Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 10 septembre 2011

Vous reprendrez bien un peu de soleil ?

Cartes postales de mon samedi playa :


Caillebotis trois voies express !

Des dunes à perte de vue.

Mes bijoux Shamaz.


Un peu de lecture avant la sieste au soleil.


Je quitte mes Shamazeries pour profiter du soleil et des vagues...



J'ai ensuite volontairement oublié mon appareil photo pour savourer pleinement le coucher de soleil sur l'océan.
Un superbe court métrage !


THE END

17 commentaires:

vanou a dit…

Wow ces fotos sont sublimes quelle plage magnifique !!
Et tes bijoux j'adore bien sûr !!
Bisous, VANOU

maisquelbeautemps a dit…

j'avoue une pointe d'envie...depuis mon paris pluvieux et frisquet!
mais j'avoue aussi comme ça fait du bien, de regarder des photos si pleines de légèreté et de zenitude!
bon dimanche à toi ;D
des bises

Stéphanie a dit…

Quelle chance !
C'est si agréable de vivre au bord de la mer !

Chat Perchée a dit…

Paris fut estival samedi, pluvieux dimanche.
Pas de plage, mais on peut compter sur toi pour nous transporter.

Sabrina alias Sasou a dit…

ce qui est genial avec tes billets du moments c est que les vacances continue et respire encore l'été hum merci pour ça

Cathy. a dit…

C'est une chance d'habiter dans le sud ouest et de pouvoir encore profiter de la plage en septembre ! nous hier c'était plage Dordogne, et l'eau était encore bien agréable. Des petits moments de bonheur...

Mia in TERRA LATINA a dit…

Oh la chance ! ;-)
Tu sais que j'ai acheté exactement les mêmes magazines ?
Bisous du dimanche ! ;-)

Réjane a dit…

ça me donne envie d'être à la mer toutes ces photos !!!! Bisous

Min a dit…

Je suis atrocement jalouse!! Moi aussi je veux etre à la plage!! Les photos sont vraiment réussies et j'ai acheté la meme lecture hautement intellectuelle que toi^^

The Working Girl a dit…

Un plaisir que de savourer l'océan hors saison... une chance que je partage... ici à Lisbonne... même si: sans le gulf stream, l'eau y est bien bien fraîche!

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

je reprendrais bien un peu de soleil en effet avec un brin de chaleur! jolies photos, juste un petit conseil (modeste), une photo est mille fois plus jolie quand la ligne d'horizon du fond est droite!
j'adore ta robe aussi :)
bisous

Lady and Olga a dit…

Qu'il est beau ton pays ! :)

de très belles photos qui illuminent notre dimanche soir, merci !

des bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Bernadette a dit…

C'est vrai que samedi a été une journée magnifique et chaude .... mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir la plage pas loin hein !!??
Bises!!!

Seven June a dit…

Photos magnifiques, toujours aussi gaies et colorées !

DAMESKARLETTE a dit…

Tu termines en beauté. Un peu de soleil car aujourd'hui ce fut plus que gris. J'adore ton collier. Bises

lili la vipère a dit…

Magnifique photos!
Que de belles couleurs aussi bien côté nature que côté look!
Bises Yelle!

paristempslibre a dit…

tu nous fais rever avec ton weekend!
gros bisous ma belle! superbes photos qui font un bien fou!