Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 7 août 2011

Rendez-vous au Marché des Créateurs

En ce dimanche matin ensoleillé, j'ai traversé la Place Saint-Michel et sa jolie brocante...







Pour retrouver Béa sur le Marché des Créateurs, rendez-vous mensuel que je ne veux pas louper !

Les jolies créations béa-ba que l'on peut retrouver ICI.







Au premier plan, quelques Cherry.

Ici encore, d'autres Cherry.


Petite pause gourmande sous cet arbre accueillant aux jolies gousses bicolores !


La délicieuse tarte aux prunes de Nadine...

... à tomber !!! (En commençant par tes têtes de Nadine et Marina !)



Gourmandes et on assume !!!





Quelques essais : jolies photos d'inspiration Orozco (de mes b.o. Isabel Marant) prises par Béa.

7 commentaires:

DAMESKARLETTE a dit…

Ce devait être sympa ce marché dont Béa avait effectivement parlé. Vous êtes toute belle toutes les deux et la tarte me paraît effectivement bien sympa. Une belle journée pour vous alors. Bises

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

En ben Miss Yelle, je vois que Miss Béa et toi avez passé une journée de rêve ! Vivement le 16 alors !!! Il est vrai qu'il y a tellement de choses à faire dans les grandes villes. Le beau temps était de la partie, chouette !

Miss Yelle, je te souhaite une excellente journée !

Katia.

Yelle a dit…

Dame Skarlette : C'est toujours un beau moment ce marché ! Bisous

Katia : Oui, vivement le 16 ! C'est généralement un chouette moment ces rencontres "pour de vrai" ! Bisous

modebea a dit…

Hummm qu'elle était bonne cette tarte ! Bon moment oui, mais vraiment pas jour de foule, la place St-Michel... un vrai bonheur ! Bisous

margaux33 a dit…

j'aime bien ce marché ou on trouve de tout

Gentleman W. a dit…

Un jour, je passerai pour être un peu avec vous à bordeaux dans cet endroit que je trouve à chaque fois plus romantique


surtout avec vos sourires, vous et béa

Yelle a dit…

Gentleman W. : Volontiers ! Quand vous voulez ! Le marché a lieu chaque premier dimanche du mois... En septembre ? En plus il devrait faire beau (été indien oblige ici !) A bientôt donc !