Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 23 septembre 2011

L'été indien chez Pull & Bear

Quel bonheur ces températures estivales (27° cet après-midi à Bordeaux) en ce premier jour d'automne !
L'été indien est chez Pull & Bear qui propose à prix minis de jolis motifs navajo à géométrie variable.

Je vous propose ici mes cheap coups de coeur.
J'ai d'ailleurs déjà succombé à ce sac XXL :




Look très Melody Nelson à la Jane. J'adore !

Et, pour mon guitariste, ces deux t.shirts dans lesquels il a eu un succès fou !

A 12,99 €, ce fut dommage de l'en priver !





Toujours au rayon hommes, j'ai craqué sur ces écharpes... pour moi !



Côté femme de jolies petites choses aussi.



Sans oublier les chaussure de squaw.




Une petite enseigne très sympa en ce triste temps où le pouvoir d'achat dégringole...

Très pratique de commander sur le net les pièces qui ne sont plus dispos en magasin et de se faire livrer sans frais à la boutique !

23 commentaires:

garde a dit…

the first bag is perct. and the t-shirt of man so cute... i take note...hehe
kisses
fran

showroomdegarde.blogspot.com

Bernadette a dit…

Je crois que là tu as trouvé l'enseigne qui te correspond !!!
Ma préférence va au sac ....
Bises

Yelle a dit…

garde : Thank you for your visit! My priorities also go to the bag and to both t.shirts first man. Kisses

Bernadette : Moi aussi ! Le sac et le second t.shirt homme, sur lesquels je me suis empressée de craquer. Bises

Lady and Olga a dit…

Très sympas tous ces imprimés amérindiens ! et je craque complètement pour le sac ;)

Yep, pas d'automne à signaler non plus à Lyon pour le moment :)

plein d'bisous <3

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Chat Perchée a dit…

En fait, elle a été créée pour toi cette marque !
Tout comme Bernadette, j'aime beaucoup le sac.

Seven June a dit…

Très chouette sélection, j'ai découvert Pull & Bear cet été en Espagne et je suis plus que ravie que l'e-shop livre désormais en France !!!! (ce sac est bien évidemment une tuerie !)

Bises

Carohebdo a dit…

Dis donc, quelle obsession du motif navajo !!! bcp de belles trouvailles en tout cas. Bon week ;)

Bérangère a dit…

Ya une ptite robe qui me fait de l'oeil ;)

letizia a dit…

non mais les jupettes de squaw moi j'adore !! et j'ai moi même acheté une echarpe chez Pull and bear (avant les soldes d'été) elle est bien jolie avec ses motifs.
Yelle faut qu'on aille vivre avec les indiens !!

Sylvie a dit…

Une petite marque où je devrais rentrer plus souvent, ...

Yelle a dit…

Letizia : Chiche ! Allons-y ! ça tombe bien ici il pleut. Bises

Yelle a dit…

Carohebdo : J'avoue qu'il commence à y en avoir trop et partout... Trop de Navajo tue le Navajo !

Seven june : Il y a une boutique sur deux étages à Bordeaux dans laquelle j'ai déniché le sac. Par contre, les 2 t.shirts à motifs géométriques pour mon mec n'étaient plus en magasin et je les ai commandés sur l'e-shop. C'est hyper rapide et gratuit quand tu te fais livrer dans la boutique. Bises

Justine a dit…

Ces motifs sont géniaux, surtout ceux des bottes!

marie a dit…

J'aime bcp ces imprimés Navajo. je n'ai acheté qu'un foulard avec cet imprimé mais j'aimerais trouver un TS. Et ce qui me fait baver, c'est le jeans I.M. maismaismais, vraiment trop cher pour faire la blague.

Eudoxie a dit…

Attends, c'est pour moi ce post spécial Pocahontas-Homme. Exactement ce que je cherchais!!

Mia in TERRA LATINA a dit…

J'aime bien cette enseigne du groupe Inditex ! ;-)

Mademoiselle Mode a dit…

Ton sac est superbe, j'aime beaucoup

http://www.mademoisellemode.com/
New post - des bisous

DAMESKARLETTE a dit…

De bien beaux choix je reconnais là ton style le sac est superbe je dois l'avouer et le tee pour un homme sympa. Bon week end et bises ma belle

paristempslibre a dit…

c'est fou! j'adore toute ces pieces!!!!
xo

dimitri a dit…

C'est une très jolie sélection et je ne savais pas qu'il y avait autant de choix pour les hommes. J'aime beaucoup le t-shirt façon marinière. Le pull juste en dessous est très tentant aussi.
De biens jolies couleurs.

Min a dit…

Il va falloir que j'aille y faire un tour!!

J. a dit…

Je cherche ce sac là donc si l'une d'entre vous en a un et qu'elle ne le porte plus, je prends :)
Merci !

Anonyme a dit…

Les motifs navajos sont vraiment chouette !
Je suis desesperately in love the BAG !!!!
Savez-vous Yelle si on peut encore le trouver quelque part ?
Je suis Picarde (oui j'avoue)... et j'ai encore rêvé de lui la nuit dernière ! Si c'est vrai !
Oh joli sac, je suis sûre que moi aussi je suis faite pour toi !!!!
Lili