Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 20 septembre 2011

Cerises d'automne






Oui, je résiste !
  Et ces cerises en automne m'aident d'autant plus à résister au spleen de la feuille qui perd ses couleurs chatoyantes et tombe en tourbillonnant dans un ciel qui s'assombrit.
















blouse Tara Jarmon
jean Levi's
veste Bel Air
shoes Guelder 
sac Pieces
collier et b.o réalisés sur demande par une créatrice bordelaise
montre Casio
bracelets et bagues Adeline Affre
bague fleur Iléa
vernis YSL (mains) et Aloha de Dior (pieds)


Écoutez-moi ça !

21 commentaires:

garde a dit…

your look is so funny!!!! i like it and you :)
kisses pretty woman!!
fran

showroomdegarde.blogspot.com

Sabrina alias Sasou a dit…

classe j adore ce look ca te vas bien les cerises :) enfin le rouge surtout j aime bien l ambiance graffiti derriere streetstyle pure! biz poulette

Bernadette a dit…

Ca ne fait pas trop faillotte si je te dis que j'aime tout? parce que c'est le cas : chaussures, sac, petit haut, bijoux .... et même les grafitis !!!

marie a dit…

Hé, mais n'oublie pas qu'à Bordeaux, tu as le temps (météo) pour pouvoir porter ces cerises d'automne. Ici, ça gèle (enfin, comme tout l'été, quoi!). Je me voyais mal porter des cerises aujourd'hui. Je suis bleue tellement j'ai eu froid.

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Olala j’adore tes chaussures et ton sac à main! Trop chou ces cerises ! ;)

Sylvie a dit…

Elle est géniale cette blouse! Et la veste est très bien coupée. Enfin ce sac est géant, presque une valise!!!

DAMESKARLETTE a dit…

Je connais ta passion pour les cerises j'avais déjà vu quelques pièces que tu as mais là tu es spécialement en beauté. Très beau look. Bises ma belle

Yelle a dit…

Garde : Merci pour ta visite ! Maintenant j'ai la chanson "Pretty Woman" dans la tête ! Bises

¡Gracias para tu visita! ¡Ahora tengo la canción Pretty Woman en la cabeza! Besitos

Sasou : Merci ! On a de beaux graffs à Bordeaux ! Bises

Bernadette : Nan, ça fait pas faillotte ça fait plaisir ! Il me tarde de voir ton plus grand défilé du monde ! Je ne tiens plus !!!

Marie : Je compatis ! Bises

Chanelene : Merci !

Sylvie : On va dire un sac très confortable !

Dame Skarlette : Merci ! C'est vrai j'aime les cerises ; je trouve ça gai. ça me rappelle les vraies cerises qu'on se mettait sur les oreilles, petites, avec ma soeur. On cherchait les doubles expressément faites pour ça ! Et la chanson révolutionnaire de Rouget de Lisle. Bises

Lady and Olga a dit…

Oh yeaaaaaaah ! j'adore le total (ou presque) look cerises :) ainsi que le joli coquelicot à ton doigt ;)

Superbe le graf' en fond !

plein de bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

lili la vipère a dit…

Ce look te va très bien!
Moi j'adore tes chaussures elles sont ravissantes!
Et les petites cerises trop mimi!
Bises Yelle!

Océane a dit…

Haaan ta bague !!! Très belle !

dimitri a dit…

C'est un très joli look, j'aime beaucoup cette blouse. Une tenue pleine de bonne humeur. Ces cerises d'automne sont une excellente idée.

Min a dit…

ton sac c'est un peu une tuerie!!!

Stéphanie a dit…

Cette blouse, ces chaussures ... j'adore !
Tu es vraiment pétillante !

LaSourisTeigneuse a dit…

J'adore ce look un peu rockab et super frais et pimpant en même temps, et cette bague coquelicot est elle aussi mortelle!

Seven June a dit…

CANON ! J'adore ce look plein de pep's et de bonne humeur !

+ 1 pour le jean levi's reboulé
+ 1 pour le big sac Pieces sur lequel je lorgne depuis ... 2 ans bientôt mais je ne passe jamais à l'acte, il fait parti de mes fantasmes de sac ...
+ 1 pour les bijoux
+ 1 pour les chaussures

fan <3

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

waou le décor graffiti, j'aime!!! et ce petit haut cerise est trop beau et bien sur les chaussures sont divines! tu es superbe!

Sandrine a dit…

Tu as bien raison de résister, ce haut est juste à croquer! Je ne connaissais pas du tout cette chanson, elle va bien dans le thème de ton article et est bien sympa.

Izumihiiiflower a dit…

tu es à croquer!!!

Mia in TERRA LATINA a dit…

Excellent ! On dirait presque moi, mes fringues et mes accessoires là ! Trop chouette ! J'aime beaucoup ! ;-)

fashionpaillettes a dit…

Fameux hein ce sac PIECES, un maître-achat chez moi.....