Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 12 août 2011

un style qui me plaît

Navajo, aztèque, tribal... le style ethnique que j'aime.



























Fauteuil Kilim "Rock the Kasbah", by Philippe Xerri.


Repose-pieds Kilim, ZaraHome.
Coussins Southwest



Coussin Pygopagus pour Rouge du Rhin


Coussin imprimé Navajo by Pendleton.

Et, pour finir en beauté, ces fauteuil, repose-pieds et canapé que j'adore, by Philippe Xerri et que je verrai bien devant la cheminée avec les chatons dedans !


 

26 commentaires:

lili la vipère a dit…

Oh la la!! Le tee-shirt tunique de la photo n°8 en partant de la fin j'adore!! Je veux!!! C'est splendide!
Les sacs et qq autres choses me rappelle mon adolescence on adorait ça dans motre lycée!
Bises

Pauline a dit…

Décidément les derbies Anniel me feront toujours de l'oeil, Anniel me tuera!! Aujourd'hui j'ai trouvé un bracelet perlé ethnique dans une petite boutique qui se procure ses bijoux en Inde, on dirait les nouveaux de GAS!

Pinupmania a dit…

J'adore le fauteuil !
Ttribalement vôtre
Olivier

Bernadette (hé oui!!!) a dit…

Wahou, le fauteuil!!!! Superbe!!!

Lady and Olga a dit…

Tout ce que j'aime... je veux tout, je fais comment ???! XD

Bisouuuuus

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Bonsoir Miss Yelle !

Je m'apprête à rejoindre Morphée. Demain, lever très " tôtif ". Dernier article programmé pour demain avant la fermeture de l'ordi et le tour est joué ! Suis éreintée.

C'est joli comme style. Bien sûr, il me plaît à moi aussi car il est coloré. J'adore les couleurs vives ! Oui ! Oui ! Il y a un petite pantalon là-dedans qui me plaît !..... Mmmmmmmm.... ^_^

Bonne nuit Miss Yelle !

Katia.

Stéphanie a dit…

J'adore ! Surtout les vestes et les sacs !

Izumihiiiflower a dit…

http://lookbook.nu/look/2278233-MOROCCAN-HAWAIIAN

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

j'aime sur les autres mais pas sur moi. le fauteuil est vraiment canon, et toutes les pompes aussi! c'est vraiment le motif à la mode cette année :))

Julie-m76 a dit…

J'adore!
D'où vient le fauteuil et le sac de la 6eme photo?

dimitri a dit…

Il est vrai que c'est un style très sympa. Je ne savais pas qu'il était autant décliné. Il y a même des fauteuils ! C'est coloré, plein de bonne humeur. Les sacs sont vraiment très beaux.

isis potins a dit…

le fauteuil est sublime !! Où l' as tu trouvé ?????

Yelle a dit…

Désolée, je n'ai pas trouvé d'où venait ce superbe fauteuil... En essayant de trouver la provenance j'en ai croisé d'autres ainsi que des petits coussins que je vous rajoute !

paristempslibre a dit…

je n'aime pas tout mais j'adore le tee frangé et les converse!
de gros bisous

Mia in TERRA LATINA a dit…

Eh bien, en voilà un billet bien complet qui reflète bien la passion !
J'adore le sac avec les fleurs de couleur corail !
Bizzzzzzzzzzzz ! ;-)

Mumu Bovarie a dit…

Ben c'est trés "Yelle" tout ça en fait :-)

DAMESKARLETTE a dit…

On m'aurait montré les photos sans te citer j'aurais dit Yelle tout de suite. Bises

freed mode a dit…

c'est superbe magnifique ces fauteuils et canapés plein de couleur comme j'aime.biz

agnes a dit…

superbe sélection de photos, j'adore le fauteuil, et la robe (2)

j'adore toutes ces couleurs

Sandrine a dit…

J'aime beaucoup toute ces couleurs! Les fauteuils m'ont drôlement plu!

le blog mode Miss Zaza a dit…

Je n'aime pas trop ce genre d'imprime et puis de temps en temps sur une pice je trouve ca tres joli, par exemple sur le short :)

Serge a dit…

Hyper laid ! Le style bobo branchouille dans toute son horreur !

Yelle a dit…

Serge : Tout le monde n'aime pas, je le conçois ; il en faut pour tous les goûts.

Miss Zaza : D'accord avec toi, pas en total look !!! Une pièce à la fois : sac OU short OU t.shirt OU robe. Moi par exemple, en robe je n'aime pas. Par contre t.shirt OU sac je dis oui ! Je conçois que ce billet fasse un peu overdose !

Anonyme a dit…

Oui!!!!!Un tee-shirt ou un sac, je dis oui, oui, oui comme toi !!!!!! Et eviter le total-look!!! mais ça, on le sait bien sur :) Gros bisous. Flore (toujours le même souci!!)

Yelle a dit…

Flore : Bien sûr qu'il faut doser ! J'imagine le total look clownesque !!! Une pièce à la fois, tu l'as bien compris ! Merci pour ta visite ! Gros bisous.

freed mode a dit…

j'aime trop ce style là .