Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 6 août 2011

Carte postale du Cap Ferret (7 et fin)

Les bonnes choses ont une fin... et notre séjour sur le Bassin s'achève demain.
Ce soir, dernière balade sur le joli port de Claouey...


J'ai complètement flashé sur ces drapeaux...

qui me font tellement penser aux drapeaux de prières tibétains ou népalais...

Partout où le Bouddhisme est pratiqué.



Le vent qui souffle caresse au passage les formules sacrées imprimées et les disperse dans l'espace, les transmettant ainsi aux dieux.






Loin des sommets de l'Himalaya et de mes rêves, retrouvons notre petit port ostréicole !






Mon "petit" dernier qui attend patiemment que j'en ai fini avec mes photos...
-"Oui, mais c'est pour mon blog ! ... 2 minutes et on y va !"
... pour aller dîner !





Fidèle en amour, en amitié et en bijoux !

Oui, en bijoux !


Tchin !

Miam !



top et short Maje
shoes Topshop
panier Galeries Lafayette
collier Celine Sway
bracelets Shamaz Jewels, Gas et Adeline Affre.
b.o. Isabel Marant

26 commentaires:

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Rhoooooooooo, Miss Yelle, j'adore tes grigris sur les bras ! Les têtes de mort, les perles, le serpent ! Tu reviens alors ? Tu voudras bien aller lire tes mails, ça devient urgent. Tu est toyte jolie, et tes sandales rouges, je les aime parce qu'elles sont...... à toi de le dire ! Hi ! Hi ! Hi !

Au fait, c'est ton fiston qui prend tes photos ? C'est un bon garçon. Pis les huîtres alors !!! Tu me fais saliver. Je les adore aussi !

Dis , je vois que tu as un autre panier, vous avez pris une remorque avec vous ? !!! Mais c'est que ça prend de la place, tout ça !

Bisous Miss Yelle et profite bien de ta dernière nuit au Cap-Ferret ! Tu y retourneras l'année prochaine !

Katia.

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

top et short trop beaux!! et puis alors les photos avec les petits drapeaux en toile de peche sont trop cool! j'adhère... et ton petit dernier est mignon ,dommage qu'il soit un peu jeune (oupsss je me tais :))

DAMESKARLETTE a dit…

Et bien c'est la fin c'est pour cela que tu as mis une tenue sombre, je peux comprendre. Une bonne moule frites alors là je dis oui. Bonnes fin de vacances à toi. Bises

Cathy. a dit…

Oh mais il a changé de coupe de cheveux, ça lui va bien !!!
Je pensais que vous y étiez que pour une semaine.
A bientôt

Sandrine a dit…

La fin des vacances, je connais ça aussi. Très belles photos. Miam miam les huitres!

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Oooooh, Miss Yelle, y'a pas de formulaire de contact sur ton blog ! Je t'avais envoyé un mail à l'adresse que tu m'avais donnée au temps des échanges de cadeaux ( bague anémone de toi et bijou de sac de moi ) !

Bon, puisque ça ne marche pas, je te demande direct, veux-tu me rencontrer le 16 août prochain avec Miss Sylvie du blog Enfin Moi et Miss Béa ? Ce serait chouette ! Je descends passer quelques jours de repos chez ma tante à Agen et je me suis dit que ce serait super de nous voir !

Bon, ça fait moins discretos dit comme cela sur ton blog mais l'information t'arrivera. Dis-moi ! Dis-moi !

Katia.

Anonyme a dit…

You got good points there, that's why I always love your site, it seems that you are an expert in this field. keep up the good work, My friend recommends your site.

My blog:
rachat de credit rachatdecredit.net

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

C'est quoi ce com' zarbi que t'as reçu, là ? Le dernier ?

Sinon, outch, heureusement que j'ai vu que tu venais de poster ton 2ème com' et que je l'ai effacé car ceux qu'on me poste s'affichent immédiatement sans modération ! Ouf !!!

Bon, alors, tu me réponds sur mon mail maintenant que tu as vu mon com' tinformant de l'info ? ^_^

Bisous Miss Yelle !

Katia.

We are Marbled a dit…

Je lance une idée d'écriture de lettres en blogeuses pour les vacances dans le but d'échanger nos idées et nos inspirations du moment.

Plus d'explications sur mon blog ;-)
J’espère que tu seras de la partie!

Xx

Wearemarbled.blogspot.com

Mary ♥ Mur a dit…



Oh, nice post.)) Love your blog!!!.))))))

I need your help ... Soon I am flying to Greece and I will have a two-day shopping in Athens .. You were there ever? If yes, what places you advise?

sajuki a dit…

amazing photos and great outfit :)

Yelle a dit…

Katia : Je viens de rentrer ; J'étais avec Béa sur le Marché des Créateurs. Elle vient de m'informer pour le déjeuner à Arcachon. Super !!! ça va être sympa de te rencontrer ! Bon, Arcachon, c'est une jolie ville mais même si c'est une ville de vieux, très bourge, austère et pas tu tout rock'n roll... !!! Je préfère de loin le côté Cap Ferret où je me suis posée en vacances ! Mais pour un déjeuner avec toi, peu importe le cadre pourvu qu'il y ait l'ambiance !!! Bisous Bisous !

Sabrina alias Sasou a dit…

et oui toutes les bonnes choses ont une fin!!
dis donc tout ces bracelets je suis fannnnnnnnnnnn j aime beaucoup et ton petiot c est sa maman tt craché les memes yeux malicieux! vous etes a tomber biz!!
sasou

Joelaindien a dit…

très sympa !

lili la vipère a dit…

Je suis très fan de tes bracelets avec les têtes de mort! J'adore!
Elles sont sympa tes chaussures et puis je crois que j'arriverais à marcher avec (je suis zéro dès que j'ai des talons)
Et comme d'hab (à force tu vas te dire que je suis une goinfre obsessionnelle de la bouffe) mais je suis comme une dingue en voyant les huitres!!
Bises

le blog mode Miss Zaza a dit…

aaah tu me donnes vraiment envie de repartir avec tes photos ! j'adore tes bracelets et surtout ... ton assiette d'huitres ! j'en ai à peine mangé cette année :( bises et bon retour alors !

modebea a dit…

Il est pas si petit que ça ton "petit" dernier ! Bisous !!

isis potins a dit…

Grâce à toi je pars en vacances !!!! le ciel est bleu ! tu es ravissante... et ces huitres.. miam !!!!
bisous

Yelle a dit…

Sasou : Merci tu es trop mimi ! Bises

Joelaindien : Merci pour la visite !

Lili la Vipère : Merci ! J'espère que ton petitout naîtra un mois en R que tu puisses faire une orgie d'huîtres ! Et aussi toutes ces bonnes choses pour lesquelles tu t'abstiens en future maman responsable et sérieuse. Bravo !!! Gros bisous !

Miss Zaza : Merci ! Profite-bien de Paname au mois d'août ! J'aime Paris au mois d'août... Bisous et merci d'être passée !

Modebea : 14 ans et ça y est, il m'a dépassée ! Bisous

Isis Potin : Merci ! Bisous aussi !

Mia in TERRA LATINA a dit…

C'est très énervant des vacances qui se terminent, pfffff !
Dis donc il est mimi ton petit dernier ! Quel âge ?
Bisous Yelle ! ;-)

Yelle a dit…

Mia : Oui, et quand il faut refaire les sacs... Encore plus énervant ! Il a 14 ans ! Bisous !

Elodie a dit…

ça donne faim tout ça :-)
tes photos sont jolies, tes bracelets sont canons.

bonne continuation a toi bises voisine.

http://modepass.com/El0

Yelle a dit…

Elodie : Merci pour ta gentille visite ! Bisous

Yelle a dit…

Elodie : Je suis allée découvrir ton blog et j'y ai vu de très jolies choses ! Je n'arrive pas à laisser de com ! HELP !!!

Elodie a dit…

je crois qu'il faut être inscrit :-( des bisous Yelle.

Justine a dit…

Je suis montée au cap Ferret de mes Landes la semaine dernière le temps d'une journée; j'ai d'ailleurs posté les photos sur mon blog. Jolie surprise de tomber sur le tien :)
http://coffee-seed.blogspot.com/