ça vous dit ?

Alors, cap sur la playa !









Petit plaisir iodé et apéro du soir !







top H&M
short LTB
ceinture Zara
sadales Les Tropéziennes
panier Galeries Lafayette
paréo Betty Boom
maillot Banana Moon
bracelets Shamaz Jewels
colliers Celine Sway(apéro) et Shamaz Jewels (chemin de l'océan)
vernis Paradise 558 Dior

24 commentaires:

Bérangère a dit…

Me dis pas qu'au Cap il fait beau si ?? A Bordeaux il pleut !! Allez avoue que tu les a prises le week end dernier ;)

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Miss Yelle, tu es ravissante sur ces photos !

Miss Yelle, il est beau ton panier en osier !

Miss Yelle, c'est beau le Cap-Ferret !

Miss Yelle, il fait beau là-bas !

Miss Yelle, j'adore moi aussi les huîtres !

Miss Yelle, ce sont des fines de Clair ?

Miss Yelle, les planches, c'est comme à Deauville !

Miss Yelle, j'adore des tropéziennes !

Miss Yelle, tu sais que j'adore le rouge, hein ?

Mis Yelle, je te fais de gros bisous !

Miss Yelle, je te dis à bientôt !

Miss Yelle, je t'ai fait rire, hein ?

Hi ! Hi ! Hi ! hi ! Hi !

Katia.

Audrey a dit…

Bonsoir,
Très jolie tenue, j'aime tout particulièrement le panier :D
Bises xx

marie a dit…

Il est mignon et très frais, ton top H&M. Et tu me donnes faim avec tes huitres!

AnnaPoubelle a dit…

Raaah t'es toute belle!!! Vivement les vacances, moi zaussi je veux la plage, s'il veut bien arrêter de pleuvoir! :)

lili la vipère a dit…

Quel bonheur de voir ces photos de la mer moi qui ne pars pas cet été!
Et les huitres oh les huitres... j'en veuuuuuuux!
Elles sont sympa tes Tropéziennes de cette couleur, c'est original!
Bises

tribulate a dit…

rhhooooo le cap ça fait rêver ! ça me rappelle mes vacances de l'an dernier, j'ai adoré !! xx

Lady and Olga a dit…

Ah ben voilà, des photos ensoleillées, c'est ce qu'il manquait ! :) merci, ça rassure pour le reste du mois d'août ou du moins cela donne de l'espoir :)

Bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

DAMESKARLETTE a dit…

Super le soleil car ici pluie toute la journée. Ca fait du bien. Ton haut est très joli assorti à ton panier. Pour ce qui est du plat je te laisse les huitres et je prends le blanc ok ? Bises

Clochette a dit…

Merci de ta visite sur mon blog Yelle! Tu as là un très joli panier. :) Profites bien des vacances!

Yelle a dit…

Bérangère : Hé ! Hé ! Tu sais bien que sur le Bassin on bénéficie d'un micro-climat ! Mais tu as raison, aujourd'hui il pleuvait ; c'était hier !

Katia : Ah non ! Ce sont des huîtres de Banc D'Arguin (dans le Bassin d'Arcachon)! Des huîtres d'ici voyons ! Les meilleures du monde !!! Bisous

Audrey : Merci ! Bises

Marie : Merci pour la visite ! Bisous

AnnaPoubelle : Merci ! Elle sera où ta plage ? Loin de la pluie ? Bises

Lili la Vipère : Merci ! Tu partiras avec ton petit bout qui fera ses premiers quatre pattes dans le sable ! Bisous

Tribulate : Oui, ça fait partie des choses qui me consolent de ne plus être parisienne. Bises

Lady and Olga : Y a plus de saisons ma brave dame ! Reste l'espoir... Bisous

Dame Skarlette : Tu ne veux pas un peu de délicieux pain de seigle tout frais tartiné de beurre salé ?
Bisous et merci d'être passée !

Yelle a dit…

Clochette : Bises et merci de ta visite !

freed mode a dit…

super le style j'adore et tu es belle et les photos me rendent dingue tu es au paradis là ou quoi lol .biz

Yelle a dit…

Freed mode : Merci ! Oui, un petit coin de paradis, on peut dire ça ! Bisous

Yuliya a dit…

Ton sac est trop jolie !
Bisous

dimitri a dit…

De très belles photos estivales. Ces photos ensoleillées sont un vrai bonheur.
C'est une très jolie tenue, j'aime beaucoup ton top.
Très bonne journée.

agnes a dit…

Yelle tu est superbe sur toutes tes photos, je te trouve vraiment radieuse, et en maillot ou en short tu est canon, j'adore ton top en dentelle (tu t'en doutes)

Jolies photos

Yelle a dit…

Yuliya : Merci ! Sympa d'être passée ! Bisous Bella !

Dimitri : Merci pour ton gentil com !

Agnès : Merciiiii ! Arrête... Je rougis ! Bisous

paristempslibre a dit…

quelle ligne!!!!
de gros bisous ma belle!
bonw eekend

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Il est fin, le sable, là-bas ! ^_^

Bisous du jour et du soir, bonsoir !

Katia.

Lady and Olga a dit…

Super ton photographe ! :)

Très belles photos, j'adore ces drapeaux moi aussi :D

Je vais aller retrouver le post ou tu parlais de ces bracelets... j'en veux au moins un 'sont trop chou ces têtes de mort !!!

Bisous et bon retour à la civilisation ;)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Yelle a dit…

Paristempslibre : Merci ! Bisous et bon WE à toi aussi !

Katia : Bisous aussi !

Lady and Olga : Merci ! Bisous

modebea a dit…

C'est trop beau le Ferret ! Je veux y aller du coup !!!! Bises

Justine a dit…

Les deux océans réunis: la forêt de pins et l'eau... :)

http://coffee-seed.blogspot.com/