Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 30 août 2011

Ma petite robe en dentelle Honte & Misère*

Voici donc l'un de mes derniers achats H&Miesques déjà présenté ici mais encore jamais porté.


Petite robe toute simple et facile à porter dans une version minimaliste.





Petit essai ceinturé...


...et papillonné, beaucoup moins convaincant.

Clin d'oeil à Bernadette ou Izumihiiiflower !






A mon âge, qui peut le plus peut le moins est un sage adage !
Point trop n'en faut et no bling-bling pour qui veut s'habiller cheap !


*H&M selon marie-jo !





robe H&M
sandales Maje et Minelli (rouges)
ceinture Paul & Joe dépôt-vente
b.o Isabel Marant
collier Céline Sway
bracelets Gas, Shamaz Jewels, Adeline Affre
bagues Adeline Affre et artisanat indien (turquoise)

28 commentaires:

Cyanna a dit…

Trop chou cette robe, j'adore l'association avec les sandales rouges mais je préférerais sans la ceinture je crois!
Bisous!

Le grenier de Mlle a dit…

Moi aussi, j'ai les ongles peinturé en jaune aujourd'hui !!
Sinon, j'adore la robe :D . Et la ceinture est sublime ^^

fashionpaillettes a dit…

Superbe robe...Ma préférence va à la version la plus épurée....robe + compensées camel : idéal......

Bernadette (hé oui!!!) a dit…

Tu es ravissante, vraiment .... elle te va super bien cette petite robe !!! J'ai sourit à ton clin d'oeil, figures toi que cette ceinture papillon je l'ai en rouge, en blanc et en noir (mais les miennes sont moins larges)!!! Tu as vu juste ....
des bisous

Justine a dit…

Très sympa la robe et le papillon sur la ceinture surtout :) ! Bien le look

Sylvie a dit…

Elle est très jolie, et finalement j'ai vu des versions hivernales de ce style de robe, tu pourras la porter cet hiver! Je préfère aussi non ceinturée!

Yelle a dit…

Cyanna : Merci ! Moi aussi sans la ceinture. Bise

Le Grenier de Melle : Les grands esprits... Merci pour la visite !

FashionPaillettes : D'accord avec toi ! Merci d'être passée !

Bernadette : Je l'ai aussi en moins large trouvée dans une friperie vintage en plusieurs coloris ! J'adore ! Mais sur cette robe c'est pas top. Bises

Justine : Merci !

Sylvie : C'est la nouvelle collec mais j'ai du mal à imaginer cette robe en hiver... J'ai toujours l'été en tête, tant qu'il fait beau et chaud, je n'arrive pas à me projeter en automne... Bisous

Seven June a dit…

Elle est magnifique cette petite robe ! j'aime beaucoup !

C'est vrai qu'elle offre beaucoup de possibilités d'accessoirisation, mais c'est dans ta version minimaliste que je la préfère !

Va falloir que je retourne faire un tour chez H&M moi !

Bises

agnes a dit…

Cette robe est magnifique, et moi qui aime tant la dentelle, alors je la kiffe vraiment, et tu l'as portes superbement bien, j'adore

lili la vipère a dit…

Je savais qu'elle allait rendre super bien cette petite robe!!
Je l'aime autant avec que sans ceinture, elle est vraiment ravissante et te va à ravir!
Et cette ceinture mamamia géniallisime et superbe!
Bises Yelle

maisquelbeautemps a dit…

hello ma belle!
comment vas-tu?
ayé, je tente une douce reconnection avec les jolis blogs... et hop, me revoici me revoilà!!
quelle jolie robe... que moi aussi, je préfère sur toi en version minimaliste, ce qui ne t'étonnera pas du tout je crois <3
plein de bises
et vive la rentrée!!!!

Stéphanie a dit…

Absolument adorable !

Lady and Olga a dit…

Ahhhh enfin !^^

Superbe cette petite robe :) Je n'arrive pas à me décider, si je la préfère avec ou sans la ceinture tellement les deux versions sont jolies dans leur genre !

Des bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

letizia a dit…

elle te va super bien Yelle, la bonne taille etc.
J'aime ta ceinture, so fun!
❤‿❤

www.letiziabarcelona.com

Alphonse a dit…

Oh mais j'adooooooore cette robe! Elle te va comme un gant!

le blog mode Miss Zaza a dit…

Elle est tres jolie mais je la prefere sans ceinture :)

Lola a dit…

Je préfère la version non ceinturée, tes chaussures et cette robe sont tops !
Bises,
Lola
http://chicandclothes.blogspot.com/

Lilimarsh a dit…

J'aime beaucoup la première tenue

dimitri a dit…

Elle est très jolie cette robe. Les deux versions sont intéressantes. La première est sobre, et la 2e plus fantaisie. J'ai un petit faible pour la première version mais ça reste très subjectif.

minhoi a dit…

elle est canon cette robe, je préfère ceinturée ça donne du pep's a la robe mais sans le papillon qui lui donne du cheap comme tu dit :-D

vanou a dit…

J'adore cette robe, j'ai craqué moi aussi. Je la porte avec une petite ceinture camel.
Elle est super belle et fait toujours grand effet.
Bisous, VANOU

Sandrine a dit…

J'aime cette robe (en version sans la ceinture), c'est beau, léger, frais! Gros bisous ma Yelle!

Albane a dit…

Très The Kooples cette petite robe ! J'adore ! Surtout en version epurée ! Elle te va très bien ! Et ce collier ...une TUERIE !!!!

colaly a dit…

Très jolie cette robe. Personnellement, je préfère la version "sage" :)

Florence a dit…

Superbe robe! Elle est vraiment jolie, je la préfère sans ceinture perso :)
Tes chaussures sont magnifiques!

Réjane a dit…

Très jolie dans cette robe avec ce petit regard mutin ;) C'est drôle j'ai la même ceinture que toi en noire je l'ai trouvée en friperie aussi... Et ton collier est vraiment très beau ! Bisous :)

By-Chloe a dit…

Cette robe est sublime. Aaah et toujours ce magnifique vernis !

Anonyme a dit…

Merci Yelle pour ce petit clin d'oeil!!!!
Ta robe est jolie comme tout mais en version light, avec la ceinture "trop de trop tue le trop!!!!", le papillon est trop imposant et casse la silhouette à mon gout.Cela dit toujours souriante, c'est toujours trés agréable.
Marie-jo