Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 13 septembre 2011

Le collier de vos Sway ! CONCOURS

Celles et ceux qui me suivent depuis un moment connaissent mon addiction aux bijoux. Mes looks parlent pour moi et mes bijoux de prédilection sont de préférence ethniques et simples, parfois un peu rock, aux lignes épurées.

Le jour où j'ai découvert les créations de Céline Sway, j'ai immédiatement succombé et il a été très difficile de faire un des choix...! que je vous liste en image ici :









Une base dorée ou argentée, le tout recouvert de plexi.

Les mêmes modèles sont déclinés en bois de noyer.

Pour ceux qui se souviennent, j'avais eu le bonheur de rencontrer Céline Sway en juin dernier. Une très belle rencontre (voir ici). 

Pour vous remercier fidèles lectrices de Globe-mode, qui êtes de plus en plus nombreuses à apprécier les créations de Céline et à me le dire dans vos gentils commentaires, Céline et moi avons décidé de vous remercier en vous proposant un concours qui permettra à l'une d'entre vous de gagner son collier Céline Sway préféré.

Pour gagner la pièce de vos Sway, c'est très simple,

laissez-moi dans votre commentaire :

1) Le nom du collier que vous aimeriez gagner ainsi que la couleur ou le matériau. Choisir ici.

2) Votre réponse à la question suivante :

- Quel est le "mot-cadeau" qui est venu à l'esprit de Céline lors de son interview pour les lecteurs de Globe-mode ?


Vous avez jusqu'à lundi 19 septembre 2011, 19h00 pour participer. Une seule participation par personne. Un tirage au sort désignera le ou la gagnant(e). Résultats lundi prochain dans la soirée.
Bonne chance et à très vite !




84 commentaires:

Café Florence a dit…

1. Je choisirais le Phoenix argent si j'étais tirée au sort.
2. Bigoudiiiii !

Bonne continuation Mam'zelle ! :)

Bérangère a dit…

Je me verrais bien avec le collier hibou doré moi ...
C'est vraiment un chouette concours que tu nous proposes là ! Merci à toi et à Céline, qui nous a offert le sympathique mot "bigoudi" :)
Des bises et bonne chance à toutes et à tous !

Minimall a dit…

Génial ton concours !!! J'adore Céline Sway.
Perso je suis Fan du Mask, peu importe la couleur !!!!

Noémie

(madein)Faro a dit…

Bonjour et merci pour le concours !!!
Je me permets de faire circuler l'info sur mon blog !

1 - Je craque sur le collier PAON en bois de noyer
2 - le mot cadeau de Céline était "bigoudi" ^^

Bonne chance à tous !

Manon

Fla. a dit…

Mon modèle préféré est le collier PHENIX doré et le mot-cadeau de Sway est "bigoudi". Je croise les doigts...J'adore ses créations ! Kisses.

La Curieuse a dit…

Un grand merci à vous 2 pour ce concours !

J'adore cette marque ! Elle est tellement rafraîchissante... Et si poétique !

Je participe !

Alors le collier que je choisirais serait celui-ci :
Collier HIBOU blanc - Chaîne dorée

Et me "Mot Cadeau" que Céline a utilisé lors de son interview est "Bigoudi" ! Qui j'avoue est vraiment surprenant !

Encore merci et à très vite !

petimanon a dit…

collier Mask blanc et le mot cadeau est "bigoudi" (j'adore au passe, heu le mot mais aussi le collier...)

AnnaPoubelle a dit…

Ah quel joli concours merci Yelle! ALors je vais jouer pour le collier blanc Hibou; le mot cadeau de Celine est Bigoudi...
xxx

Anonyme a dit…

bonjour,

Alors si je gagne j'aimerai avoir le collier lune argent ;)

et le mot cadeau est :bigoudi

Merci ;)

Hélène ( LN5900000000@hotmail.com )

Laeti419 a dit…

Bonjour,
Je suis une grande fan également des bijoux de Céline Sway mais pas encore eu l'occasion de m'en offrir un ou de m'en faire offrir un :) donc je souhaite participer à votre concours.
Le collier qui me plait par dessus tous c'est le collier LUNE en bois de noyer et le "mot-cadeau" qui est venu à l'esprit de Céline Sway est "bigoudi".
Laetitia Loyer une grande admiratrice face à votre créativité

Mélanie a dit…

Ce blog est toujours aussi intéressant! J'ADORE!!!!
Les photos sont magnifiques!
Mélanie (pour les amoureuses de vintage : http://fripesketchup.wordpress.com/)

Aurora a dit…

J'adore ses créations <3
Je joue pour le collier phoenix doré !!
Le mot cadeau est: bigoudi !

Merci pour ce concours
Bisous

Le colibri a dit…

Merciiii :) Alors pour les perles têtes de mort, rendez-vous sur le site Perles&Co, catégorie "Perles et Pierres gemmes" et dans les Howlite ! Voilàààààà ;)
Bisous bisous !

L'ENVIE & L'ENDROIT a dit…

Coooool, merci à Yelle et Céline pour ce concours !
Mon choix se porte sur le collier blanc MASK.
Le mot-cadeau est "bigoudi".

J'ai presque envie de dire vivement lundi ! :D

Eudoxie a dit…

Le Golden Peackock!
Ah ok, j'ai compris le mot cadeau: Bigoudi. Eh bien à mon tour, je t'offre un mot cadeau Céline: abducteurs. Je trouve ça super beau. )

goulnika a dit…

1.Je les dore tous, mais depuis le debut je louche sur "masque doré" ultra manga et super surprenant.
2.Le mot cadeau est "bigoudi"

Yelle a dit…

Eudoxie : Tu sors de la gym ou quoi ?!!! Moi aussi je les ai travaillés ce matin et je préfère oublier leur joli nom ! Bises

Lady and Olga a dit…

Ooooooouh c'est super gentil de penser à nous comme ça ! Allez, espérons que la chance tourne ce coup-ci...

1) le joli phoenix doré
2) le mot cadeau était "bigoudi" (j'ai beaucoup ri d'ailleurs^^)

des bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

letizia a dit…

Pas facile hein, j'ai du relire toute l'interview dis !
alors je dis :
1 celui ci :
http://celinesway.bigcartel.com/product/collier-lune-bois-de-noyer-moon-walnut-tree-wood-necklace
2. le mot est bigoudi


bise et merci!

Bernadette a dit…

Chouette un jeu !!! ;-)
Mon collier chouchou est le hibou doré et le mot magique à trouver est "bigoudi" ....
Bises

Sylvie a dit…

Merci Yelle de penser à nous!
Je choisirais le Phoenix argent!
Et pour le mot qu'elle avait offert c'est "bigoudi"!

Souf Allergolomode a dit…

Bonjour Bonjour Yelle,

Alors il me semble que le "mot cadeau" formulé par Céline est le mot "Bigoudi" suite à son humeur.

Difficile de choisir un collier qu'on aimerait bien porter, mais en tout cas, si je devais en choisir un , alors je vous dirais que j'ai adoré le collier PHENIX argent, magnifiquement graphique et équilibré.

En tout cas, quelle bonne idée ce concours !

Merciiiiii !!!

christel a dit…

Bon ben moi, si j'avais gagné, j'aurais choisi une lune en bois parce qu'elle est ronde comme le bigoudi que Céline avait offert aux lectrices Yelle

Manouchka a dit…

Coucou je participe !
1) Le hibou doré http://celinesway.bigcartel.com/product/collier-hibou-plexior-owl-plexigold-necklace
2) MOt : Bigoudi
Merci pour ce concours !

Sweet Mary a dit…

Son petit itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit "bigoudi".

Quoi ?! Comment ça ceux sont pas les vraies paroles ?

Si j'avais le choix... (Il faut bien en faire un mais si ça ne tenait qu'à moi je les prendrais tous), ce serait le Mask doré.

Merci pour le concours !

Mary

Sabine a dit…

Bonjour et merci pour ce concours,
. j'aimerai bien gagner le collier PHENIX argent.
Le mot cadeau de la créatrice es le mot : BIGOUDI.

pooline a dit…

je ne laisse pas souvent de commentaire, mais je passe sur ton blog régulièrement car comme toi, je suis fan du style amérindien, alors, là, je ne pouvais pas résister à l'appel d'un tel cadeau!
alors je croise les doigts en pensant très fort aux bigoudis!!!
et puis je n'ai plus qu'à rêver à un beau collier phoenix en noyer avec une chaine dorée autour de mon cou...
inch allah!

boreale a dit…

Bonjour et merciiiii pour ce concours!!

pour ma part à choisir j'aimerais le collier Phenix Doré.
le mot cadeau est Bigoudi

Anonyme a dit…

Le phoenix en doré, alors là je craque!!!!!!
Et le mot magique est....... bigoudi!!
c'est vrai qu'ils sont beaux ces bijoux ...
A bientot
Marie-jo

The Camelia a dit…

Je joue pour le collier hibou en doré.
Le mot cadeau est bigoudi ;)
Merci pour ce concours.
Gros bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

Anonyme a dit…

Heey :) Toutes ces créations sont belles !
Je joue pour le collier PHENIX blanc qui est mon préféré !
Merci pour ce chouette concours !
menthe-citronnelle@hotmail.fr

Charlotte.

Anonyme a dit…

Oup's : La réponse est Bigoudi !

Charlotte.
menthe-citronnelle@hotmail.fr

marie a dit…

Réponse: Bigoudi.
Alors, si je gagne, j'aimerais gagner le collier Mask en doré. Voilà et croisons les doigts.
Merci pour le concours.

Eugeenie a dit…

1. Sans hésiter le ocllier mask blanc ♥♥
2. Bigoudi! :D

Merci merci à toi, je suis vraiment amoureuse des bijoux de Céline alors je croise fort les doigts!

Eugeenie (fadext0gether@hotmail.fr) ♥

MissChocoreve a dit…

merci pour ce concours
j'aime bcp ce collier : collier PHENIX argent et le mot est bigoudi !
je croise les doigts

Sabrina alias Sasou a dit…

Tout d'abord ma yelounette merci a toi et Celine pour ce concours depuis le temps que tu nous montre ces belles creas quelle belle découverte alors si j ai cette chance de gagner car j aime tellement je choisirais le hibouuuuuuu hihi blanc juste magnifique! Le mot cadeau lors de l interview est bigoudi :) mon mail alamode-de-sasou@laposte.net kiss u poulette et merci encore

Izumihiiiflower a dit…

je t'ai fait une mini pub ^^

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Ils sont trop beaux ces colliers! Je les veux tous ^^

Yelle a dit…

Izumihiiiflower : Merci ! C'est gentil !

Mia in TERRA LATINA a dit…

Coucou yelle, joli concours dis donc : waouh ! Alors j'ai lu toute l'interview ( en plus c'est vrai ) et le mot est : bigoudi !!!!!
J'aime beaucoup le collier lune en argent !
Bisous ! ;-)

Lottye ♥ a dit…

Coucou :D
Je craque pour : http://celinesway.bigcartel.com/product/collier-hibou-plexiargent-owl-plexisilver-necklace
Le mot cadeau est Bigoudi !!
Bisous et merci
++
Lottye

Claudette a dit…

Bonsoir!!
Belle collection!
Dans celle-ci j'aimes beaucoup:
le collier PHENIX Argent-Silver PHOENIX-collier
Le mot qui lui vient est :bigoudi
merci et bonne soirée

love_etc a dit…

Un phénix argenté autour du cou et je me sentirai pousser des ailes..
mOt clé : bigoudi
Bien à toi
Love_etc

valentine a dit…

J'adore le dernier collier :)
Mot clé : bigoudi

Bisous ma belle,
Valentine, 14 ans

Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Sandrine a dit…

Je participe!!! (même si je gagne jamais, gros snif). J'aime beaucoup le collier lune argent et le mot est bigoudi! Bonne soirée Yelle.

Elodie a dit…

coucou voisine :-)

moi je me vois bien avec le collier hibou doré.

le mot clé est "BIGOUDI".
merci a toi et a Céline pour ce concours

des bisous Yelle ;-)

Ingrid setsukoo a dit…

Coucou et merci puor ce jeux :)

Pour ma part, j aime beaucoup le collier hibou argenté :)
[http://celinesway.bigcartel.com/product/collier-hibou-blanc-white-owl-necklace ]

Concernant le mot "cadeaux", c etait "Bigoudi" :)

merci encore pour ce jeux :)

Min a dit…

Hum je choisirais le phoenix argent
et le mot c'est "bigoudi"
Bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

bonjour,
si j'avais la chance de gagner j'aimerais le hibou argent.
Le mot de Céline accompagnant cadeau est BIGOUDI
bonne chance à toutes

bizous
caroline

Lyric a dit…

Hello,
Je tente ma chance pour le collier Hibou en bois de noyer : http://celinesway.bigcartel.com/product/collier-hibou-bois-de-noyer-walnut-tree-wood-owl-necklace
Le mot-cadeau était "bigoudi".
Merci beaucoup pour ce concours ! :)

Anonyme a dit…

Je tente ma chance, le mot cadeau est:bigoudi, et je verrai bien le collier Mask blanc autour de mon cou... Merci.
Muriel.

Gi a dit…

Bonjour, merci de nous proposer ce concours.
J'aimerais, si je gagne, le collier HIBOU argent.
Et le mot cadeau est bigoudi.
bonne journée

hauville julie a dit…

Bonjour,

Je tente ma chance.
Alors si je suis amenée à être tiré au sort, j'aimerai gagner le collier PHENIX argent.

le "mot-cadeau" qui est venu à l'esprit de Céline lors de son interview pour les lecteurs de Globe-mode est "BIGOUDI"

Merci pour ce concours.
J'ai relayé l'info également: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=270350842988651&id=1581202708

Encore Merci et bonne journée.
A bientôt.

LaSourisTeigneuse a dit…

Le paon Gold!! c'est super dur de choisir ils sont tous à tomber!!
merci pour ce concours ;)

Anonyme a dit…

Bonjour Yelle et merci pour cette jolie initiative;-)
je choisirai la lune argent
et le mot K-do est bigoudi ;-)
bonne journéeà toi
Annette

le blog mode Miss Zaza a dit…

alors je craque pour celui la :
http://celinesway.bigcartel.com/product/collier-phoenix-dore-golden-phenix-necklace

le pheonix doré et le mot etait bigoudi !

meric pour ce concours, j'espere que je vais gaaaaaagner !!!

martylo a dit…

bonjour
je participe volontier pour le collier HIBOU blanc - white OWL necklace
le mot est BIGOUDI
merci beaucoup et bonne journée
martylo@laposte.net

bilou a dit…

J'ai déjà gagnée un collier de Céline grâce à un concours, mais je tente ma chance car je serais ravie d'en gagner un deuxième! Si c'était le cas je choisirais le collier hibou blanc! (Le mot cadeau était BIGOUDI!)

carine a dit…

super idée ce concours
alors:
- je voudrais le collier hibou en bois de noyer
- le mot cadeau est BIGOUDI

merci

Léa a dit…

Waouh ... les colliers sont juste trop beau :) je participerais bien pour le collier LUNE argent !
le mot cadeau était Bigoudi ! :)
Merci bcp pour le concours .
mon adresse mail : rocknrolleuse@hotmail.fr

Caro a dit…

à vos Sway ... mon cœur balance.. j'ai le phénix côté argent, côté noir .. quand la renaissance semble plus douloureuse .. et puis la lumière. l'éloge de Sway .. j'ai craqué depuis le jour où j'ai découvert ses créa chez Linette à Montpellier. je ne peux choisir .. mon Sway serait de porter ton préféré !

2ème partie du concours .. je découvre ton post et cette tranche de vie que vous avez partagée .. touchant de donner du sens émotionnel à des créations.
Bigoudi .. c'est marrant !

des bises :)
Caro

hs_yaya a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
shil a dit…

superbes créations !!!

Si j'étais tiré au sors je choisirais la lune en noyer pour ma douce, le mot est bigoudi !!!!

bonne continuation !

DAMESKARLETTE a dit…

Je ne veux pas dire comme cela sans prendre mon temps alors je reviendrai jouer OK Bises

sp4nk a dit…

Le mot cadeau : Bigoudi
Le collier que j'aimerais avoir :
le collier hibou en bois de noyer !!

Chris.75 a dit…

Mon choix se porterait sur le collier masque en argent. Le mot qui est venu à l'esprit de la créatrice est BIGOUDI (vas savoir pourquoi hein !!!). En tout cas, merci de penser à tes lectrices...

Anonyme a dit…

Merci pour ce concours.
J'affectionne tout particulierement le collier phoenix doré.
Et le mot cadeau est "bigoudi".c
(Nous avons deux points communs: cette creatrice et Bordeaux!)
Merci
Eva

flore a dit…

Coucou ma belle :) Ca en fait du monde dis donc :) Pour mon petit choix, ce sera le mask argent et le petit mot est bigoudi :) Gros bisous

Mademoiselle Mode a dit…

Je participe
Pour moi c'est la lune blanche^^
Et le mot est Bigoudi :)

http://www.mademoisellemode.com/
New post - Bisouille :)

julia a dit…

salut, merci pour ce concours!!!!!
1) collier hibou blanc
2) bigoudi
Merci beaucoup, tu gères !!!!

lili la vipère a dit…

Alors parmi ces petites merveilles je choisirais le collier phenix en argent (après avoir longuement hésité!) et le mot est BIGOUDI!
Merci pour ce joli concours!
Bises Yelle

L'Iconoclaste a dit…

Oh la belle découverte, merci ! C'est tout à fait le genre de bijoux que j'aime, minimaliste et décalé à la fois ! Je participe avec plaisir et je croise les doigts à fond pour le collier Mask en noyer sur chaîne argent (j'ai mis un temps fou à me décider entre celui là et l'argenté) ! Et le mot, c'est bigoudi (j'avoue, il est rigolo ^^). Chouette interview d'ailleurs :)

paristempslibre a dit…

le collier lube doré!!!
bigoudi!
oh merci pour ce concours!!!! ces créas sont justes superbes!!!!
xo
paristempslibre@gmail.com

Sweet Maïlys a dit…

Bonjour !
Super ce concours <3
J'aime vraiment les colliers mais j'ai une préférence pour le collier phoenix en argent :)
Le mot c'est bigoudi.

Mailys

Joulie a dit…

Merci beaucoup de ce concours Yelle!
Je dirais que mon préféré est le hibou argenté malgré le temps d'hésitation (ces bijoux sont décidément superbes). Merci de m'avoir fait connaître cette marque. Et le mot magique dont tu parles es : Bigoudi !!
Belle journée et encore merci ! :)

Lilou a dit…

Yepa, c'est noël avant l'heure, vous nous gâtez les filles, merci beaucoup!!!

Tu le sais déjà, mais lorsque je t'ai vu porter le tien , j'ai craqué...

Alors je croise les doigts très fort, je les veux tous mais je commencerais bien par celui là

http://celinesway.bigcartel.com/product/collier-hibou-plexiargent-owl-plexisilver-necklace

que j'aime d'amour...

J'ai envie de dire à mon tour Bigoudi !!!!

Encore merci de penser aux blogcopines ;p

Kisssssssssssss

AnaGBMF a dit…

Ouhhhhh, je craque ! Je m'imagine fort bien avec :
1°) le collier HIBOU argent : il est juste divin divin divin.
2°) Bigouquoi ? BIGOUDI ! (rires partagés :p )

izactoo a dit…

c'est le jour pour moi de tenter ma chance d'atterir sur une lune argent coiffé de bigoudi sway.

voila donc lune argent c'est celui qui me ferait plaisir depuis toujours et le mot magique du moment de celine est bigoudi.

biz

Women x a dit…

Mon bijoux préféré est le collier MASK bois de noyer, il est troop beau ! J'adooore, merci pour la découverte en tout cas !
Le mot de Celine est "bigoudi". Voila voila je croise les doigts !

jerome69 a dit…

1- j'aime bien le collier PHENIX blanc - white PHOENIX necklace
2- Bigoudi

merci pour ce jeu !

DAMESKARLETTE a dit…

Bon peu de chance de gagner étant donné le nombre de participantes mais je tente ma chance et déjà merci à vous deux pour ce concours. J'aime le colier lune argent silver Moon Necklace et le mot cadeau est bigoudi. Bises et bon week end

reginea a dit…

Bonjour,

Merci pour ce concours.
Mon choix se porterait sur le collier LUNE argent - silver MOON necklace
Le mot cadeau est bigoudi

Bonne journée

choutine a dit…

bonjour
super beau !
moi je craque pour le collier lune en bois de noyer chaine argent...
bravo l'artiste !
le mot est bigoudi
merci tout plein

delphine a dit…

Aie aie aie!! un concours comme j'aime !!
si je devais choisir un collier ce serait le hibou(en argent), ma maman adore les hibou et en plus c'est bientot ses 54 ans, alors... :) autant essayer de lui faire plaisir!
et pour le mot cadeau je dis 'bigoudi' hihihi !!!

des bisous

melusine68@hotmail.fr