Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 15 septembre 2011

(S)tree(t) Style, look du jour et concours toujours

Tout d'abord un (s)tree(t) style très poétique : Un arbre qui danse rencontré en sortant de l'école.

Des mouvements tout en lenteur comme une respiration.




Impressionnant pour les petits mais pas de quoi couper l'appétit ! (La glace c'est sacré ! Profitons-en c'est encore l'été !)

Et puis, mon look du jour qui ne paie pas de mine, photographié ce soir avec une lumière pourrie pour cause de soleil couché.

La pause flamand rose...


C'était juste pour vous montrer ma petite créa d'hier, mercredi après-midi.

Mon petit sautoir hand made.



Very cheap ethnic bag déniché chez Pull&Bear.


canapé BoConcept
top American Vintage
jean Levi's
Ceinture et shoes Maje
sac Pull&Bear
collier hand made avec des perles de La Droguerie
vernis YSL


Vous avez encore jusqu'au lundi 19 septembre 19h00 pour tenter de gagner votre collier Céline Sway préféré.

35 commentaires:

Lady and Olga a dit…

J'adore ton collier et ton sac !

Et jolie photo de l'arbre dansant ;)

des bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Bernadette a dit…

Parce que en plus, tu créés .... Je suis admirative !!! Tu sais que c'est pas bien de monter sur le canapé Yelle !!?? ^^

Sylvie a dit…

Bravo pour le collier! j'en ai un qui ressemble un peu, il vient de Malaisie, où une de mes soeurs a vécu une dizaine d'années. Je montrerai ça à l'occasion!
Très poétique l'arbre vivant!

Yelle a dit…

Lady and Olga : Merci ! Bisous aussi

Bernadette : Voui... Je sais... Mais à mon retour du boulot c'était le seul coin non bordélique ! Bisous et vraiment hâte de voir ton compte-rendu du plus grand défilé du monde !

Mumu Bovarie a dit…

Chouette le sautoir !
"L'homme arbre" se trouvait cet été à Avignon pendant le festival cela m'a fait drôle de le revoir via ton blog.

Yelle a dit…

Sylvie : Oh oui ! Montre-nous ton collier ! Bises et merci pour la visite !

Yelle a dit…

Mumu Bovarie : Sa prestation est superbe ! ça me donne des idées pour des exercices d'étirements et de relaxation avec les enfants lorsque nous faisons chant-chorale ! Merci pour ta visite ! Contente de savoir que l'arbre voit du pays ! Bise

Stéphanie a dit…

Tu es vraiment extra !
Et ce collier ... j'adore !

lili la vipère a dit…

J'aime beaucoup ton look du jour! Et les photos de "l'arbre" sont très jolies!
Bises yelle

DAMESKARLETTE a dit…

Super le street Style. J'adore ton collier il est trop kiffant. Bises ma belle

Maya a dit…

Le sac est à tomber!! Et le collier, tu nous fait un tuto??
;)

Izumihiiiflower a dit…

je pensais qu'il ne fallait surtout pas mettre ses pieds (en chaussette) sur le canapé?!

Génial ce street style avec l'arbre!!! C'est une super bonne idée! Apparemment il y a un nom qui correspondrait à cet univers. je demanderais à une fille de ma classe! :)

Izumihiiiflower a dit…

ah et super ton sautoir!!! tu gère la perle! ;)

dimitri a dit…

L'homme arbre est vraiment très bien réalisé. Il a du talent pour faire un tel costume et prendre ces postures.
Très joli ton sautoir, C'est passionnant de réaliser soi-même ses accessoires.

veny a dit…

j'adore tes chaussures

L'Iconoclaste a dit…

La pose flamand rose oui, mais sur le canapé s'il vous plaît ! ;)
J'aimerais bien avoir un arbre comme ça devant mon école <3

Yelle a dit…

Izumihiiiflower : Hé! Hé! Ben ouais quand on vient d'acheter un nouveau canapé on en prend soin et on demande gentiment à sa nièce de ne pas y mettre les pieds même (et surtout) en chaussettes vu qu'elle marche partout en chaussettes aussi bien dans la maison que dans le jardin !!! Mais il a vécu... Vu beaucoup de pieds et même des chatons au quotidien !!!

Maya : Bonne idée ! Je vais y penser.

Dimitri : J'ai toujours adoré créer colliers et bracelets. C'est mon tricot à moi !

paristempslibre a dit…

j'adore j'adore tes pompes!!! de gros bisous
vous etes superbes!

Min a dit…

J'adorre ton collier, ton sac...t'es un peu un master de l'access toi!!

Bérangère a dit…

Mimi ce collier fait maison !
Alors bravo Maîtresse pour le bon exemple de monter sur le canap' avec les shoes !!!
Hihi :)

le blog mode Miss Zaza a dit…

impressionnant l'arbre dansant !

letizia a dit…

ben c'est impressionnant pour moi aussi. mais c'est sûr que la glace c'est sacré!

Sinon le sautoir hand made est canon!

Sandrine a dit…

Sympa comme animation! Haaa la glace c est sacrée. J adore ton canapé et ton collier. Bisous.

flore a dit…

Ben...peut-être lumière pas terrible mais moi j'adore ce look et je te trouve ravissante!!!Si, si, t'es belle comme tout :) Je t'embrasse

Mia in TERRA LATINA a dit…

Waouh, trop chouette ton collier !
Bisous ! ;-)

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

j'aime bcp ton look! le collier est vraiment génial :) bisous

Anonyme a dit…

et un atelier "collier comme la maitresse" ça n'a pas encore été demandé des parents?!!!!! Vraiment bien réussi!
Mais.... On ne monte pas sur le canapé avec les chaussures, enfin Yelle!!!!! Un peu de tenue!!!!
Vraiment, j'ai l'impression d'etre à la maison...
Merci à toi
Marie-jo

Océane a dit…

J'adore la pause du flamand rose ^^ Pas mal ton collier maison !

Yelle a dit…

Marie-Jo : ça fait tellement de bien parfois de transgresser l'interdit ! Surtout quand je lis toutes les réactions dans les coms !!! Je tiens à rassurer mes lectrices, c'était juste pour la photo ! Ce n'est pas dans mes habitudes de marcher en godasses sur le canapé !!!
Pour le sautoir j'ai prévu le coup pour la fête des mères en prévoyant le stock de perles dans mes commandes !
J'ai confectionné ce collier mercredi et depuis 2 jours mes élèves n'ont de cesse de me complimenter et de le toucher ! Chose qu'ils ne faisaient pas avec mes autres colliers... Conclusion : C'est vraiment un collier de maîtresse ! D'ailleurs je le portais aujourd'hui pour la photo de classe ! J'espère qu'on le verra bien !!! Bises et merci de ta visite !

Grazziella a dit…

J'adore l'homme arbre, c'est troop dingue

Et tes chaussures sont trop belles, j'aime aussi beacoup ton collier


http://faceitwiththesmile.blogspot.com/
Bisous

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Genial cet artiste! Et toi super sympa ce collier !

Clara a dit…

Dis donc, on ne s'ennuie pas chez toi le mercredi ;-)

Réjane a dit…

Incroyable cet Homme-arbre ! Et moi j'aime bien ton look...Tout à fait toi ;) Bisous

Caro a dit…

je ne crois pas qu'il s'agisse d'un non look. sobre certes, cependant avec tous les détails qui le mettent en valeur. ton collier semble bien sympathique ! un multi rang original ! puis je découvre pull&bear, effectivement du cheap qui semble avec plein d'effets.
Des bises
Caro malade comme un chien!

Seven June a dit…

Canon ce collier !!!! Tu es douée dis-donc !