Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 24 août 2011

Fin d'épisode caniculaire

La petite session caniculaire est terminée mais les tenues estivales sont toujours de mise.
Je suis au Cap Ferret depuis trois jours et l'océan est à la température i-dé-ale !

Après les gros orages de cette nuit, la fraîcheur matinale permet le port d'un pantalon léger et fleuri. 










Mes gri-gris de l'été !
Tant qu'ils sont à mon poignet, l'été est dans ma tête ! Pas envie de les quitter...












Quelques souvenirs de vacances... Un dessous de plat, un mobile de coquillages du marché du Ferret et des coquillages ramassés lors de balades sur la plage.






Mais les plus beaux souvenirs sont dans la tête et ne s'emportent pas ; la vision des dunes plantées d'oyats et d'immortelles et ce parfum des pins mêlé à celui, si particulier, chaud et épicé, des immortelles de sable et à celui, iodé, de l'océan.









top American retro
pantalon et collier plastron Zara
panama Marché du Ferret
sandales Les Tropéziennes
bracelets Shamaz Jewels et Gas
vernis Dior Paradise 558 (mains), Aloha 638 (pieds)


26 commentaires:

AnnaPoubelle a dit…

Aaah c'est toujours un peu triste la fin de l'été, tu me rends nostalgique! Allez, moi quelques jours à Lacanau la semaine prochaine et après seulement je serais prête pour l'automne! Bisous jolie Yelle xx

So from Paris a dit…

Tu es vraiment superbe sur ces photos...Le top est canon et l'ensemble te va super. Bises

Bérangère a dit…

Très sympa le top American Retro !

flore a dit…

Génial le dos de ce top!!!!! et tes photos sont vraiment très sympas :) Un bel endroit.....gros bisous

Bernadette a dit…

J'aime beaucoup ton top, le décolleté dans le dos est très sympa!! Je n'ai jamais été à l'océan, j'en rêve!!!

lili la vipère a dit…

Tu portes bien le chapeau Yelle et j'aime beaucoup le dos de ton haut.
Je te le redis encore je suis fan de tes bracelets, j'ai même montré à mon mari lui aussi est fan de tes bracelets tête de mort.
Bisous Yelle

valentine a dit…

Yelle tu es magnifique ! J'adore tous tes bijoux tu nous vends du rêve ;-)

Bisous ma belle,
Valentine, 14 ans
Un nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Yelle a dit…

AnnaPoubelle : Ah non ! L'automne c'est dans un mois ! Profitons encore de l'été, même après la rentrée ! Bises

So from Paris : Merci ! Bisous.

Bérangère : Merci !

Flore : Merci d'être passée ! Grosses bises

Bernadette : Merci ! Alors il faut que tu découvres ! Bises

Lili la Vipère : Oui, en fait c'est tout mimi les p'tites têtes de morts, colorées en plus ! J'adore depuis que mon fiston, en primaire, me demandait de lui en dessiner sans arrêt. ça ou des squelettes ! Bises

Valentine : Merci ! Bisous

Christina a dit…

love the shirt.. and the whole outfit in itself is colorful and great!

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

waou... j'adore ton haut, le dos est trop canon! et puis tous tes gris sont trop jolis :D et les dernières photos cartes postales, waou

Yelle a dit…

Christina : Thanks ! xoxo

Mademoiselle Marie : Merciiiii ! Venant de toi ça me touche beaucoup ! Bises

Sylvie a dit…

Je ne connais pas les immortelles de sable...
La mer me manque, je l'adore.
Ce collier plastron fait vraiment beaucoup d'effet!

Cyanna a dit…

Je kiffe ton pantalon fleuri, il va très bien avec le top gris!

Lady and Olga a dit…

Très joli collier ! et superbe découpe dans le dos, je suis fan :)

Bisouuuuus

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Yelle a dit…

Sylvie : Merci ! Je ne connaissais pas non plus avant d'arriver dans le Sud-Ouest. Ces fleurs sont d'un très joli jaune vif et d'un parfum extrêmement délicat et unique, chaud et épicé. J'adore ! On peut en parfumer les armoires. Il faudra que j'essaie ! Je crois d'ailleurs qu'on les appelle immortelles des dunes... Bises et merci pour ta visite !

Cyanna : Merci ! bises

Lady and Olga : Bisous aussi ! Et merci d'être passée !

dimitri a dit…

Très jolie tenue. Ce top est très sympa et tu portes très bien le panama.
Superbe ce paysage. Grâce à ces photos on découvre un endroit remarquable.

le blog mode Miss Zaza a dit…

Toujours en vacances quelle chance !!

Eudoxie a dit…

J'entend les bruits de tes grisgris tsch-tsch-tsch sur fond de ressac, vivement demain que j'aille à la plage!!!

Sandrine a dit…

Haaa, des photos qui me font rêver. La plage, les coquillages, tout. C'est dans tellement loin les prochaines vacances!

Mademoiselle Mode a dit…

Coucou^^

Un vrai bonheur de passer sur ton blog qui me fait oublier paris ^^

J'adore ton top lose ouvert derrière un brin sexy sans être vulgaire :)

N'hésite pas à passer si tu as un peu de temps
Des gros bisous
http://www.mademoisellemode.com/

Caro a dit…

Superbe ce haut !
et comme toujours enchanteresse balade.. des bises Yelle et bonne soirée

Yelle a dit…

Caro : Merci de la visite ! Toujours un plaisir de te lire ! Bises

Mademoiselle Mode : Merci ! Bisous aussi !

Sandrine : Merci pour ta visite ! bises

Eudoxie : Bonne plage alors !

Miss Zaza : Encore une semaine !

Dimitri : Merci ! Merci d'être passé ! Bon retour dans la capitale !

Mia in TERRA LATINA a dit…

Jolies photos... ;-)

shelookspretty a dit…

Lieu magique, collier magnifique, Bracelet splendide... J'adore!

++

Izumihiiiflower a dit…

ton t shirt est top!

By-Chloe a dit…

Les photos sont sublimes. D'ailleurs je te jalouse un peu, je n'ai pas pu partir en vacances cet été...