Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 31 octobre 2011

Bestial !

Aujourd'hui petit look "bestial" un brin audacieux mixant trois léopards pour une tenue qui déchire dans laquelle je me sens bien tout simplement.




J'aime particulièrement ces shoes dégotées par la talentueuse Izumihiiiflower que je n'ai pu m'empêcher de copier sur ce coup là !







Avec cette tenue, je verrais bien les dernières Jeffrey Campbell vraiment canon, qu' Izumihiiiflower m'a si gentiment mises sous le nez une fois de plus ! Evidemment j'adore !
ça, pour avoir du caractère... Elles n'en manquent pas !





Certains diront pied-bot mais pour moi c'est beau pied !

perf Brooklyn Bridge Factory
robe-sweat Diab'less
legging Sandro
foulard Koska Mashka
shoes Irregular Choice
sac Asos trouvé chez Frip Confit
collier Céline Sway
bracelets Harpo, Cos, Shamaz, Joomi Lim

30 commentaires:

Lady and Olga a dit…

Incroyables ces chaussures que tu portes !!!! J'adore !!! (les JC que l'on voit bcp en ce moment, j'ai un peu de mal^^) bravo bravo bravo :)))

bises

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

letizia a dit…

fan du leo , je te piquerais bien ton sac ! les chaussures sont démentes, très originales, bon j'avoue ce n'est pas mon style, mais elles ne laissent pas indifférent ça, c'est sûr!
bise

Bernadette a dit…

Pour le coup je n'aurais pas osé !!! Chapeau Yelle!!!
Et tes chaussures : wahou !!!

Souf Allergolomode a dit…

Oh yeah ! T'es une femme GggRRrr ! J'adore ! Je n'ose pas ce genre de compensées, pourtant j'adore ! Mon mec déteste ce genre de chaussures, et je n'ai pas pour habitude de suivre ses conseils (au contraire) mais effectivement, je ne pourrais pas les mettre pour conduire, alors ça me fait reculer !
Sinon, irregular choice font de superbes godasses, j'adore, c'est original et en même temps, avec un look fadasse, ça peut tout réhausser !
Mais toi t'es pas fadasse, t'es une SAUVAGE !!!
Des bisous !!!

Izumihiiiflower a dit…

aaaah elle te plaisent vraiment alors?! :)

j'adore ta tenue, ça ressemble un peux à la mienne mais en plus portable, moins too much! bien joué!

sur ma dernière photo ce n'est pas le même jour et donc pas la même coiffure lol

Ask Erena a dit…

Wow! I love your style! Very bold and yet fashionable! Would you like to follow each other? What do you think?
hugs from New York,
xx
Ask Erena
http://askerena.blogspot.com/

Sylvie a dit…

J'aime beaucoup les compensées mais je trouve celles-ci un peu too much... Pour le reste je valide tout, c'est bien les 2 sortes de léo!

Yelle a dit…

Sylvie : Tu as remarqué que le too much m'attirait parfois inéluctablement ! J'aime les pièces un peu barges et ingrates !! Le goût du risque... Bises

Izumihiiiflower : Et toi, tu as/vas craquer ? Sinon, le too much est très relatif !! Bisettes

Lady and Olga : Merciiiii ! Bisous


Letizia : Merci ! Bises

Bernadette : Hé ben, si TOI tu n'aurais pas osé... Mais tu oses dans un autre style ! Nous sommes d'intrépides cascadeuses sans filet !! Bises

Souf : Le mien non plus n'aime pas du tout ! Mais j'aime le secouer un peu !! Bises

Ask Erena : Thanks ! xoxo

DAMESKARLETTE a dit…

Amusant comme look il faut oser pour les chaussures je ne m'y collerai pas. Sont elles stables ? Si tu te sens bien dedans tu as bien raison on a parfois des coups de coeur et tu as raison de l'assumer. Bises

dimitri a dit…

Un total look léo très original. On voit beaucoup de léopard cette saison.
Ces chaussures sont très stylées.

Chicismicis a dit…

C'est bien d'oser!!! et se faire plaisir surtout! j'ai beaucoup aimé tes shoes et ton sac!


Nora
http://chicismicis.wordpress.com

garde a dit…

love your shoes a lot.
one big kiss
fran

showroomdegarde.blogspot.com

Mrs CoOp3r a dit…

coucou ouah les chaussures sont très original !! mais c'est pas se que je porterait trop peur de me cassée la gueule ^^ mais ent out cas je trouve que sa te correspond :) des bises

Sandrine a dit…

Ah ton amour pour le leo! Ce look déchire! On m a offert un sac leo, j ai bien sur pensé à toi tout de suite! Gros bisous.

Chat Perchée a dit…

J'aime les gens qui assurent et là, Yelle tu déchires.
Je suis comme dame Skarlette, je me demande quelle est la stabilité de ces "chaussures".
Bravo sinon

Yelle a dit…

Chat Perchée : On va dire que la stabilité c'est un peu leur point faible... Tu vois les culbutos pour bébés ? Après c'est une question d'habitude ! Sans deK elles sont un brin casse-gueule ! Bises

Seven June a dit…

Grrrraou ! Ha oui c'est bestial cette tenue ! Le sac est mon coup de cœur, j'adore le perfecto ! Mais bien entendu ce sont les chaussures qui attirent le plus mon œil, Elles sont spectaculaires, et très jolies, et je te félicite pour arriver à marcher avec, moi qui n'y arrive pas, avec plus de 5 cm de talon !

J'aime toujours les modèles de Jeffrey Campbell

Grosses bises

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

J'aime pas du tout les JC,mais après il faut voir porté!
Super ton ptit look!! J'adore tes bijoux!
Bisous,
Lune

.Charlotte. a dit…

Ces chaussures sont magnifiques ! J'adore !

http://fuckingairwar.blogspot.com/ ♥

S a dit…

Your shoes are so cool!
Love your leather jacket as well!
xxx
S
http://s-fashion-avenue.blogspot.com

Pinassotte a dit…

wahhou les shoes elles tuent !! combien de haut ? plus un faible pour le sac mais la tenue est géniale ! chapeau bizz

Stéphanie a dit…

Ca te va super bien ! Et j'adore ton sac !

Lilou a dit…

Très grawouuuu

En revanche , les JC je ne suis pas fan, enfin j'dis ça j'rien !

Patoune a dit…

J'adore ton sac, et ton collier. Les chaussures sont superbes mais je ne sais pas marcher avec des talons :-) Un look de dingue.

TheFashionEveryDay a dit…

Wow tes chaussures sont magnifiques et ton blog aussi :) je te mets dans mes favoris :)

agnes a dit…

des chaussures très originales qui te vont à merveille
ton legging léo me plait beaucoup


tu est vraiment très jolie, et ces photos sont superbes

Moi-Je a dit…

sacrés chaussures !!!

Lavoguette a dit…

Je tombe par hasard sur ton blog, j'aime énormement tes photos elle ston'Super jolie, je vais revenir avec plaisir.

A toi maintenant de venir me faire une visite :)

Bisous doux
LaVoguette

Yelle a dit…

Lavoguette : Merci pour ta visite et ton gentil petit mot. J'ai essayé de te rendre visite mais je n'ai pas pu accéder à ton blog... Il faudrait que tu me redonnes ton lien.

simone a dit…

je veux ton leggings! les pompes une tuerie mais je risque de me casser les deux chevilles! :D