Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 29 août 2011

Dentelle bleue

Dentelle bleue ce soir et retrouvailles avec mon jean après deux mois d'infidélités...

Curieusement, lui et moi sommes devenus beaucoup plus proches...
Un peu trop d'ailleurs ; va falloir se reprendre en main pour éliminer les excès dus aux apéros estivaux.
















top dentelle H&M
veste Bel Air
jean Levi's
ceinture Maje
sandales Sandro
b.o Isabel Marant
collier Céline Sway
montre Urban Outfitters
bracelets Adeline Affre, Heimstone, Shamaz Jewels
vernis Mimosa 577 Chanel

25 commentaires:

antilles a dit…

JOLIE DENTELLE BLEU, kiss

Izumihiiiflower a dit…

tes cheveux ont vraiment blondies!

Bernadette a dit…

Le petit top en dentelle qui m'a fait craquer il y a quelques jours .... Tu sais quoi? moi aussi mon jeans me colle un peu trop ces derniers temps et j'aimerais bien qu'il prenne ses distances!!! Mais je te rassure tu as une ligne parfaite !!!

Sylvie a dit…

Alors il fait un peu frisquet?
Tu es toute belle, pas de gras superflu je t'assure! Et toujours toute colorée, ça donne la pêche pour la rentrée c'est ça? ^^

Yelle a dit…

Antilles : Merci !

Izumihiiiflower : Comme chaque été avec le mélange magique soleil océan ! Bise et bonne installation dans ta nouvelle vie d'étudiante parisienne ! Je vais suivre ton évolution artistique de près sur Izumihiiifloxer drawings ! A très vite des news !

Bernadette : Merci ! Juste quelques petits kilos superflus...

Sylvie : Oui, il y a un petit vent le soir... ça serait con de s'enrhumer avant la rentrée !!! Bises et soigne-toi bien !

Lady and Olga a dit…

Très joli ce top en dentelle, très élégant de dos et j'aime ce type de détails ;)

Adorables les chatons !

Excès ? Ben je ne sais pas où tu peux bien les cacher ma belle^^ ne change rien, tu es parfaite ;)

Quant aux poilus... adorables :)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Pinupmania a dit…

Je savais bien que les chats aimaient la dentelle...
Bisous
Olivier

So from Paris a dit…

Jolie dentelle et le tout fonctionne très bien! Petillante et les chatons tellement mignons. bises

l'Oscar revient aux jeunes a dit…

we like this post , so we follow you ! xx

Chat Perchée a dit…

Très joli top en dentelle et j'aime vraiment les chaussures.
Sinon, tes chatons, font ils leurs griffes sur la dentelle où sont ils sagent comme des images ?

Stéphanie a dit…

Impeccable et adorable !

letizia a dit…

trop mimi les chats !!
ben moi je n'ai toujours pas enfilé de jeans, ca fait 2 mois aussi!
Joli sac, je l'adore !

Sandrine a dit…

Tu es très jolie (comme d'habitude), j'aime beaucoup ton haut en dentelle. Bonnie et Clyde ont l'air adorable. Gros bisous.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Je viens te faire un petit coucou Miss Yelle. Juste avant de tondre la pelouse. Il fait beau, c'est donc le moment. Toujours dans la couleur ? Comme moi !!! Et tes petits maousses costauds, ils sont vraiment très beaux. Tu es gâtée. Pour ma part, je n'ai pas encore passé le cap de penser à un autre poilu, mais peut-être que l'année prochaine, je serai prête.

Très belle journée à toi ! Bye Bye !

Katia.

Lavoguette a dit…

ses chaussures sandro sont super, en plus avec cette couleur qui est tendance en ce moment, vous pouvez encore les porter. J'adore votre tenue

LaVoguette vous attend chez elle

dimitri a dit…

Très jolie tenue colorée et ce top en dentelle est vraiment un bel achat.
Ces chatons prennent très bien la pose pour les photos.

L'armadio del delitto a dit…

Ah j'adore ta tenue! Tu as réussi à mélanger des éléments très différents entre eux pour un résultat simplement parfait et naturel!
Sinon ça fait bizarre de remettre un jean, n'est-ce pas? Là je suis en short, je ne suis pas pressée de retrouver mes pantalons.
Tes petits chats ressemblent très fort à la mienne (que je n'oserais pas prendre dans les bras quand je porte de la dentelle)!

Anonyme a dit…

j'adore ton blog Yelle, je le trouve plein de légèreté, c'est un RDV régulier qui me détend...
ton top en dentelle est trés élégant, je vais aller faire un tour chez H&M( que je nommais Honte & Misère mais depuis qq temps je trouve qu'ils font des progrés)!!!
Mais dis moi, ils ont déjà bien grandi les fauves ou c'est un effet d'optique?!!!!!!!!!!!
Marie-jo

Yelle a dit…

Marie-Jo : Merci beaucoup ! Ton commentaire me touche. Honte & Misère j'adore !!! C'est vrai, Bonnie & Clyde (que tout le monde appelle Chapi Chapo... N'importe quoi, comment voulez-vous qu'ils s'y retrouvent et acquièrent des repères et des bases solides dans la vie...)grandissent à vue d'oeil !

Yelle a dit…

Lavoguette : Je n'ai pas réussi à aller sur ton blog. Envoie-moi ton lien S.T.P !

A tous : Merci pour vos visites et vos bafouilles que je découvre comme des surprises et qui me font toujours très plaisir ! A très vite !

Katia : Quelle joie ton petit passage du jour ! Je suis très heureuse de te lire à nouveau !

Mademoiselle Mode a dit…

La dentelle bleue je dis oui!!!

J'adore tes chats ils sont trop mimis.

Des bisous
et n'hésite pas à passer :)
http://www.mademoisellemode.com/

Albane a dit…

Ce top ressemble beaucoup a un The kooples !!!! Encore bravo H&M ;-)

Ps : merci pour ton passage chez moi !

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Super sympa ce top en dentelle,tu es toute belle ainsi! Et les chats,so chouuuux!
Bisous,
Lune

marie a dit…

Il est joli ton top bleu dentelle. Pour ma part, le jeans je l'ai ré-enfilé depuis longtemps (à part les vacances), car ici il fait glacial.

Justine a dit…

Les compensées sont géniales et les petits chats trop mignons :)