Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 28 septembre 2011

Docks Caviar : Le débriefing + look du jour

Ma visite chez Docks Caviar fut assez fructueuse... Aussi, utilisais-je le joli boulier du confessionnal pour comptabiliser les prières qu'il me restait à faire !


Un petit débriefing s'impose pour vous montrer mes trouvailles :

Les boots vintage en cuir et à franges pour 40 €.
Trois ceintures vintages, cuir, perles et toile à 10 € pièce.

Un slim Cheap Monday neuf à 27,50 € au lieu de 55 €.

Un t.shirt pour mon guitariste, Californian Vintage neuf à 10 €.


Je vous montre tout ça porté :




J'ai réitéré avec de la petite perle de rocaille cette fois pour confectionner ce sautoir (ci-dessus).

Ici, le premier que j'avais réalisé avec des perles plus grosses.



Alors, votre avis ? Grosses ou petites perles ?


Mes gri-gris toujours !



veste Sandro
jean Cheap Monday (chez Docks Caviar)
t.shirt Maje
boots vintage Docks Caviar
sac Pull & Bear
collier hand made
b.o Isabel Marant
bracelets Gas, Harpo et Shamaz
vernis YSL

34 commentaires:

christel a dit…

hou ben il te va vraiment bien ce jean

letizia a dit…

oooh les 3 ceintures sont trop belles!
et les boots vintage !
Ecoute Yelle je préfère pas voir une photo de ton dressing j'aurais peur de tomber dans les pommes devant tant de couleurs et de gaieté! tout à fait le genre de choses que j'aime !

Bernadette a dit…

Bernadette préfère les grosses perles et Bernadette est jalouse comme une dingue de vos bottines .... bernadette vous embrasse!

Sylvie a dit…

Les boots j'en étais sûre! Tous ces vêtements et accessoires vont très bien ensemble! Et en plus tu es pardonnée par le bon dieu de la fashionerie!

Yelle a dit…

Christel : Merci ! Sympa ta visite ! Bises

Letizia : Contente de savoir que nous partageons le goût des couleurs et de la gaieté ! Bises

Bernadette : Merci pour la visite et votre avis précieux ! Yelle vous embrasse également, très chère Bernie !

Yelle a dit…

Sylvie : Hé hé! J'adore le bon dieu de la fashionnerie !! On en a tellement besoin, nous autres pauvres pêcheresses trop faibles pour résister à l'appel de la paire de boots frangée ou à la ceinture qui va bien ! Bises

dimitri a dit…

Ce jean est vraiment parfait, là tu as fait une excellente affaire.
Les boots aussi sont très jolies.
Pour les sautoirs, j'ai une petite, mais vraiment petite préférence pour celui avec les grosses perles.

Bérangère a dit…

J'avais vu juste pour les boots et le tee shirt ;) Mais, je ne pensais pas que tu avais commis d'autres/tant de péchés !!
Pour ma part, je dirais petites perles.
Bises

Yelle a dit…

Dimitri : Merci pour ta visite et ton avis !

Bérangère : Bravo ! Y en a une qui suit ! Je n'avais pas repéré les ceintures ethniques et le slim gris lundi dernier, c'est en y retournant aujourd'hui... Bises

le mag de tika a dit…

j'allais dire tiens c du hARPO ! et oui toujors aussi top ! et j'adore le sautoir ....

Seven June a dit…

SUPER TENUE !

Le slim Cheap monday te va super bien ! Les bottes à franges ne me disaient trop rien en photo, mais portées ainsi je les trouve très cool ! et tes sautoirs à perles sont Canons ! Jsuis sûre que tu pourrais en vendre ...

Mrs CoOp3r a dit…

oOh j'adore les boots et surtout la ceinture et les bracelets !! pour le pantalon j'aime beaucoup cette marque car leur pantalon est élastique il s'tend ;) des bises

Yelle a dit…

Mrs CoOp3r : Ah bon... Le mien n'est pas élastique. J'en ai d'autres achetés il y a un bout de temps qui ne le sont pas non plus... Bises et merci pour la visite !

Isa a dit…

Belle péche ! Il faut vraiment que j'y fasse un tour ce weekend , je dois renouveler mon stock de ceintures ...et à 10€ la ceinture , c'est très avantageux !!

Lady and Olga a dit…

Ce jean et ces bottines sont une sacré affaire, c'est génial d'avoir une boutique telle que celle là à proximité !

Superbe look, j'adore aussi ta veste ;)
et au passage super le tee-shirt de ton guitariste^^

plein de bisous !

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Izumihiiiflower a dit…

les grosses!!!! ;)

Ils sont super les portraits, l'éclairage fait très pro!

Stéphanie a dit…

Bon alors avant tout : tu es une bombe atomique !!!! Sublime !
Gros gros craquage sur tes boots : j'en veux absolument des comme ça !
Quant à ton slim : PERFECTION !

paristempslibre a dit…

oh tu es parfaite dans ce jean!!! waou!!!e t ces bottes j'adore!!!! quelle chance
xo

le blog mode Miss Zaza a dit…

j'adore le tee shirt rouge !

Lilou a dit…

J'adore ton style ma Yelle, et cette tenue ne fait que le confirmer !!
Je ne parle même pas de tes accessoires... allez, je te l'avoue, je suis envieuse :p

KIssssssssssssssss

intheselovelydreams a dit…

J'adore ces chaussures, folk à souhait

DAMESKARLETTE a dit…

J'étais certaine pour les boots elles te vont terrible. J'adore ton look pour les perles je dirai grosses. Bonne soirée ma belle. Bises

Bulles d'infos a dit…

Ah je vois que cet esprit est partout... j'ai un petit bracelet avec la même tête de mort et j'ai craqué pour des boots indiennes (OK 10 ans après tout le monde mais bon...).

Réjane a dit…

Elles sont super cools ces boots ! De belles trouvailles ! Bisous

muse a dit…

Les boots sont canons, j'adore! Xx MUse

le Pierrot a dit…

Très sympas les boots, cette couleur bleue est celle des Navajos dans l'ouest américain, et j'avoue que vous êtes très jolie sur ces quelques photos, vos achats vous vont rès bien...bon week end...

Sandrine a dit…

J'ai le droit de dire petites et grosses perles! Les chaussures sont juste parfaites. J'aime beaucoup les deux photos de toi en portrait. Gros bisous!

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

trop jolies ces bottes, et tjrs de beaux bijoux!!

Mia in TERRA LATINA a dit…

Sympa comme tout ! J'aime les 2 colliers avec grosses ou petites perles !
Bisous ! ;-)

le Pierrot a dit…

Bonjour matinal yelle, merci de tes coucous chez moi, ça fait plaisir..bise et bon week end..

Alexandra a dit…

Bonjour Yelle!
je me permets de t'écrire juste pour t'informer que la ceinture (celle avec la mouette sur la partie en cuir) est en fait de la marque américaine Hollister.
C'est une marque prônant la vie cool, un peu "surf" venant de la côte ouest des États-Unis.
voilà pour la petite histoire! :)
à 10 € c'est une très bonne affaire en tout cas!!

Merci pour toutes ces idées de tenues!! et bonne journée à toi!

Yelle a dit…

Le Pierrot : Au plaisir ! Bises et bon WE à toi aussi.

Alexandra : Merci pour la petite histoire ! J'ai tout de suite flashé sur cette ceinture cool que j'ai bien envie de porter souvent (sur des gros pulls cet hiver) Contente de découvrir ce qu'il y a derrière la mouette ! Merci pour ta visite. Bises

Sabrina alias Sasou a dit…

olalala j adore j adore j adooooooore!! vraiment cette tenue tu la porte a merveille ! biz

Pauline a dit…

J'adore toujours autant tes grigris :p ! Les colliers perles sont beaux tous les deux, j'ai une préférence pour la ceinture du milieu même si les 3 sont très sympas!