Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 9 août 2011

RAI-SO-NNA-BLE ! + surprise

Oui raisonnable !
Alors voici mes non-craquages du jour...
On peut aussi appeler ça une wish list !

Vous connaissez mon amour pour tout ce qui est ethnico-Pocahontas... Et bien aujourd'hui, j'ai fait de belles rencontres. Juste des échanges de regards hein ! J'étais juste sortie pour aller à la pharmacie... Dangereux parfois d'aller à la pharma ! Elle a bon dos la pharmacie !
Bref, voici dans l'ordre de "tapage" dans l'oeil :


T.shirt MAJE. Oui, je veux bien envisager la rentrée avec lui !!!


Sac Sessùn. Pas mal aussi comme complément du cartable...



T.shirt Sandro. Bien dans l'esprit Navajo que j'aime...


Passons maintenant à la surprise :

Nos bébés (2 mois et demi) sont arrivés cet après-midi !!!!!!!
Je vous les présente : 
Lui, c'est le p'tit gars.

Et voici sa petite soeur.

Vite Lucas, trouve-leur des prénoms !!!



La femelle à gauche et le mâle à droite.





 Après avoir passé l'après-midi à jouer et à découvrir la maison, nos chatons sont KO et récupèrent, tranquillou !


Avez-vous des suggestions de prénoms ? C'est l'année du G mais bon, on n'est pas obligé de s'y conformer... Pas envie de les appeler Gaston et Ginette ! J'aurais bien vu Joe pour le p'tit mec... Lucas voudrait un nom du style Cookie... Tant que ça n'est pas Homer et Marge !!!! Viiiiiiite des idées !!!!


A très vite pour de nouvelles aventures !










35 commentaires:

DAMESKARLETTE a dit…

Je reconnais bien là ton goût pour les vêtements ethniques. J'aime beaucoup le Tee shirt Maje et pour les châtons ils sont trop mignons ils ressemblent à mon chat sauvage que nous avons récupéré. Je craque complètement. Bises

Anonyme a dit…

Comme ces petits chatons sont mignons !
Hop, je me lance, Paul(e) & Joe ? Zadig & Voltaire ? Bonnie & Clyde ? Solal & Belle ? Werther & Lotte ? Douce & Gabbana ? Bisous, Libi

Anonyme a dit…

ah inspiration quand tu nous tient: gudule, gueniévre, gras du bide, groucho, gulliver, galipette, gustave, grrr..., gargantua, greystoke, grenadine, gorillaz, gratte-gratte, gribouille!!!!
Amicalement
mari-jo

AnnaPoubelle a dit…

Ah la la je sais pas si je préfère le sac ou les chatons, trop beaux! Et que penses-tu de George et Ginny?
xx

Chat Perchée a dit…

Tes chatons vont adorer ton sac. Si pratique pour faire ses griffes.
Je proposerai bien comme nom pour ces chats
- George (car en noir en blanc on dirait qu'il porte un smoking comme l'autre George)
- Gundrun pour la fille (oui je suis marquée par mes vacances !)

Bérangère a dit…

Jolie sélection ethnique/navajo.
Pour les chatons (trop mignons) je propose Igor & Grishka ! Hihi !
Ca fait au moins 1 G ;)

Stéphanie a dit…

Adorables tes bébés !!!

Anonyme a dit…

Aprés 2 mojitos avec les copines, voici la suite: gaby, guimauve, gédéon, gargamel, gustave, germain, gadjo, glurps, grouille-toi;
Merci à toi Yelle, notre thématique de la soirée est trouvée et nous rions beaucoup!!
re Marie-jo

Seven-June a dit…

Trop croquignolets ces p'tits châtons, et alors là ... ces 2 tee-shirts imprimé ethnique sont ultra désirables !!!

lili la vipère a dit…

Oh ils sont trooop adorable ces chatons! Pour les petits noms je sèche total là! En plus en G pas évident!
Le tee-shirt Sandro est parfait! Alors craquera, craquera pas?
Bises

So from Paris a dit…

Le tee Maje est topissime mais moins que les chatons...Bon c'est sur tu ne peux pas le porter sur ton dos mais ils doivent être tout doux ;)
bises

Cathy. a dit…

M.A. propose Guizmo et Grimlins (je ne sais pas l'orthographe) ou Simba et Nala...

Izumihiiiflower a dit…

la couverture pour pas abimer le canapé je ne suis pas sur qu'ils connaissent! :S Y vont bien faire leurs griffes dessus je sens! Bon ceci dit ils sont mignon, voir même adorables!
Moi j'suis allergique au poil de chat et ma maman aussi! XD

isis potins a dit…

Coco et Chanel !
Gustave et Ginette
Gaston et Geekette
Gudule et Gudulette
Granola et Tagada
Yogi et Yoga
Vanessa et Bruno comme nos poissons rouges
Gainsbourg et jane !
Bonnie et Clyde !!!
J'adore les deux derniers !!!
Bisous ma cop !!
Ils sont très beaux !!! Charlotte va t'envoyer une photo de Lilly. C'est la même génération !
Et au lieu de parler de la blogo on va parler chat ! C'est plus sain !

Yelle a dit…

Isis : Quelle inspiration !!! J'adore !!!! Lucas avait déjà flashé sur Bonnie and Clyde proposé également par Libi. Oh oui, parlons chat, tu as raison !

Dame Skarlette : Merci ! Bises

Libi : J'aime beaucoup tes 3 premières propositions ! Lucas a un gros penchant pour Bonnie & Clyde (ce sont SES chats, c'est donc lui qui aura le dernier mot) mais il se donne jusqu'à demain matin pour les baptiser. La nuit porte conseil ! Merci de ta visite ! Bisous

Marie-Jo : Merci les filles ! Contente que vous rigoliez bien ! Lucas aime bien Gorillaz. Un peu long pour un chat, non ? Bisous et merci !

Seven-June : Merci ! Bises

Lili la Vipère : Craquera pas tout de suite en tout cas... Merci d'être passée ! Bises

So from Paris : Oh oui, tout doux... ! Bises et merci d'être passée !

Cathy : Merci ! Vu les prénoms, on voit qu'Izumi n'aime pas les chats !!! Et puis, on ne peut pas avoir un lézard apprivoisé et aimer ce terrible prédateur, hein ?

Izumihiiiflower : Tu ne viendras plus chez nous, c'est ça ? Tu as peur pour ton Bibou ?... Rhooo ! Bisette quand même !

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Ooooooooooooooh, qu'ils sont beaux ces petits là !!!!! Miss Yelle, j'en ai les larmes aux yeux. C'est que je repense à Malice qui est partie il y a bientôt trois mois.

Ecoute, je les ai bien regardés tes p'tits poilus. Et je leur ai trouvé un nom :

" Réglisse" pour le mâle en relation avec ses poils noirs.

" Bianca " pour la femelle en relation avec les blancs.

Quant à ta trouvaille, elle est chouette, mais je confirme que d'aller à la pharmacie, c'est pas trop bon pour la boursette.

Bisous Miss Yelle !

Katia.

Izumihiiiflower a dit…

ouai j'ai peur! non c'est surtout maman qui déteste les chats! moi quand j'en voit un je joue avec!
le problème c'est mes allergies :s

Beh quand je viendrais je serais un peu malade, c'est tout ^^ j'suis habituée lol

Izumihiiiflower a dit…

Méli et Mélo!!! XD

letizia a dit…

j'aime l'ethnico pocahontas aussi ! surtout le premier tee shirt !

www.letiziabarcelona.com

Lady and Olga a dit…

Héhé la liste de non craquages, j'adore^^

Bienvenue aux petits chatons (trop mimiiiiiiiiiis) ;)
Je peux t'envoyer une petite liste de noms en G que j'ai préparée pour l'association dont je suis membre si tu veux !

J'espère que les tiens vont bien, un des deux que j'ai récupérés samedi est parti en une journée, le véto n'a même pas su dire de quoi il s'agissait malheureusement...

Je vous souhaite plein de bonheur !

Bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Yelle a dit…

Katia : Pour nous, c'est la toute première fois que nou accueillons un animal (deux d'un coup !) à la maison. Lucas nous tannait depuis des lustres pour un chien... On a cédé pour les chatons ! Je ne regrette pas ! J'apprends... Quel bonheur ! Toute la famille se retrouve autour des nouveaux venus ; un nouveau lien ! Grosses bises

Izumihiiiflower : Ils sont super cool ! Quand tu les verras tu craqueras ! Mais les chats sont indépendants et ils n'iront pas te chercher, ni t'enquiquiner ! Sympa Méli Mélo ! Merci ! Bise

Letizia : Oui, le premier... !!! Bisous

Lady and Olga : Merci pour ta liste ! Mais je suis allée les caresser ce matin au réveil en leur chantant Bonnie & Clyde... ça leur va bien !!!
J'attends que Lucas se réveille pour lui demander son verdict ! Bisous

Mia in TERRA LATINA a dit…

Sympas tes craquages ! J'aime beaucoup ! ;-)
Sinon pour les chats ( trop mimis d'ailleurs au passage ), j'ai des idées : Guizmo et Gourmandise ?
IL y a aussi Garbo, Gala, Gio, Ghia, Geisha,Gino,Gipsy,Goya, Goethe, Gaudi, Goyave, Goliath,Gato ( chat en espagnol et portugais ), Gracia, Grazia ( comme le magazine ),Guilietta,Google ( pour les passionnés d'informatique ), Goa, Gao,...
Pfffffff, tu en veux encore ?
Bizzzzzzzz ma belle ! ;-)

Izumihiiiflower a dit…

oh à cet age si, ils sont bien joueurs quand même! A noel, le chat de Christelle nous sautait dessus, c'était drôle! Il faudra juste que j'isole Bibou :s Tu peu en appeler un "chat" et l'autre "pristi" okay c'est nul XD

Yelle a dit…

Mia : Merci !!! Quelle inspiration ! Dans le trip Google j'avais pensé à Geek ou Geekou mais ça n'a pas plu... Bisous

Izumi : Oui, ils sont très joueurs ! mais comme ils sont deux ils jouent ensemble ! Ils sont trop mimis quand ils se sautent dessus ! Avec nous, c'est calins !

dimitri a dit…

Très jolis tes craquages du jour.
Mais je dois avouer que je retiens surtout ces 2 beaux bébés ! Ils sont irrésistibles.
Je vois bien Gustave et Gaby pour les prénoms, mais pour choisir le prénom d'un animal, je suis très rarement inspiré cela dit.
Très bonne journée.

marie a dit…

Ils sont choupinou! Wallace et Gromit, non? Au moins, il y aura un G pour un des 2.

Mrs CoOp3r a dit…

ahhhh je suis fan du sac sessun, il est super beau !!!! oOh trop choux le chaton ;)
Des bises

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Si tu as besoin de conseils, Miss Yelle, don't worry, je pourrai t'en donner. Avec deux chattes qui ont partagé ma vie durant plus de 22 ans, je suis devenue docteur es chats.

Tout d'abord, j'ai eu Miss, chatte de gouttière trouvée dans les haricots du jardin de mes parents. Elle avait environ 2 ans. Elle était efflanquée, très craintive, mais j'ai réussi avec beaucoup d'amooooouuuur, à l'attirer à la maison et elle devenue la reine. 10 ans passés avec elle, Malice a pointé le bout de son nez. Seulement, sa mère ayant été empoisonnée par des voisins malveillants, donc décédée très rapidement, nous avons pris en charge Malice alors âgée de 5 cinq jours.

Biberons toutes les deux heures, jours et nuits. Toilette comme font les mamans chats, rot, apprendre le goût des aliments au moment du sevrage et à faire pipi dans la litière en grattant dans le bac et en faisant : Pssssssss Pssssssss !!!

Miss était très jalouse, mais elle réussi à la tolérer. Elle est décédée à l'âge de 22 ans. Du coup, Malice est passée première. Elle avait 11 ans et demi. La grand gâtée de la famille a été de tous les déplacements, de toutes les vacances, un amour de chat depuis sa naissance. Et quand elle venait vers nous ou même vers les gens, elle faisait : Broup ! Broup !

Ls chats, je les adore, Miss Yelle ! Tu verras, c'est un véritable bonheur que d'en accueillir chez soi. mais attention malheureuse ! Quand tu as un chien, c'est lui qui habite chez toi, mais quand tu as un chat, c'est toi qui habite chez lui !

Bye Bye !

Katia.

PS : Pour sûr qu'on va bien se marrer le 16 !!!

Yelle a dit…

Dimitri : Merci ! Sympa Gustave !

Marie : Merci et bises !

Mrs CoOp3r : Merci d'être passée ! bises

Katia : Oui, il paraît que le chat est plus attaché à la maison qu'à ses maîtres... ça me plaît bien cette indépendance et cette liberté... Une relation sans esclaves ! J'ai bien capté ton amour pour les animaux. Tu as un coeur GROS comme ça ! Si j'ai besoin de conseils je sais vers qui me tourner ! Merci et bisous !

Gentleman W. a dit…

J'envisage comme toi, une adoption de deux chats pour bientôt pour les enfants, pour nous, et pour moi, pour avoir deux compagnons roronnnants près de mon bureau, le soir couchés près de moi en pleine écriture.

Pour nous ce sera : sushi et pussy

Yelle a dit…

Gentleman W. : Oui, deux c'est vraiment sympa car ils jouent ensemble et ne s'ennuient pas ! C'est triste un animal tout seul... Bon, là on dirait des jumeaux, ils font tout ensemble bien synchro : dormir, se réveiller, s'étirer, manger, se lécher, boire, aller aux toilettes,... J'aime les entendre ronronner à côté de moi... C'est très zen ! Merci d'être passé voir les bébés chats !

modebea a dit…

Ils sont tout mignon ! Et bien la famille s'agrandit... de bons moments en perspective. Pas d'inspiration pour les noms de chats moi... J'attends d'être posée pour me décider à en prendre ! Ba est partie à Mexico avec notre petite Lee Loo et depuis... plus de minette à la maison ! C'est le cas de dire !! Gros bisous (pb de connexion ces derniers temps !)

paristempslibre a dit…

lucas doit etre ton fils? waou! adorable.
et quant a bonnie and clyde c'est un super choix!!!
de gros bisous

Justine a dit…

Comme toi j'adore les imprimés ethniques... J'en ai quelques uns dans ma penderie :)

http://coffee-seed.blogspot.com/

Yelle a dit…

Justine : Sympa ta visite ! Bisous