Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 10 août 2011

Un après-midi d'été !

Comme je ne suis jamais sur la UNE Hellocoton* et que je m'en fous comme de ma première chaussette, pas la peine de commencer par une image mode et choc ! Allons donc à l'essentiel du jour... L'Océan !


(* D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment "fonctionne" cette page Mode, ça m'intéresse !!! Ah les rouages compliqués... Apparemment les coeurs n'ont rien à voir...ça a l'air complètement aléatoire cette sélection...émise par qui ? Encore un Dieu de la blogo qui m'est totalement inconnu !)




 L'avantage d'habiter à trois quarts d'heure de l'océan...
Tout de suite en images !






















LOVE !



fringues
shoes
pacotilles, etc... déjà montrées.
 Et puis, on s'en fout ! Ce qui compte c'est le soleil, les vagues, le sable et le vent !


Un grand MERCI pour votre gentille participation et gentils com au sujet des chatons !
Depuis ce matin, ils ont des petits noms !

Voici Clyde, toujours prêt pour les découvertes !

 Et voici Bonnie, plus réservée.
 Mr. Clyde
Bonnie & Clyde ! voir ICI ou  (Live great version !)

36 commentaires:

Cathy. a dit…

Ils me font peur ces chats !!!!
Super la balade à la mer. Moi je suis en congés vendredi soir, et hâte des baignades dans la Dordogne !

Yelle a dit…

Cathy : Je sais bien que tu n'aimes pas les chats ! De là à avoir peur... Ce sont des petites peluches ! Très cool de caractères en plus !

Chat Perchée a dit…

Cela donne envie de vacances.
De soleil.
De mer chaude


Et que les chatons sont mignons. Sur la dernière photo ce chat semble sur le point de faire des bétises, non ?

lili la vipère a dit…

Ah l'océan....
Ca fait du bien de voir ces jolies photos!
Et pour les "une" d'hellocoton je ne ne saurais te renseigner je n'ai jamais compris comment ça fonctionnait!
Bises

margaux33 a dit…

ils sont mignons ! superbe cette promenade ! pour être à la une , je ne sais pas .je crois que HC se donne un droit de vote en plus des commentaires et des visites. mais sous toutes réserves .

Lady and Olga a dit…

La une d'Hellocoton... tellement surfait :P

Tu as tes fidèles lectrices, c'est tellement mieux ;)

Bonnie & Clyde, j'adoooooooore <3

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

isis potins a dit…

Peur des chats ? Mazette !!!! Comment peut on avoir peur des animaux....
Tes photos sont superbes et me donnent la sensation d'être en vacances !
J'adore ton short... et ta remarque sur les marques..."on s'en fiche" j'ai l'impression de t'entendre !!!
Pour HC, je suis sûre que tu seras en UNe demain !!!
Dieu de la blogo le dit....
Tout cela commence à me gaver grave !!! Bon on va encore passer pour des vieilles connes aigries ! Mais j'adore !!!!

Caro a dit…

dans le désordre par ordre de préférence ! les chats !!! sont à craquer Bonnie & Clyde d'enfer ;) le look, puisque je ne connais pas hellocoton et je m'en tape ! j'adore celui-ci, juste ce qu'il faut où il faut ! et l'océan .. tu ferais pas maison d'hôtes pour une accro des chats de la mer et des fringues? j'aime bcp ton blog, vraiment j'aime regarder tes photos, j'aime le ton que tu donnes, j'aime le caractère l'authenticité de ta démarche, bref ! bonne soirée !
Caro

DAMESKARLETTE a dit…

Tout à fait d'accor pour le classement HC c'est du n'importe quoi d'ailleurs je regarde rarement. Je vote pour celles que j'apprécie et basta. Revenons à l'océan superbe tu me donnes envie de partir. Marinière et chaussures assorties et le nom des chatons trop cool, j'adore. Bises

agnes a dit…

tu est radieuse, et tes photos sont superbes, surtout celles de la mer

Yelle a dit…

Chat Perchée : Pour la mer chaude c'est pas encore ça ! Mais on s'habitue vite et c'est très bon pour les tissus !
Pour la bêtise, même pas ! Il se reposait tranquilou... Il avait déjà arraché la nappe pour s'en faire un doudou ! Bisous

Lili la Vipère : Ah ! toi non plus tu n'as pas compris, ça me rassure ! Bises et merci pour la visite !

Margaux33 : Oui mais sous quels critères ? ça "m'intéressait" de savoir... Quoi que... Est-ce vraiment important ? Bisous et merci d'être passée !

Lady & Olga : Tout à fait d'accord ! Merci pour ces bonnes paroles ! Bisous

Isis Potin : Des vieilles connes aigries ? nooooon ! On s'intéresse justement ! On "essaie" de comprendre !!! Mais je crois qu'il n'y a pas grand chose à comprendre... Vu que personne n'a compris !

Caro : Ton commentaire me touche beaucoup. Merci ! Bonne soirée et à bientôt j'espère !

Dame Skarlette : J'ai mis un moment à découvrir qu'il y avait un classement. Moi aussi, j'y vais pour féliciter les copines ou mettre des coeurs (!!!) aux blogs que j'aime. Parfois j'y fais aussi de belles découvertes. Mais ça fait un peu doublon avec les blogs... Et le classement ça fait esprit de compétition ; un peu nul... Bises et merci de ta visite !

Agnès : Merci ! Bisous

Bérangère a dit…

On vit vraiment dans une belle région ma chère Yelle. J'ai pu aller au Cap il y a une dizaine de jours mais depuis je suis clouée à la maison en arrêt maladie et pas le droit de faire de la route ... Pourtant, j'ai de la famille en vacances à Claouey, c'est rageant !! J'espère pouvoir en profiter encore un peu d'ici la fin de l'été si mon bébé veut bien se tenir tranquille dans mon bidon et me laisser vivre ma vie :)

Yelle a dit…

Bérangère : Prends bien soin de ton bébé ! Et de toi ! Vous aurez tout le temps d'aller ensemble admirer les couchers de soleil sur le Bassin ! Bisous et bonne nuit !

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Hello Miss Yelle !

Fisrt, je ne sais même pas si j'ai été un jour à la Une de Hellocoton. J'avoue que je n'y ai même jamais prêté attention. Mais c'est pas important, ça. L'essentiel est de partager avec nous, rien qu'avec nous, parce que vivre du bonheur ensemble, ça n'a pas de prix.

Second, les photos de ta sortie en mer sont magnifiques. Le paysage change du tout au tout avec celui de la Normandie, et les vagues ont l'air plus toniques encore. La végétation est plus sèche mais ça doit sentir bon les pins. J'adore ton panier en osier. Ouaip !

Third, les noms choisis pour les chatons sont fabuleux. Attention qu'ils ne te mitraillent pas tout l'appart' !!! Alors voilà, Clyde a une petite amie, elle est belle, et son prénom c'est Bonnie, à eux deux, ils forment le gang Borroooow. Leurs noms ? Bonnie Parker et Clyde Borroooow. Bonnie & Clyyyyyyyyde !!!! Bonnie & Clyde !!!!!!

Bisous hyper matinale Miss Yelle ! Oui mais là, je vais quand-même retrouver Simmons. Mon matelas, entendons-nous ! ^_^

Katia.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Sinon, je n'ai qu'un mot à dire moi aussi, les chats sont des êtres merveilleux de douceur et d'amoooouuuur. C'est comme tous les animaux d'ailleurs, l'essentiel est de les aimer plus que tout pour qu'ils s'épanouissent pleinement.

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

ils sont trop choupi les ptits chats! et leurs noms sont cool! encore de jolies photos carte postale, je suis jalouse de ta belle marinière rouge :)

Anonyme a dit…

tes photos sont superbes !
caroline

Sandrine a dit…

Les vagues, le sables...quelle chance tu as de vivre proche de ce beau décor! Je ne connais pas le site Hellomachintruc. J irai voir. Comme on te l a déjà dit k important c est ton blog et effectivement ça fait un peu compet. Bisous et sympa les chatons et leur prenom!

Chez Margaux ... a dit…

Oh comme j'adore la tête de Bonnie, il est tellement choubidoux !!!!

Et puis tes photos qu'est ce qu'elle me donne envie d'y retourner...

Passe une belle journée, bises.
M.

Mumu Bovarie a dit…

Bonjour Yelle !

Juste 1 petit mot pour te dire que depuis que j'ai découvert ton blog je lui rend visite régulièrement et le savoure comme une friandise.
Merci pour cette fenêtre que tu nous ouvre sur ton petit monde coloré d'art,de beauté,de futilités et de chats ...

Yelle a dit…

Mumu Bovarie : Merci pour ce gentil com qui me va droit au coeur ! A bientôt j'espère !

Margaux : Ah non ! Bonnie c'est ELLE ! Et Clyde c'est lui ! Bises

Sandrine : ça y est tu es rentrée ! Bises et merci d'être passée !

Caroline : Merci beaucoup !

Mademoselle Marie : Sympa ta petite visite ! Merci !

Katia : Bises à Simmons ! Repose-toi bien !

minhoi a dit…

Bordeaux a un quart d'heure de l'océan ?? en période hivernal avec personne sur la voie rapide peut être....:-D

Yelle a dit…

minhoi : Oups ! J'ai rectifié ! 1/4 d'heure jamais de la vie !!! Sinon, j'irais à vélo ! J'étais sûre d'avoir écrit 3/4 d'heure... Merci d'avoir corrigé !

modebea a dit…

Ca fait du bien de voir du ciel bleu ! Pour l'océan, faudrait que j'y aille faire un tour... Impression d'entendre la chanson de Gainsbough en lisant le comm. de Katia.
Bises

Yelle a dit…

modebea : Tu n'as qu'à cliquer sur Bonnie & Clyde pour l'entendre vraiment ! (J'ai mis en liens 3 versions différentes !) Bise

Seven June a dit…

Coucou Yelle !

ça fait plaisir à voir cette grande étendue de sable, l'océan et le ciel bleu !!

Toutefois même si as dit qu'on s'en foutait ;-) moi ça fait plusieurs post que je mate ta ceinture toute colorée !! d'où vient-elle ???
elle est canon !

Yelle a dit…

Seven-June : Zara ! Bises et merci d'être passée !

paristempslibre a dit…

tu nous fais encore rever. moi ici j'ai els volcans....
oh bonnie and clyde j'adore xo

Mademoiselle Mode a dit…

Look canon Miss :)

Moi j'ai déjà été en une? J'avais environ 34coeurs et autant de commentaires. Donc je pense que les 2 compte :)

Des bisous
New post
http://www.mademoisellemode.com/

dimitri a dit…

Hellocoton, je sais à peine ce que c'est, je dois venir d'une autre planète. Mais tout ça me semble si peu important dans le fond. Je préfère de loin regarder tes belles photos, avec ce superbe ciel bleu et la mer. Quant aux chats, ils sont parfaits, et leurs prénoms aussi.

Blandinette a dit…

Vraiment de très jolies photos, tu nous fait rêver, tes chats sont trop mignons je suis une dingue de chats dès que j'en vois un je craque, bonne journée.

rouli a dit…

great post and bloG;)

Yelle a dit…

Mademoiselle Mode : Merci de m'éclairer mais j'ai déjà été en UNE avec beaucoup moins de commentaires et très peu de coeurs ! Donc, il y a autre chose!... Bisous

Paristempslibre : Merci pour la visite ! Bise

Dimitri : C'est toi qui a raison ! Mais on se retrouve malgré soi dans des classements et des situations de compet... Sale esprit.

Blandinette : Merci !

Rouli : Thanks ! xoxo

Cyanna a dit…

Tes photos sont absolument superbes...un ciel bleu comme ça j'en rêve à fond! les chatons sont également trop chou!!
Bisous ma belle

Justine a dit…

Oh! tu étais de quel côté à l'océan ? J'ai une maison dans les Landes, c'est juste magnifique :)

Bisous à toi!

http://coffee-seed.blogspot.com/

Yelle a dit…

Justine : Sur ces photos c'est la plage du Grand Crohot, la plus proche de Bordeaux pour nous. Bisous et merci pour tes visites !