Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 28 août 2011

Non mais laissez-moi...

C'est encore l'été ; ne me parlez pas d'automne et de la rentrée !
Pitiééééééééééé !!!   Plus de volume ici

Aujourd'hui playa !

















tops dentelle H&M
jupe Acquaverde
sandales Swedish hasbeens for H&M
espadrilles Pare Gabia
maillot de bain Banana Moon
panier 1,2,3
collier Celine Sway
bracelets Gas et Shamaz Jewels
b.o Gas



http://www.youtube.com/watch?v=h3ilLEN1Qew



21 commentaires:

Justine a dit…

Manger ma banane tout nu sur la plaaaaage!
Je te comprends, je ne veux pas en entendre parler du tout...
T'es sur quelle plage des Landes là? :) Ça me manque tellement...

Yelle a dit…

Justine : C'est la plage du Grand Crohot au Cap Ferret, notre sortie quotidienne... Jusqu'à la rentrée ! J-5...

Justine a dit…

Je la connais, j'y étais il y a plus de deux semaines... Nostalgie :(

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

bien sur que c'est encore l'été! profite jusqu'au bout! encore de belles photos cartes postales et ce petit haut blanc, est une pure bombe!!!

Pauline a dit…

Oh oui profite du soleil si tu en as, malheureusement pour moi je pense déjà aux tenues automnales mais si je pouvais les shorts et les petites robes seraient de mises! J'aime bien sinon ce look estival justement :D surtout les tops dentelle!

Bernadette a dit…

Elle est trop mimi ta jupe effilochée !!! Tout comme toi, je ne veux pas de l'automne ..... en tout cas, pas tant qu'on aura pas eu un vrai été qui dure plus de 5 jours!!! Non mais ....

The Working Girl a dit…

Je le trouve très sympa ton top dentelle H&M!

Lady and Olga a dit…

Je suis entièrement d'accord ! on est encore au mois d'août que diable :p

J'aime beaucoup ton collier, très élégant sur la nuque !

Comme tu as de la chance d'être près de la mer...

Bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

marie a dit…

Bouh, mais tu passes ta vie à la plage dis donc. J'en suis verte, car j'en ai vraiment eu un goût de trop peu. Je pense m'expatrier dans le sud, dès lors que je puisse profiter des 2 mois d'été et non grapiller une quinzaine de jours de soleil sur juillet et août. Pfff, allez je vais allez manger mon amertume dans mon lit et rêver au ressac!

Izumihiiiflower a dit…

oh les jolies cartes postales!

Seven June a dit…

Hahaha ! Je culpabilise du coup avec mon post "Rentrée" ! C'est toi qui a raison bien sur, tant que les températures nous le permettront ! Moi, que veux-tu j'ai toujours été une impatiente mais en général, 2 mois après la rentrée, je commence à pleurer jusqu'au retour des beaux jours ...

Bises !

Stéphanie a dit…

Superbes images ! Tu es parfaite !

Izumihiiiflower a dit…

je t’apprendrais à faire un chignon comme ça, une fois que t'a la technique tu le fait les yeux fermés!

Yelle a dit…

Izumihiiiflower : ça n'a pas l'air compliqué ; c'est le style chignon à l'arrache ! J'aime et ça te va bien !

Yelle a dit…

Izumihiiiflower : C'est le chignon autour du donut que tu avais montré sur ton blog il y a quelques temps ?

Sylvie a dit…

Trop de chance! Tu es encore tout estivale!
Moi j'ai froid, je suis déjà enrhumée ... :(

Maëvane a dit…

ooh troop mignonne la petite ceinture avec les tetes de mort!

paristempslibre a dit…

Ah les vacances jusquau bout. De gros bisous tu es magnifique.profite bien de l,été.

Yelle a dit…

Sylvie : Ben alors ma Choupinette ? Naaaaaaan ! Pas déjà ?!!! Dans le Sud Ouest c'est enfin l'été !

Maëvane : Merci !

Paristempslibre : A fond et jusqu'au bout ! Bises

dimitri a dit…

Nous exactement avons la même réaction. Moi aussi je ne veux pas entendre parler de l'automne. Vive l'été ! Ces photos estivales sont parfaites. Jolie tenue et que ça fait du bien de voir la plage.

Yelle a dit…

Dimitri : Merci !
Marre de la dictature de la presse et des vitrines de magasins qui nous assènent de l'automne à tout va ! L'été s'installe enfin ! Profitons-en !