Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 26 août 2011

Collier de vacances

Un collier de vacances, coloré et acidulé à l'image des gri-gris Shamaz Jewels que j'ai portés tout l'été.

Ce bijou ethnique, composé de matières rares, brutes et raffinées telles que l'ammonite-fossile, l'ébène, le corail, l'os, est une création 5 OCTOBRE à laquelle j'avais succombé il y a quelques étés. Un style que j'aime et auquel je suis fidèle.


Hier, jeudi, avant la visite de l'ovniport, nous avons passé l'après-midi sur la plage océane. Grand bien nous en a pris, car si nous avions prévu de réitérer aujourd'hui, le ciel ce matin nous en a dissuadés...








Hé! Hé! Les tatanes de mon guitariste assorties à mes bracelets !





marcel Maje
short Pépé Jeans
ceinture Zara
tongs havaianas slim
panier Galeries Lafayette
paréos Betty Boom
collier 5 Octobre
bracelets Shamaz Jewels
tatanes du guitariste (style Vans) Vision Street Wear


marcel Maje
short Pépé Jeans
ceinture Zara
tongs havaianas slim
panier Galeries Lafayette
paréos Betty Boom
collier 5 Octobre
bracelets Shamaz Jewels
tatanes du guitariste (style Vans) Vision Street Wear




22 commentaires:

Seven June a dit…

Superbe collier, et j'adore le vernis bleu sur les mains :-)
(enfin les ongles quoi !)

Bérangère a dit…

Vraiment sympa ces shoes !

Stéphanie a dit…

Toutes ces belles couleurs ! J'adore !

Izumihiiiflower a dit…

merchi beaucoup <3

Bernadette a dit…

Ce qui me plait vraiment c'est que tu oses mettre plein de couleur et de fantaisies (collier/bracelet/ceinture)là où d'autres ce seraient arrêtées au collier ....J'aime beaucoup ton style. mon chéri aussi est musicien ;-)

Yelle a dit…

Merci les filles pour vos gentils coms !

Bernadette : Merci ! C'est cool un mec musicos, hein ?

Lady and Olga a dit…

Très joli ce collier ! Je suis fan :)

Et j'aime beaucoup la photo de dos sur la plage, qui fait vraiment tableau :)

Bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

flore a dit…

Joli collier et tes bracelets, j'adore!!!! Tu as bien fait de profiter de la plage à ce moment là....chez nous, aujourd'hui, dans ma petite escapade iséroise, c'est pluie et orage.....et une chute vertigineuse des températures....donc, pas de piscine et de transat pour aujourd'hui :) De gros bisous

Yelle a dit…

Flore : Nous aussi ; gros orages, des trombes d'eau et grosse chute des températures... Dire qu'hier nous étions sur la plage et comptions bien y retourner aujourd'hui... C'est raté ! Gros bisous

Lady and Olga : Merci ! Bisous

Sylvie a dit…

Tiens Marie la modasse a titré aussi sur son collier de vacances! Très sympa ce collier!

Yelle a dit…

Sylvie : Oui, les grands esprits... ! Merci pour la visite ! Bises

lili la vipère a dit…

Oh le joli collier! Tu sais moi j'aime les trucs qui brille normalement mais depuis que j'ai découvert ton blog je suis en admiration devant tes bijoux. Magnifiques! J'adore! je suis très fan!

Yelle a dit…

Lili la Vipère : Merci ! Chez moi ça ne brille pas c'est plutôt brut de couleurs pour pas dire des couleurs qui pètent ! Bises

Clochette a dit…

Sympa les pieds sur la plage! :) J'adore tes petits bracelets têtes de mort.

dimitri a dit…

Il est très joli ce collier. Ces couleurs sont très agréables. Très belles aussi ces photos à la plage.

marie a dit…

J'adore voir le vernis des pieds à travers le sable. Par contre (et la mort dans l'âme) je ne mets jamais de vernis sur les mains, car gratter le sable avec les ongles et puis les rincer dans la mer est la meilleure cure de l'année pour les ongles. Ils reviennent de vacances tout roses, et tout beaux!

Yelle a dit…

Marie : Hé oui, ce que tu dis est valable aussi pour les pieds... Il faudrait laisser respirer les ongles en été et leur offrir une session océanique de remise en forme et en beauté pendant les vacances à la plage... Ou alors passage chez le pédicure au retour ! Je le fais avant et au retour de vacances, pour la modique somme de 10 € en école de pédicurie, soin complet et au final pieds de bébés ! Mais je laisse respirer mes ongles de mains comme de pieds quelques jours entre chaque nouvelle pose de vernis.

agnes a dit…

j'adore toutes ces couleurs, et tes bijoux sont magnifiques
Je te trouve ravissante dans ton petit short

Maëvane a dit…

wooow, alors la!! GROS ocup de coeur pour les shoes avec les cranes mexicains!!!!!!

BlueBear a dit…

J'adore la façon dont vous vous habillez et vos bijoux : M A G N I F I Q U E S ainsi que les chaussures !
Bonne continuation

Sabrina alias Sasou a dit…

je les aime trop ces bijoux c est frai coloré ethnique bref tout ce que j aime biz

fashionpaillettes a dit…

Ce post me met de bonne humeur, de jolies couleurs, de jolis bracelets, des tenues comme je les aime et puis tes ptes nouveautés.....très joli.....Bibise à toi ......