Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 18 septembre 2011

S'assoir par terre

Ça y est, il est arrivé le temps du spleen et des petits gilets d'automne.


Tu verras bien qu'un beau matin fatigué
J'irai m'asseoir sur le trottoir d'à côté

Tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi
Assis par terre comme ça

Le temps d'un jean et d'un film à la télé

On s'retrouve à vingt-huit balais
Avec dans le cœur plus rien pour s'émouvoir
Alors pourquoi pas s'asseoir

Depuis l'temps qu'on est sur pilote automatique
Qu'on fait pas nos paroles et pas not'musique
On a l'vertige sur nos grandes jambes de bazar
Alors pourquoi pas s'asseoir

J'appuie sur la gâchette accélérateur
Y a que des ennemis dans mon rétroviseur
Au-dessus de cent quatre-vingts je perds la mémoire
Alors pourquoi pas s'asseoir
La nuit je dors debout dans un R.E.R.
Dans mon téléphone tu sais j'entends la mer
Y a pas l'soleil dans ma télé blanche et noire
Alors pourquoi pas s'asseoir


Tu verras bien qu'un beau matin fatigué
J'irai m'asseoir sur le trottoir d'à côté

Tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi
Assis par terre comme ça





gilet et sac Sessun
t.shirt Sandro
jupe American Vintage
shoes  ? (ne sais plus)
collier Céline Sway
b.o Gas
bracelets Gas, Adeline Affre et Shamaz Jewells
bague "Geek" Adeline Affre


Et pour la chanson d'Alain Souchon, c'est ici.

...............................................

Vous avez encore jusqu'à demain soir pour participer à notre petit concours et tenter de gagner le collier Céline Sway de vos rêves !

Pour participer, c'est ICI.

29 commentaires:

Nath a dit…

Sympa ton article avec en toile de fond les paroles d'Alain Souchon ! ça donne presque envie de ressortir nos petites laines...avec le sourire !! ;-)
Bonne fin de dimanche ! Bizz

Isa a dit…

Belle tenue d'automne !
Tu as pris ces photos de quel côté ? je ne connais pas ce tag et serait curieuse de le voir de mes propres yeux !

Caro a dit…

waou le coup de spleen avec Souchon ..
On s'retrouve à vingt-huit balais
Avec dans le cœur plus rien pour s'émouvoir
Alors pourquoi pas s'asseoir .. j'en ai 35 ! c'est dire que ça craint ;)

Yelle, vraiment ton blog est un vrai réconfort, longtemps que je n'avais pas par le biais de la virtualité accroché comme ça à une personnalité, une légèreté de vivre, de superbes spontanéités.
Très bon dimanche à toi
Caro

Yelle a dit…

Nath : Cette petite laine là, achetée il y a peu de temps, j'avais hâte de pouvoir la porter ! Bises

Isa : Merci ! Ce très beau mur tagué ce trouve rue des Herbes avec, d'un côté, la boutique Richies et, à l'autre bout, le supermarché bio (La Vie Saine). Pas très loin de la place Fernand Laffargue. Tu situes ? Bises

Caro : Et moi alors ! Oui ça craint !!! Dire ça à 28 balais... Il était trop mignon Souchon ! Tu as vu le "gamin" de 28 balais plein de charmes sur la vidéo !
Merci Caro pour ton com qui me touche d'autant plus que tu n'es pas blogueuse ! Un réel plaisir de rencontrer des gens comme toi avec qui un échange et une connivence se créent... Bises et à +

Sylvie a dit…

Ah Souchon, un grand chanteur! Eh ben moi je me suis assise sur mon vélo car c'est journée sans voiture à Bruxelles!
Tu es toute gaie dans cette tenue, pas de spleen possible!

Yelle a dit…

Oups ! Dans ma réponse à Isa : Le mur SE trouve...

Bérangère a dit…

Ethnique à fond dans cette tenue !!
Le sboucles sont une merveille :)

Bernadette a dit…

J'aime bien cette chanson de Souchonn et je trouve ton idée de faire défiler les paroles en légene de tes photos est excellente! Tes mocassins : wahou !!!

fashionpaillettes a dit…

Sympa ton post...sur les paroles de Souchon....Ahh le spleeeennnn, je suis en train d'en sortir je crois...bibise et sorry de ne pas laisser de com' plus souvent!!

lili la vipère a dit…

Trop joli cette petite tenue! J'aime beaucoup ton gilet, tes chaussures et comme d'habitude un tes bijoux me tape à l'oeil : tes jolies boucles d'oreilles!
Moi je rentre dans l'automne joyeusement ayant reçu mes commandes de fringues et de bottes! Je montrerais tout ça bientôt!
Bises Yelle!

Sabrina alias Sasou a dit…

et bien oui sortir les gilets pour ma part il faut que j aille chercher dans mes cartons du coup en plus j ai attrapper la creve tu vois decidement en tout cas le tien est canon biz

Lady and Olga a dit…

Très belles photos, mais pas si automnales que ça ;)

J'ADORE tes chaussures ;) et cette chanson aussi <3

des bisous ma belle Yelle

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

valentine a dit…

Yelle tes chaussures j'adooooooooooooooooooooooore !


Bisous ma belle,
Valentine

Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Sandrine a dit…

Moi qui ai passé toute la journée à avoir froid, la vue de ton beau gilet a des vertues rechauffante. Ça fait du bien. Bisous.

DAMESKARLETTE a dit…

Tu vois même avec l'automne qui arrive tu es toujours tendance, parfaite et toujours avec ton style qui te va si bien. Bises

Mariagrazia C. a dit…

YOUR HEADER IS SO BEAUTIFUL! I really love your blog! It's amazing as you!!! :* I'm following you darling! Hope you can also follow my blog! Mary
FOLLOW VENUS AT HER MIRROR
VENUS ON FACEBOOK

Min a dit…

eh oui!!! Suis bien d'accord avec toi! Ce giet est vraiment superbe!!Biz

letizia a dit…

j'adore tes ptites bottines noires de sioux !
et ce gilet tout confo.

bise

☆ Letizia

http://www.letiziabarcelona.com

Stéphanie a dit…

Trop chouette ce post !
Et ce petit gilet est une merveille !

Le colibri a dit…

Hiiii je suis fan :D Entre ton tee shirt ethnique, tes bottines de squaw et tes BO amérindienne...tu es magnifique :)
Bisous bisous !

Pinupmania a dit…

J'aime bien ta façon de présenter ton post.
Jolie tenue et jolie chanson
Olivier

Mia Terra Latina a dit…

T'es en total look squaw ! Je ne suis fan ( pour moi ) mais ça te va bien ! Bisous, bisou,... ;-)

AnnaBananaCupcake a dit…

Wow. You have so many pretty southwestern inspired pieces. I love the necklace and your big turquoise ring. The bag is lovely too! Great look.
XOXO

garde a dit…

you have a really nice blog. i love this outfit. its pure mode and its beautiful.
hope you like my blog and want to follow me too. i folow yours! :)

kisses
fran

showroomdegarde.blogspot.com

dimitri a dit…

Très jolie cette tenue et ce gilet est parfait par ce temps actuel. De jolies couleurs.
Souchon, un grand chanteur dont on ne se lasse jamais d'écouter les chansons.

marie a dit…

Hugh, toi total squaw!

Mademoiselle Mode a dit…

Une petite indienne!! t'es trop belle.
J'ai un véritable coup de coeur pour tes chaussures!! elles sont canons.

http://www.mademoisellemode.com/
New post ;p - Des bises

Izumihiiiflower a dit…

yeahhh! le total look! *_*

Seven June a dit…

J'adore ce look, le gilet est trop mignon, et ces petites boots frangées, quel dommage que tu ne te souviennes plus de la marque ...

Bises