Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 5 octobre 2011

5 octobre en terrasse

Déjeuner en terrasse sur la jolie place des Chartrons :

- "Isaaaaaaa !!! (Isa tout simplement) J'suis en bas de chez toiiiiiiiii !!! T'es lààààààà ?"


 A la terrasse ensoleillée du Bistrot des Anges (ma cantine).

Délicieuse salade indienne...

Et savoureuse tarte au citron.
Ben ouais,  j'suis gourmande !
Bon, le moëlleux au chocolat par contre c'est pas pour moi !

Un petit coup d'oeil panoramique de cette jolie place où toutes les terrasses se mêlent en un joyeux méli-mélo gastronomique fort sympathique autour de la belle halle des Chartrons.






Stooooop !
 Arrêt sur image !
 Je suis tombée là sur LE bistrot où l'on déjeune/dîne bien accompagné.
Un bistrot especially for Dame Skarlette !! 






Si tu passes à Bordeaux Dame Skarletou, je t'offre l'apéro à la table de Marilyn à La Guimbarde des Chartrons. Champagne ! D'acc ?






















Expo photos vélo sur les grilles du jardin public.
J'espère que dans 20 ou 30 ans je serai comme cette dame, toujours droite et alerte sur mon vélo !
Y a intérêt... J'ai pas le permis !!!
Suis écolo !

Perf Levi's
blouse American Vintage
slim Pull & Bear
ceinture Maje
sandales Minelli
cabas Vanessa Bruno
 sac en lézard et cuir vintage (dépôt-vente*)
collier plastron et bague H&M
manchette trouvée dans mon dépôt-vente chouchou*

* Dépôt-vente Frip Confit rue du Cancéra 33000 BORDEAUX

               Sur ce, je vous quitte et vous dis à très vite !

48 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

moi j'veux la table the kid!!! :D

Sylvie a dit…

Alors tu as vu Isa???
J'ai l'impression de connaître Bordeaux de mieux en mieux, le nom des restos et tout! Tu fais bien de rouler écolo, moi je ne peux pas il y a trop de côtes à Bruxelles et je suis terrorisée par les voitures...!

Souf Allergolomode a dit…

Une écolo gourmande surtout... Sinon, tes petites breloques sont toujours aussi sympas et tu me fais penser à aller aux chartrons du coup autrement que pour aller au marché déjeuner sur les quais...

dimitri a dit…

Jolie cette tenue, j'aime beaucoup les couleurs. Une salade indienne, ce doit être effectivement délicieux.
Originales ces tables de restaurant.

So from paris a dit…

J' adore ton sac et ton slim, comme d' hab tu profites et tu n' arrêtes pas! Je peux venir avec dame skarlette pour le champ? ;) elle est géniale cette brasserie avec ses tables so famous! Des bises

DAMESKARLETTE a dit…

WAOUH alors là je ne sais plus quoi dire, déjà tu me touches vraiment c'est super sympa ce clin d'oeil me concernant je n'ai qu'une envie venir te rejoindre alors est ce pour toi ? Les tables de ciné ou le champ ? Pour toi d'abord toujours l'humain avant tout. J'adore j'adore j'adore. Non ne m'appelez pas C. Cordula :-) La table Marylin super mais le corniaud avec les deux irrésistibles aussi. J'adore cet endroi merci pour la découverte je t'assure un jour j'irai je n'ai qu'une parole et en ta compagnie. Quand je ne sais pas ???? Pour ton look impeccable comme d'hab. Bises ma belle et encore merci

Bernadette a dit…

Non mais quel bonheur de pouvoir encore déjeuner en terrasse !!! Les tables sont fantastiques, on ne doit pas savoir laquelle choisir au moment de s'assoir!!! Et tu m'as trop fait rire avec les photos sur ton vélo devant l'affiche ....

Yelle a dit…

So from Paris : Oh oui alors ! Plus on est de fous... ! Bises

Dame Skarlette : Quand j'ai vu ça j'ai aussitôt pensé à toi ! Tu vois, j'avais hésité avec la table de Bourvil... OK, on boira du champ en rigolant avec ces deux là, tu as raison, y aura plus d'ambiance ! Bon ben, tu n'as plus qu'à prendre le TGV ! Bises

DAMESKARLETTE a dit…

Non mais là table de Marylin n'est pas mal non plus surtout que j'adore la dernière réplique de ce film : nobody is perfect et moi non plus mais pour se marrer un bon coup l'autre est bien non. Je vais un de ces jours regarder un aller-retour. Bises et encore merci

Pauline a dit…

J'adore les tables! La salade et la tarte m'ont donné faim, c'est pas bien je crois que je vais aller manger un petit yaourt avant d'aller dormir aaah! Comme d'habitude j'aime ces articles avec beaucoup de photos qui nous permettent de faire un petit tour de la ville!

freed mode a dit…

elle est superbe cette place j'aime ça tu nous donne envie là lol,les tables sont super original surtout pour un bistrot je trouve ça jolie.Tu est jolie comme tout avec ton petit sac et j'aime toujours autant tes sandale et le sac vanessa bruno je suis une fana j'en ai au moins 4 biiiiiiz.

letiziabarcelona a dit…

je viendrais bien avec vous les filles, le bistrot " de Dame Skarlette" est pour moi aussi, perso je mangerais bien à la table de Bardot !
Oh cette salade indienne, m'a l'air exquise !

Lady and Olga a dit…

Les tables du café sont superbes !!!!

Et j'ADORE ton collier plastron ;)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Min a dit…

Ta salade et ton collier me font bien envie!

Stéphanie a dit…

Ce que j'aime chez toi, c'est que tu as toujours la pêche et le sourire ! C'est tellement agréable !
Sinon : la table BB c'est la classe, et le jour ou tu ne veux plus ton sac... ben ... je le prends !

le blog mode Miss Zaza a dit…

rrrho ça me donne trop faim tout ça :)

Carohebdo a dit…

Ce jean rouge te va super bien ! je suis toujours aussi fan de tes fringues et accessoires motifs azteques. Profites bien de l'été indien ;)

Yelle a dit…

Stéphanie : OK c'est noté pour le sac !

Bérangère a dit…

J'adore cette place ! J'aime bien manger au Bistrot des Anges mais aussi au BB Majeurs.
Géniales les tables ciné, j'ai bien rigolé en voyant la tête de John Cleese (que j'adore) habillé en djellabah !!
Toi qui aime l'art et la culture, tu vas être gâtée avec Evento qui débute !
Mon frère est l'un des organisateurs (Bruce Bégout, écrivain et prof de philo à Bordeaux 3, tu le connais peut être ?)
Bisous

Maud a dit…

Sympa ce look, j'aime beaucoup les détails!

Et les tables de ce bistrot sont juste géniales!! Quelle bonne idée :)

http://lestempsmaudernes.blogspot.com/

Sandrine a dit…

Je serais bien heureuse de pouvoir deguster un jour une salade indienne avec toi. Et je suis sur que dans 20ans tu seras toujours pareil sur ton velo! Bisous.

Yelle a dit…

Bérangère : Oui, j'ai bien envie de suivre ça de près ! J'avais prévu d'aller à l'inauguration à 18h30 place André Meunier mais je suis rentrée à vélo sous la pluie et ça m'a démotivée ! Je sais qu'il y a un concert à 21h place de la Comédie. Tu y vas ? Non, je n'ai pas l'honneur de connaître ton frère ! Plilosophe... J'aimerais bien ! Bises

Lilou a dit…

Depuis que je te suis j'ai une envie folle de découvrir Bordeaux !!!

T'en as de la chance de déj en terrasse car à Paris, le temps pourri est de retour !!!

Si à l’occasion je passe du coté de Bordeaux,je serais ravie de déj en ta compagnie... en terrasse !

Kisssssssssssss

Yelle a dit…

Lilou : Ah... moi aussi assurément ! Bises

Seven June a dit…

Un bien joli look coloré dont tu as le secret :-)

Je suis en extase devant ce bracelet manchette ! hoooooooo j'en voudrais un pareil !

bises

Yelle a dit…

Seven June : J'ai flashé dessus dans mon dépôt-vente chouchou du moment où cette manchette était réservée à quelqu'un qui ne l'a finalement pas prise. OUF ! sauvée ! Elle me rappelle un peu les anciens colliers sold out de Céline Sway, tu ne trouves pas ? Bises

simone a dit…

très jolie tenue j'aime tout les chaussure le sac la petite ceinture leopard un sans faute :)

et j'ai pris des kilos rien que en regardant vos désert!!!!

sonia1224 a dit…

j'adore elles sont superbes tes photos, le look est parfait...hummm et la salade indienne...j'en ai l'eau a la bouche, c'est pas juste!

Paolina of Calur Villade a dit…

i love the shirt! is that a necklace or is it apart of the collar? regardless it is gorgeous!

check out my blog!
calurvillade.blogspot.com
Paolina

Yelle a dit…

Paolina : Thank you ! Yes, it's a necklace. See you. xoxo

La Meuh a dit…

La tarte au citron a juste l'air d'être une tueriiiiiiiiiiiiiie !!!!!
Et j'adore mais j'adore la photo devant le panneau fourrière. Du grand art.
Merci pour ces beaux instants su quotidien !

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Super les tables,j'aime beaucoup!!
Et très mignon ton slim!
Bisouuus,
Lune

Minimall a dit…

Superbes photos !!! J'adore ton look aussi, le pantalon red(ingue), le tee-shirt et son plastron et ton bracelet est canon...

Bérangère a dit…

La pluie m'a découragée moi aussi ... je ne suis même pas allée au concert.

Gazelle a dit…

ces tables sont sympathiques ! j'aime beaucoup ! joli ballade mais aujourd'hui avec le froid qu'il fait brrrrrr on est bien à la maison ! xoxo

Yelle a dit…

La Meuh : Enfin UNE qui a remarqué la tarte au citron !! Oui, une tuerie même si je la préfère non meringuée. Suis un peu (...) excessive comme nana et, en ce moment, suis dans ma période tarte au citron. Partout où je passe, je les déguste !
Et le panneau !!! Y a que toi aussi ! Je rentre à l'instant, la semaine est (enfin) finie et ton com me ravit ! Biiiiiiiiiiise.

anneso a dit…

Ah nan mais J'ADOOOOOOOOOOOOORE les tables!!! c'est génial!

Océane a dit…

Ton look est toujours plein de pep's ! Et les tables ciné,j'adore, tout bonnement !

intheselovelydreams a dit…

J'adore tes compensées, et ces terrasses avec des photos sont superbes ! fallait y penser ;)

Mia in TERRA LATINA a dit…

Superbe look ! Miam le bon petit repas ! Et top le bistro aux tables si joliment décorées !
Génial ton article ! ;-)

Anonyme a dit…

les tables sont géniales!!!! Le moelleux me fait de l'oeil!!! il faut dire que je suis dans ma période "moelleux" et je sévis à la maison, pas une semaine sans!!!
Mais ce que je remarque et qui me fait dire que non je ne suis pas une extra-terrestre c'est que comme toi je n'ai pas le permis et que le vélo est mon meilleur ami (dans un an à Dijon il y aura le tram', j"espere ne pas faire ma paresseuse!!!)
A trés bientot Yelle et merci pour la découverte de ta ville.
Bises Marie-Jo

Yelle a dit…

Coucou Marie-Jo !
Toi aussi tu es tombée du lit en ce samedi matin ?! (J'ai la crève et ça m'empêche de dormir)
Binvenue au club des sans-permis ! Nous sommes donc DEUX extra-terrestres !! A Bordeaux, malgré le tram, je fais tout à vélo et ça va bien plus vite ! Bon OK, Bordeaux c'est pas très grand ! Bises et très bon WE moelleux.

Sylvie a dit…

Yelle si tu cherches des sneakers style IM, les Ash chez Spartoo sont géniales, encore mieux que les IM, un peu plus fines et peut-être un peu plus hautes! Bises et bon WE!

Caro a dit…

j'ai pas eu le temps de lire tes derniers articles, j'ai aperçu rapidement tes petites BO made in maison, semblent vraiment bien sympas. c'était juste une bise en passant très bon week end au fervex? :)
puis le look tout de même, j'aime !

Yelle a dit…

Sylvie : Merci t'es un amour ! Joli placebo ! Bises

Caro : Merci ! Bises aussi.

Anonyme a dit…

eh oui, réveillée à 6 heures comme une fleur!!! j'ai oublié de te dire que la petite robe noire à coeur avec le perfecto, mazette ça te va comme un gant.bon vu la météo avec des collants ça passera trés bien aussi!!!Soigne toi bien et bon week end à toi
Bises marie_jo

fashionpaillettes a dit…

Super les tables du bistrot!!!! et super ton cabas VB!!!

Isa a dit…

Ma place !
On voit même un petit bout d'une de mes fenêtres ...
Les terrasses sont moins remplis en ce dimanche terne et gris.
Du coup, je m'en vais trouver un peu d'animation au marché des quais !