Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 1 septembre 2011

Siouxeries ! Oh oui !

Vous commencez à connaître mon amour pour tout ce qui est ethnique pour m'avoir vue porter ce style de bijoux gais et colorés tout l'été !

J'ai découvert, adoré et adhéré aux créations Shamaz Jewels qui ne m'ont pas quittée à la ville comme à la plage et que je ne compte pas reléguer de sitôt, vu l'été indien qui s'installe !  Et quand bien même, plus douce sera la rentrée avec un peu d'été au poignet...

Pour ma part, je porte les bracelets Shamaz mixés avec d'autres (Adeline Affre, Gas, Heimstone ou Isabel Marant...)comme ici :















Aucun sponsor sur globe-mode mais comme je suis fan du travail de Jessica, la talentueuse créatrice qui se cache derrière Shamaz Jewels, j'ai eu envie de vous présenter autre chose que mes bracelets gri-gris. En effet, les créations se composent également de magnifiques colliers, amulettes, pochettes et d'autres bracelets toujours dans un esprit Navajo.
Je vous laisse découvrir tout ça et deviner sur quelle nouvelle pièce j'ai jeté mon dévolu pour une prochaine commande...
























Shamaz Jewels ou les bijoux qui ont l'âme de la chance ...

Points de Vente :
BRAND BAZAR, 33 Rue Sèvres 75006 Paris
YAYA STORE , 55 rue Montmatre 75002 Paris
HOD , 104 rue Vieille du Temple, 75003 Paris
WILD , 18 rue Saint Sulpice, 75006 Paris
IN A RED BOX , 163 Rue St Martin 75003 Paris
Bathroom Grafitti 4 Rue Sèvres 75006 Paris
MY FAMILY 11 rue Mayet 75006 Paris
Bathroom Grafitti 98, rue de Longchamp 75016 Paris
Downtown Market. 8 Rue du Confort, 69002 Lyon
IDOL ,15 avenue GUY de MAUPASSANT 06160 Juan LES PINS
Bathroom Grafitti 52 Rue Antibes 06400 Cannes
EN LIGNE : www.marlowmarket.com

50 commentaires:

Chris.75 a dit…

Quelle superbe collection tu as au poignet, moi aussi, j'ai craqué pour cette styliste cet été et tu me tentes encore plus avec les nouveaux modèles. Bon, il va falloir que je fasse des choix car il y a plein d'autres choses qui me tentent !

BlueBear a dit…

Magnifiques ces bijoux !
Très beau blog !

MartilaMi a dit…

Hi !!! This post is great and I love your blog... I follow you! I hope you'll visit my blog and you'll follow me! Kiss!

Marti♥
Glamour Marmalade
Facebook Page
Bloglovin'

Yuliya a dit…

Le collier tête de mort est très sympa !
Bisous

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Vraiment,c'est super ce site,belle découverte!
Bisouus,
Lune

Yelle a dit…

Chris.75 : Justement... Pas facile de faire UN choix ! Merci pour la visite !

BlueBear : Merci !

MartilaMi : Thanks !

Yuliya : Merci d'être passée ! Bises

Lune : Heu... Il n'y a pas encore de site mais en attendant tu peux retrouver Shamaz Jewels sur facebook :
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100002010221977

Lady and Olga a dit…

J'adore tous ces bijoux !
Et j'aime beaucoup les créations de Shamaz Jewels que j'ai découvertes grâce à toi. C'est drôle peu de temps après cette découverte je suis tombée par hasard sur un site qui vendait des perles etc en gros aux paticuliers et j'ai trouvé ces jolies petites têtes de mort colorées... je ne pense plus qu'à ma boîte aux lettres et à ce que je vais bien pouvoir en faire, de ces perles^^

Des bisouuuuus

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Cyanna a dit…

Ha oui c'est bien ton style ces bijoux!!Je kiffe bien le top sur la première photo!

Yelle a dit…

Lady and Olga : Tu vas pouvoir te faire de jolies choses : bracelets, colliers... et laisser libre cours à ton esprit créatif ! Tu nous montreras ! Je veux bien le lien du site car j'adore enfiler des perles ! Je suis cliente de la Droguerie et ils ne font pas ces perles têtes de mort justement...
Bonnie and Clyde ont été opérés et tatoués aujourd'hui, donc anesthésiés, et ce soir ils sont complètement KO... Bises

Yelle a dit…

Cyanna : Merci ! C'est un t.shirt Sandro de l'hiver dernier.

Justine a dit…

Toi aussi tu es une fétichiste des bracelets :D

Minimall a dit…

T'as raison d'être FAN, c'est vraiment canon !!! Toutes ces accumulations de bracelets aux poignets, j'adore !!!

Sylvie a dit…

Ca me rappelle un collier qui me vient du Canada et que je portais à une époque, je vais le ressortir! Je n'aime pas trop les têtes de mort mais sinon c'est chouette!

Bernadette a dit…

moi qui ne suis pas très bijoux et accessoires, lorsque je vois tes poignets j'avoue que ça me donne envie! J'avais déjà eu l'occasion de voir les créations que tu nous présentes, c'est sur que c'est vraiment ravissant.
Des bises

Océane a dit…

Bah voilà, pour mon premier commentaire chez toi, ça sera presque un reproche ^^ J'adore, comment ne pas céder maintenant ? Tu me dis ? :D

Yelle a dit…

Justine : Maboulo fétichiste oui !

Minimall : Merci !

Sylvie : Un collier Indien du Canada ? ça doit ête chouette !

Bernadette : Merci et bises aussi !

Océane : Merci pour ton premier com ! Ben, justement, il faut céder un peu à la tentation... C'est bon !

letizia a dit…

tu sais quoi je vais aller faire un tour sur le site parce que je suis tellement fan de tes bracelets !
j'adore tu mets toujours des touches de couleur c'est la vie!

Min a dit…

Super tous ces bijoux!!!

le blog mode Miss Zaza a dit…

encore une fois j'aime bien ceux avec les spetites têtes de mort :)

Lola a dit…

J'adore! C'est typiquement ce que j'aime :)
Bises,
Lola
www.chicandclothes.blogspot.com

mademoiselle Mode a dit…

Une véritable ethnies addicted et j'adore moi. Bravo pour cette superbe collection

des bisous
Et n'hésite pas à passer si tu as du temps
http://www.mademoisellemode.com/

Stéphanie a dit…

J'adore ! c'est extra!

muse a dit…

Très jolies siouries.....xx Muse

dimitri a dit…

C'est un style vraiment très sympa et c'est surtout très agréable toutes ces couleurs.
Merci pour les points de vente car je connais quelques personnes que ça pourra intéresser. Je vois que sur Paris il y en a pas mal.

DAMESKARLETTE a dit…

C'est un style qui te va vraiment bien. Bises

Yelle a dit…

DameSkarlette : Merci ! Quelle belle surprise ! Ta visite me fait fichtrement plaisir !!! Hâte de te lire à nouveau ! Je t'embrasse.

maisquelbeautemps a dit…

Oooooh c'est marrant, on a le même collier, celui avec les petites ailes d'ange!!
Bises

Sandrine a dit…

Il y a tellement de choix et de très joli chose. Je pense que tu vas prendre lors de ta prochaine commande un bracelet Yaki! Bisous à toi.

Yelle a dit…

Maisquelbeautemps : Le collier Corpus Christi ? Les grands esprits (c'est le cas de le dire !)se rencontrent ! Bises

Sandrine : Perdu ! Mais d'un autre côté il n'y a que toi qui a joué le jeu... Bravo ! Bises

The Camelia a dit…

J'adore tous ces bracelets ! D'où vient le tee shirt sur la première photo ? Merci.
Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

Yelle a dit…

The Camelia : C'est un t.shirt Sandro de l'hiver dernier. Merci pour la visite ! Bises

By-Chloe a dit…

Ton vernis jaune est une tuerie. J'adore !


Bises,
Chloé

Mia in TERRA LATINA a dit…

T'en as une superbe collection dis donc ! ;-)

marie a dit…

C'est chouette, c'est plein de couleurs. Mais j'aimerais mieux voir celui qui est à ton bras droit (sur la photo avec ta marinière) qui a l'air vraiment bien.

Yelle a dit…

Marie : Celui-là c'est un petit bracelet Isabel Marant que j'ai depuis très longtemps ; perles en bois et petite tête de mort en laiton. Ma première ! Bises

Caro a dit…

Yelle tu es une vraie tentatrice !
j'ai craqué sur quelques unes des créations de Jessica. D'ailleurs c'est sur son facebook que j'avais découvert des photos de toi le poignet coloré .. d'où la découverte de ton blog, ton univers, Bordeaux (pour la petite histoire ...)
Deviner ta sélection à venir, c'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de paille, non? suis sûre que tu aimes tout ou presque !
des bises :)
Caro

d'ailleurs Céline Sway aussi .. d'ailleurs d'un coup je me demande si c'est pas chez Sway que j't'ai vue d'abord. je sais plus ! en tout cas c'est grâce à FB que j'ai découvert ton petit coin de tranquillité.

Yelle a dit…

Caro : Il y a quand même UNE pièce parmi toutes ces belles choses qui me tente plus que tout ! Et toi, sur quelles créations as-tu craqué ? Curieuse de savoir... Merci pour ta visite et ton com ! Contente de savoir où tu m'as connue. Bises et à bientôt j'espère.

Caro a dit…

Alors moi j'ai craqué sur les bracelets mini all skull cuir et apache. je cherchais surtout à garder une cohérence avec ceux que je ne quitte jamais.
je me laisserais bien tenter pour cette rentrée par le collier Sioux ou le pima, les 2 même !
quant à toi ... je vais miser sur un collier, je t'imagine très bien avec le collier Navaroo ou Irokoi.

Yelle a dit…

Caro : très jolis choix ! J'adore les all skull noir. Pour ma part, j'espère recevoir ma commande ce matin... et montrer ma nouvelle acquisition dans un prochain billet ! Bises

La Meuh a dit…

Trop top tous ces bracelets. Addictif même ! J'adore. Et je cours dans une boutique dès cet aprèm.

L M ♥ la mode a dit…

J'adore ta sélection de bijoux, très simpa... viens me dire se que tu pense de mon blog et laisse moi t impressions... http://leblogdelmmode.blogspot.com/

Yelle a dit…

La Meuh : Merci ! Je suis allée découvrir ton blog et ton aventure dans les montagnes mais je n'ai pas réussi à laisser un com...

L M la mode : Merci ! J'y vais de ce pas !

Bérénice ♥ a dit…

Ton blog est tellement coloré, ca fait plaisir aux yeux!
J'aime beaucoup tes bracelets :)

Http://crimewaave.blogspot.com

Clémence, (A little girl) a dit…

J'aime beaucoup ces photos !
Gros bisous !
http://little.girl.over-blog.com/

Caro a dit…

Alors la c'est juste tout ce que j'aime ! ^^

Chicismicis a dit…

De très belles photos!

les bracelets sont tout juste magnifique!!!

Nora
http://Chicismicis.wordpress.com

paristempslibre a dit…

waou! tu les portes super bien! certains me plaisent beaucoup!
de gros bisous yelle

Marie a dit…

Moi aussi j'adore cette marque mais pas encore acheté !
Sinon, le top dans la photo 1 et le sac navajo tu les as eu où ?

des bises

The Working Girl a dit…

Elle est très belle cette série de photos... colorée et sioux!

Yelle a dit…

Marie : Il s'agit d'un t.shirt Sandro de l'hiver dernier et d'un sac Claire's collestion actuelle. Bisous

The Working Girl : Merci !

A toutes : Merci pour vos visites et vos gentilles bafouilles !