Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 23 août 2011

Wedding Style (Part 2)

Qui dit mariage dit petits looks sympas... L'occasion rêvée de faire un Wedding-Style improvisé. Sur le mode du Street-Style !
































 Le patriarche, entouré des jeunes mariés, de 7 de ses 11 enfants et 2 de la tripotée d'arrières-petits-enfants. 






















Trop tentant d'aller déconner sous les projos !


 Izumihiiiflower et moi brillons de sébum mille feux malgré la canicule...
 Tout le monde à bien rigolé avec les "atrapa novio" piqués dans les décos florales et qui composaient également le bouquet de la mariée.
Je vous le montre à nouveau :






Petit gadget traditionnel mexicain bien utile pour attraper un amoureux et le garder puisque le doigt de ce dernier reste emprisonné dans ce joli petit objet tressé qui se resserre quand on tire dessus.
















 Comme vous pouvez le constater, j'ai adoré ces jolis fanions... Surtout quand ils se sont mis enfin à danser dans le vent de cette nuit tellement chaude ! Un bien fou...
Et pour finir, une excellente Tequila arrivée droit de Mexico...





That all falks !

25 commentaires:

Chat Perchée a dit…

Quel joli mariage et que des chouettes photos.
Il y a vraiment plein de bonnes idées, notamment le bouquet de la mariée.
Merci pour nous faire partager ce moment.

Anonyme a dit…

il y avait de jolies choses comme les fanions qui sont un régal pour les yeux et de beaux looks à ce mariage, surtout la mariée . J'ai un petit faible pour le look façon Sagan de la jeune femme mais tu étais trés belle aussi.
Caroline

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

j'adore les looks de mariage, le premier est le plus original... mais j'adore une nana dans sa robe couleur prune avec une étole, elle a un sourire incroyable!!!

♥ Valentine ♥ a dit…

Joli mariage dis donc ! J'adore les mariages ! = ) ! J'adore les robes !
Bises

freed mode a dit…

le mariage est super j'aime la déco et tu as dû bien t'amuser,les invités ont l'air bien sympa et la robe de la marié simple et chic j'adore.biz

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Super ces looks dis donc! Toutes les deux vous êtes tops,et la mariée était très classe!
Bisous,
Lune

Yelle a dit…

Chat Perchée : ça a été un très beau moment ! Merci d'être passée ! Bise

Caroline : Oui, très belle et délicate idée ces fanions en dentelle ! Moi aussi le look façon Sagan mon préféré ! Bises et merci pour ta visite !

Mademoiselle Marie : Oui, côté originalité on peut difficilement battre Izumihiiiflower !!! Côté sourire radieux, la jeune beauté en prune bat tous les reccords ! bise

Valentine : Merci pour ta visite et ce gentil com. Bise

Freed mode : Oui, une très bonne ambiance cool et sympa ! Bise et merci d'être passée !

Lune : Merci ! Bisous

DailyGlamour a dit…

jolie mariage !
xx

flore a dit…

Certaines de ces petites robes m'ont beaucoup plus !!!! Et j'ai craqué sur la décoration et des lieux et des tables....cela avait vraiement l'air joli :) Gros bisous

Yelle a dit…

DailyGlamour : Merci !

Flore : Merci pour ta visite ! Contente que tu aies réussi à sortir de cet anonymat forcé ! Grosses bises et à bientôt !

Cyanna a dit…

Supers photos!! Vous étiez toutes bien habillées! Gros coup de cœur pour la robe grise à sequins!

L'Iconoclaste a dit…

La tequila avait l'air de cartonner ! ;)

Yelle a dit…

Cyanna : Ma préférée aussi ! Bises

L'Iconoclaste : Une bouteille sur chacune des 16 tablées... ça a cartonné pour certains, oui ! Bises

Bernadette a dit…

Wahou!!! J'aime tout : les toilettes des dames et demoiselles, le bouquet de la mariée, l'ambiance qui se dégage .... vous avez du passer un merveilleux moment!!!

Mia in TERRA LATINA a dit…

Très joli mariage ! Qué vivan los novios !!!!!!!!!!!! ;-)

Yelle a dit…

Bernadette : Merci pour ton enthousiasme ! Oui, un super bon moment dans la joie et la bonne humeur ! bises

Yelle a dit…

Mia : Gracias ! Besos !!!

dimitri a dit…

Jolies toutes ces tenues. Il se dégage une excellente ambiance de ces photos.
J'aime beaucoup le bouquet de la mariée.

sonia1224 a dit…

joli mariage et belle fete

Sandrine a dit…

Ça devait être drôlement sympa! Et tout était beau! Même la pièce montée de crudités et surtout les robes. Bisous.

letizia a dit…

quelle ambience dis !! j'adore voir les enfants courir dans l'herbe, ca me donne envie de me casser du taf là et d'aller moi aussi courir dans les champs;)
Sinon toutes les tenues sont géniales, y'en a que je préfère à d'autres mais bon je connais pas les prénoms des gens..!
Je vois que tu as poussé la chansonnette aussi;)

Sabrina alias Sasou a dit…

tres beau reportage de cet evenement bravo pour le street style version wedding! j aime beaucoup la robe a paillettes de la jeune fille avec ses lunettes vraiment sympa! marrantes les photos dans le noir gros bisous ma belle

Yelle a dit…

Dimitri : J'ai demandé si le bouquet faisait partie des traditions mexicaines ; il s'agit en fait d'une jolie création de la mariée, très inspirée ! Merci de ta visite !

Sonia1224 : Merci !

Sandrine : Oui, des retrouvailles familiales très sympas ! Bisous

Letizia : J'imagine que pour les petits enfants ça a du être un moment magique qui restera un beau souvenir... Bon courage au boulot ! Besos !

Sasou : Merci et bisous !

mode en ligne a dit…

Ton Wedding-Style est super girly j'adore !! Un peu esprit white spirit ta robe courte est tout simplement magnifique !

Pauline a dit…

J'adore les mariages, c'est toujours l'occasion pour avoir une tenue "parfaite" et passer un bon moment en famille ou avec ses amis :)