Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 23 octobre 2011

Bel automne

Re belote pour faire la fermeture du jardin public aujourd'hui encore !


















21 commentaires:

Sylvie a dit…

C'est beau ces feuilles d'érable toute rouges! Alors encore journée bac à sable? Remarque c'est pas un temps de mamie gâteau, alors va pour mamie converse ;)

Seven June a dit…

Ces photos d'Automne sont magnifiques ! Et ce pull à l'air tellement douillet, il m'en faut absolument un dans ce style !

Megan a dit…

Très très jolies couleurs.

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

de si belles couleurs en automne... trop choupi la petite! et toi, canon comme d'hab avec de beaux bijoux!

Lady and Olga a dit…

Jolie photo dans le bac à sable^^
Je vois que mini Yelle est elle aussi à la point de la mode :) c'est trop chou !

quant aux feuilles mortes... quel plaisir d'en voir autant ! ici à Lyon pas moyen d'en trouver autant et pourtant j'ai des idées de photos^^

des bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Souf Allergolomode a dit…

Ah, j'adore les couleurs de l'Automne, les oranges, les rouges, les bruns, c'est vraiment très beau tout ce mélange. Merci d'avoir mis toutes ces couleurs, je n'ai pas eu l'occasion d'en voir autant aujourd'hui. Très jolie la petite fille et ton nouveau pull est aussi extra que la dernière fois. Des bisous et bonne nuit de début de vacances ;)

Lilou a dit…

Elles sont vraiment magnifiques ces couleurs !!!

Et la ptite choupette est à croquer tout comme ça moman ;p

Kissssssssssssssssssss

Bernadette a dit…

Que c'est beau l'automne sous le soleil ....
Ta petite-fille a assorti sa robe à la couleur des feuilles .... la grande classe déjà !!!
Bises

Sandrine a dit…

Les couleurs des feuilles sont très belles, surtout celle qui virent vers le rouge. Ta petite fille est magnifique, c'est tellement beau de voir un enfant jouer! Et ton pull me donne envie!

Izumihiiiflower a dit…

bizarre les sandalettes avec le collant!!! ça me rappelle les allemandes lol Bon ça n'empeche qu'elle est trop choupi chouu <3

Stéphanie a dit…

Quelles sont jolies ces photos ! Pleines de douceur ...

Yelle a dit…

Lilou : Heu... Tout comme sa grand-mère ! Bises

Kaellie a dit…

Très chouettes photos, très chouettes couleurs. :) Et ta puce est à croquer aussi.

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

J'aurais aimé avoir une grand-mère aussi rock&roll moi !!
Tres jolie poupette !

DAMESKARLETTE a dit…

Toujours dans le bac à sable mamie converse. Très joli toutes ces feuilles d'automne et la petite trop mignonne. Bises

Isa a dit…

J'ai zappé le Jardin Public ces dernières semaines et donc les couleurs d'automne ... Il va falloir que j'y remédie rapidement, tes photos sont superbes !

Minimall a dit…

love love le collier !!! et le pull aussi, bien douillet !!!

agnes a dit…

oh cela fait très plaisir de voir ta poupée, elle est superbe, et j'adore sa tenue à elle aussi

très jolies photos comme d'hab

paristempslibre a dit…

oh trop jolies!!!!!!! la mere et la fille!!!!

Yelle a dit…

Paristempslibre : Merci du compliment !! Mais heu... C'est la grand-mère et sa petite fille ! Bises

AURELIA a dit…

j'aime ces photos, elles sont natures, authentiques. J'adore. Ta tenue est dans l'esprit, cool, relax. Rien ne dénote. C'est beau.