Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 16 août 2011

Doux moment



Le passage de mon facteur, quand j'attends un colis, est toujours un moment de joie !

Et ce fut le cas ce matin en recevant des mains de mon jeune, beau et rock'n roll facteur préféré, cette missive de Céline Sway dont, vous commencez à le savoir, je suis fan des créations !
L'emballage est toujours très délicat...



Cette fois j'ai craqué pour les colliers Mask et Phénix en bois de noyer, pour changer du plexiglas par lequel j'ai commencé ma collection ! Le problème chez Céline c'est que j'aime TOUT !





Merci facteur !
Merci Céline !

Lien direct vers Céline Sway

21 commentaires:

Bérangère a dit…

C'est vrai que ses bijoux sont bien chouettes !

flore a dit…

Coucou ma yelle :) Tout ça est très joli et je suis comme toi....quand le facteur me dépose un colis, je suis comme une enfant devant un sapin de noël :) De gros bisous

Mademoiselle Mode a dit…

Trop bien tes bijoux!! tu m'étonnes que tu étais toute ravie de les recevoir.
Et je pense que toi est moi on a pas le même facteur.

Ca me ferait plaisir d'avoir ton avis pour mon nouveau design :)
Des bisous
http://www.mademoisellemode.com

Justine a dit…

Merci de nous montrer ces créations elles sont superbes!

Stéphanie a dit…

J'adore !

dimitri a dit…

Il est vrai qu'ils sont très beaux ces colliers. Un vrai style. C'est parfait pour agrémenter des tenues.

Izumihiiiflower a dit…

2 fois 42 euros?! 0o hiiiik

Cyanna a dit…

Je ne connaissais pas du tout cette marque mais je trouve ces bijoux très sympas!

DAMESKARLETTE a dit…

Encore une fois magnifique. Je vais retourner voir son site. Bonne soirée, bises ma belle

Clochette a dit…

Adorable ce petit colis! Très joli choix aussi! Je crois que je les préfère en bois! ;)

valerie tribes a dit…

Ben où es tu passée ????

Yelle a dit…

Bérangère : Merci pour la visite !

Flore : Tu as raison, il faut garder son âme d'enfant et continuer à s'émerveiller ! Merci pour ta visite comme un rayon de soleil ! Gros bisous.

Mademoiselle Mode : Il n'est pas charmant ton facteur ? Je vais aller voir ça ! (le nouveau design)Bisous

Justine : De rien ! Je montre mes coups de coeurs ! Merci d'être passée ! Bises

Stéphanie : Merci ! Sympa ta visite !

Dimitri : Merci !

Izumihiiiflower : Zut ! Tu surveilles mon budget de près !!!!

Cyanna : Merci !

Dame Skarlette : Merci ! Je me répètes... mais il est très tard... Je vais sauter dans mon lit. Bises et bonne nuit !

Clochette : Merci pour ta visite !

Valérie : Je vais TOUT te dire ! Alors ce matin gym et cet aprem j'étais en balade en ville puis, apéro en terrasse, restau et ciné (Melancholia). C'est bon les vacances... Je t'appelle !

Chib a dit…

Interessant,
C'est du bois ?
biz yelle

Sandrine a dit…

Tres jolis achats! J aime beaucoup ces colliers. Gros bisous et bonne journée.

Lady and Olga a dit…

Oulala c'est très beau tout ça !!! je sens que je vais visiter cette bonne adresse ce soir en rentrant du travail...

Bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Yelle a dit…

Chib : Oui, c'est du bois de noyer. Ta visite me fait plaisir ! ça faisait longtemps... Bises

Sandrine : Merci ! Bisous et bonne journée ! ça y est, c'est l'été !!!

Lady & Olga : Merci ! Bon courage pour le boulot et merci d'être passée ! Bisous

Sara a dit…

The second photo is so funny and those necklaces are awesome, I love them, they are truly special, I like the shapes and the material, really original! Your have a lovely blog and I'm a new follower! Hope you'll like my blog and follow back!

Pop Culture&Fashion Magic

paristempslibre a dit…

oh jolie commande!!!
xo

letizia a dit…

de belles créations !
Et sinon il faudra nous présenter ton facteur rock n'roll et mignon!

www.letiziabarcelona.com

Yelle a dit…

Sara : Thanks ! I'll visit your blog ! xoxo

Pristempslibre : Merci pour ta petite visite ! Bise

Letizia : Merci ! Pas sûr qu'il soit encore célibataire ! Bisous !

Seven June a dit…

Fabuleux, moi aussi je commence à me tourner vers les colliers en bois de la collection de Céline !