Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 7 septembre 2011

Shamazeries et petit look du jour

Avec la rentrée et tout ce que ça implique comme suractivité, je n'ai pas été très assidue côté blog... Je profite donc de ce mercredi bien pluvieux qui me permet une petite pause salutaire, pour vous dire que je ne vous oublie pas et vous poster mes Shamazeries et look du jour. 










veste Sandro
t.shirt et shoes Maje
jean Levi's
sac Sessun
colliers et bracelets Shamaz
ainsi que des bracelets Heimstone et Gas



Un tout petit billet mais plein de bonnes pensées. Un grand merci pour vos gentils coms et votre soutien sur mon précédent post ! Je vous dis à très vite !

30 commentaires:

Cali a dit…

J'adore le collier! vraiment sympa

Sandrine a dit…

J'adore quand tu te détaches les cheveux. Ta veste me fait bien craquer et tu l'as super bien mise en valeur!

joann a dit…

Coucou Yelle,

Je viens du blog de chez Katy "j" et sa petite mode (qui est en pause blog)...Du coup je me suis demandée sur sa blog roll qui était Yelle...Je decouvre ton blog avec grand plaisir...

Quelle classe ! j'adore la combinaison Jean/talons compensés. Et le sac est sympa...j'ai bloqué sur le petit détail : Le vernis bleu turquoise !

Je repasserai te faire des petits coucou (je te mettrais dans ma liste de blogopotes c'est plus facile pour moi de retourner sur un blog sympa après) Ah oui, l'essentiel : les présentaions, mo c'est Joann, enchanté, j'ai un very small blog (plutôt basé sur de l"humour de bas étages)

A bientôt Joann

Sabrina alias Sasou a dit…

oh mon dieu j aime j aime j adore c est ma piece favorite de chez shamaz tu la porte a merveille! dommage qu elle ne soit pas à ma portee financierement car je l aime tant! en tout cas je te fais de gros gros bisous! a tres vite

Mia in TERRA LATINA a dit…

Mimi comme tout le collier ! ;-)
Bizzzzzzzzz Bizzzzzzzzz !

Seven June a dit…

Moi aussi je t'aime beaucoup avec les cheveux détachés et ta veste ... est trop cool :-)
Bises

Yelle a dit…

Mia : lol ! Nous venons de nous envoyer des coms croisés et simultanés !

Sasou : J'avoue, c'est ma folie de la rentrée... Bises

Joann : Merci et bienvenue ! Je vais de ce pas découvrir ton blog !

Sandrine : Merci ! C'est marrant, j'ai du mal avec les cheveux détachés...

Cali : Merci d'être passée !

Yelle a dit…

Seven June : Merci ! Je prends note ! Bises

lili la vipère a dit…

Sympa le vernis bleu clair! Ca fait raccord avec le bracelet et la bague! J'aime beaucoup cette couleur c'est vrai que moi sorti des rouges, roses, orange, gris et noir je n'expérimente pas trop!
Il est joli ton collier et très original. Je suis toujours aussi fan de tes beaux bijoux.
Bises

Elodie a dit…

veste, bijoux et sac CANON!!! ;-)
bisous Yelle.

Bernadette a dit…

C'est vrai qu'il est vraiment canon ce collier!!!! Je trouve que tu es superbe avec tes cheveux lachés!!!

DAMESKARLETTE a dit…

Un sympathique look. J'adore ton collier. Tu es canon ainsi. Merci de tes gentils commentaires. Bises ma belle

Cyanna a dit…

Moi c'est ta veste que je kiffe bien, je prendrais bien la même!

Yelle a dit…

Lili la Vipère : Merci ! Bises

Elodie : ça me fait plaisir de te retrouver par ici ! Bises

Bernadette : Merci Chantal !

Dame Skarlette : ça me fait vraiment plaisir que tu sois de retour ! Bisous

Cyanna : Fait vite alors ! C'est la fin des soldes d'été ! Bises

agnes a dit…

j'adore, j'adore.....tes bijoux sont magnifiques

Et cette tenue, te vas tout à fait bien, je kiffe ton jean et tes compensées

T'est superbe

Pinupmania a dit…

Tu sais quoi ?
Je vois bien ue tu prends de la hauteur, avec toutes ces marches. C'est bien de prendre de l'altitude. Vers quels cieux nous emmènes-tu ?
Bisous jolie miss
Olivier

Océane a dit…

La coupe du jean est très sympa ! Tu es grande non ? les jeans me tassent moi :(

Yelle a dit…

Agnès : Merci !

Olivier : Je vous emmène au grenier ! Chiche ? Facile de prendre de l'altitude quand on a deux ailes à son prénom ! En tout cas, je ne vous regarde pas de haut, ça c'est sûr ! Bises à toi et merci d'être passé !

Océane : Heu... Pas vraiment : 1,64 m. C'est pour ça que je me perche ! Olivier l'a bien capté !

dimitri a dit…

Une très jolie tenue. J'aime particulièrement tes colliers et cette veste qui est très jolie.

Clara a dit…

J'aime beaucoup ta petite veste Sandro!
Bisous
Clara

Joann a dit…

Coucou, de passage rapidos...Pour les cheveux lâchés moi j'adore, ça donne un air rock'n roll et tu joue dans l'ultra féminin. C'est un style où je me vois bien...

Pour les Chaussures, je suis madame "talons aiguille", je radote, mais j'adore ce look !

maisquelbeautemps a dit…

les pompons multicolores,j'adore, c'est fantaisiste et gai et joyeux et tout ce qu'il faut pour une rentrée en fête! top!

Lady and Olga a dit…

Pas assidue ? Tu rigoles ou quoi, je ne sais pas comment tu fais pour poster quasiment tous les jours déjà^^

Très jolis bracelets, et j'aime beaucoup ta veste :)

Suis retournée à la zumba hier soir... je confirme, j'adooooore ça :P

des bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

paristempslibre a dit…

pas assez assidue? tu rigoles??? tres joli collier
xo

letizia a dit…

il est trop chou le ptit collier, je pense que si je l'avais je n'arreterais pas de jouer avec haha!

✿✿✿letizia

marie a dit…

C'est surtout ta veste que j'aime: beeeeeelle.

le blog mode Miss Zaza a dit…

aaah tes chaussures je les aime ! :)

Bérangère a dit…

Toi qui aimes tant Shamaz, voici un petit concours qui devrait te plaire :)

http://ouchilistic.blogspot.com/2011/09/concours-blogversary-shamaz-2.html

Bisous !

PS Alors, cette rentrée ? Tes élèves sont sympa ? Tu enseignes pour quelle classe ?

Yelle a dit…

Bérangère : Bien la rentrée. Des élèves très attachants. Je suis en CM1. J'adore Shamaz mais je ne gagne jamais au concours... Je veux bien aller découvrir le blog et après je vais me faire cuire... des pâtes !(Suis à court d'idées originales...) Bises

Justine a dit…

Ces deux tenues sont vraiment très belles! J'adore le slim rouge