Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 10 septembre 2011

Terrasse-Style




Hier soir, météo estivale pour clore cette première semaine de rentrée et petit apéro au soleil entre potes et en terrasse sur la très jolie Place du Palais. J'y ai fait là quelques rencontres modesques qui ne m'ont pas laissée indifférente et des personnes très sympathiques !

Trop de la balle ton t.shirt mon pote !




Un petit hommage au Poinçonneur des Lilas...

Du Staïle, beaucoup de style !


Une certaine classe...

Une classe certaine !







Petite mine et grosse fatigue...


J'aime ces rencontres stylesques dans le vieux Bordeaux très propice aux looks créatifs.



Chouette ! Pas de cuisine ce soir puisque nous dînons chez Michel, en terrasse toujours, avec ce sentiment d'être à nouveau en vacances !
Mais tout de suite, cap sur la playa avec les 30° annoncés !
Qui a dit qu'il pleuvait tout le temps à Bordeaux ?

Je vous souhaite un très beau WE et on se dit à très vite !

30 commentaires:

Yuliya a dit…

En effet ces styles sont très particuliers mais sympas comme tout :)
surtout le vernis rose :P
bisous

Style Diaries a dit…

i so love that top so breezy, the neon nails made me happy i like it.

Justine a dit…

Ct article est vraiment très sympa et me donne envie de me balader dans les rues de Montpellier à la recherche de "styles" un peu originaux à shooter pour le blog :)

BlueBear a dit…

Très bel article, j'aime beaucoup les photos !

dimitri a dit…

Tout ce qui est street style je suis fan. J'adore ces looks des rues. C'est souvent très inspirant.
Ces chaises sur cette façade c'est excellent. Bon week end et bon dîner.

Isa a dit…

J'adore cette place même si j'y suis finalement assez peu souvent ...
J’espère que la pause bronzing aura été sympa !

Mrs CoOp3r a dit…

très sympa ses photos, je suis tout a fait d'accord j'adore le t-shirt de ton pote les motif sont op ses de qui ?
des bises

DAMESKARLETTE a dit…

Sacrés looks chez certains et certaines mais ils le portent bien. Bon week end à toi aussi. Bises ma belle

Sylvie a dit…

Tu as bien raison de profiter des terrasses et de la plage surtout, veinarde!
Sérieux tu aimes le vernis rose fluo pour un homme? M'en vais en parler à mon homme...^^

letizia a dit…

comme d'habitude, tes bijoux , bagues, me plaisent !
Et sinon j'adore les bottes "poinconneur des lilas";))

bon we !

Izumihiiiflower a dit…

le couple de rocker <3 canon!

Nan en fait, à peine arrivée, elle me dit, " tu sais la veste verte tu peux la prendre!" ;D

Stéphanie a dit…

Oh ! Qu'il fait bon vivre à Bordeaux ! C'est vrai que c'est une ville où les gens ont du style ! Tu en est la preuve ! Profite bien de ton week-end !

Mademoiselle Mode a dit…

J'ai les même lunettes en coeur que le jeune homme!!

J'adore ton sac en bandoulière!!

Un bien joli post sur des look totalement décalés que j'admire beaucoup :)

Des bisou
http://www.mademoisellemode.com/

l'Oscar revient aux jeunes a dit…

trop coool !! xx

eudoxie a dit…

Hello Yelle! Encore aujourd'hui je suis fan du T-shirt à motifs primitifs/flashy/pixels. Il faut que j'en trouve un pour mon mawi chéwi.
Après Metz le désert du style, bonjour Bordeaux où je retrouve un peu de la folie de mon paris d'origine. Quel Bonheur!!!!!!!
Autrement, j'ai un projet pour les blogueuses d'ici! L'idée, ce serait de me faire découvrir chacune à votre tour, votre bordeaux à vous: les endroits que vous aimez, vos boutiques chouchoutes et tout. Et je ferais un article à chaque fois avec le parcours, des photos, des dessins.
Dis moi ce que tu en penses.
Bisous!

lili la vipère a dit…

Génial cette série de photo! Et que de belles rencontres fashion! Des gens avec leurs styles et leur originalité!
Une bien belle journée!
Bises Yelle!

Sandrine a dit…

Le verni du monsieur est tres chouette! J'adore les derby noir et blanc. Repose toi bien et gros bisous!

christel a dit…

Rien a faire, les collants troués, j'ai jamais pu...

Lady and Olga a dit…

Belles rencontres modesques en effet :) Superbes ces bottes poinçonnées^^ j'aime la référence dans la légende de la photo également :p

Et je valide l'association de la jupe fleurie et de la veste militaire ;)

des bisous ma belle et repose toi bien !

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Cyanna a dit…

C'est clair qu'ils sont stylés tous ces gens...big up pour le gars avec sa bague!!

Yelle a dit…

Mrs CoOp3r : Je sais où se trouve la boutique mais j'ai oublié son nom. J'irai acheter le même t.shirt à mon guitariste et je te dirai la marque ! Bise

Eudoxie : Superbe idée ! Je suis partante ! Bises

marie a dit…

Vernis et poils en-dessous des bras sont incompatibles, qu'on se le dise!

maisquelbeautemps a dit…

Yelle, plus je vois tes photos, plus j'ai envie de vivre à bordeaux.
bises!

Sabrina alias Sasou a dit…

j adore le vernis sur le gars! biz ma belle

Mia in TERRA LATINA a dit…

De jolies photos ! C'est branché à Bordeaux dis donc ! ;-)

Min a dit…

AAArf, le look du jeune homme est très edgy, j'adore. Quelle chance d'etre a Bordeaux, cette ville est géniale. Tu connais la boutique pour enfants Le petit Souk? Une tuerie! Biz

Yelle a dit…

Min : Oh oui ! Le petit Souk j'adore !!! Tout est beau la dedans ! Une boutique de rêves... Rêves d'enfance ! Bises

celine a dit…

ça me donne envie de venir faire un p'tit tour à Bordeaux tout ça ! :)

Bernadette a dit…

Quand on dit que c'est la rue qui fait la mode!!! J'adore m'installer à une terrasse de café avec des lunettes et regarder les gens vivre .... je pourrais y passer des heures!!!

Bérangère a dit…

J'adore la place du Palais, notamment chez Fred justement !
Bises