Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 26 octobre 2011

Chez la Contesse De Ségur

Pourquoi ce titre ?


A votre avis ?


La Soeur de Gribouille, ça ne vous dit rien ?!

C'est moi !

A l'origine de ma tenue du jour, cette veste Kookaï qui date d'une époque antérieure à ma moumoute à poils rouges d'hier. Point commun : jamais portée.
(Oui, je fais du rangement ces temps-ci !)
Il y a des pièces dans lesquelles tu t'imagines parce que tu voudrais être celle que tu n'es pas et que tu imagines être dedans... (Petit résumé pour faire simple.)
Le style Chanel à la cool mais vraiment à la cool pour moi !
Dans mes fringues je n'arrive pas à me la péter ! J'aime trop déconner !!!
Alors oui, beaucoup de faux-pas mais au moins on rigole !




Just call me Gribouille !

gilet Kookaï
sweat Cos
short Sandro
legging et socquettes Bleu Forêt
sneakers Ash
sac Pieces
collier Céline Sway
bracelet Ela Stone
montre Casio 
bague Isabel Marant 
vernis Le même qu'hier la flemme de changer...

31 commentaires:

Kenza* a dit…

Jolie tenue, j'aime beaucoup ton short et j'adore tes sneakers Ash !

Bises,
Kenza
http://kenzafashionblog.blogspot.com

Bérangère a dit…

Moi, j'aime beaucoup ce grand mix !!! Le short me palit énormément.
Bises

vanou a dit…

Oh t'es trop mignonne dans cette tenue !!
J'adore le short avec le gros noeud devant, parfait.
Bisous, ma belle =)

Sara C. a dit…

those are really awesome shorts. Maybe because i'm a ribbon addicted
Sara C.

Souf Allergolomode a dit…

OH J'adore !!!! Ton t-shirt, ton short, ton gilet, ce sont des pièces superbes. Et puis, je ne trouve pas que tu aies fais de "fashion faux pas" ! Toujours aussi merveilleusement BELLE la grande YELLE ! Des bisous !

letiziabarcelona a dit…

j'adore le sac Pieces, et oui tu as sorti le noeud noeud toi aussi aujourd'hui ma chère ! toute belle.

http://www.letiziabarcelona.com

Deborah a dit…

Il est BÔ ton short ! <3

Eudoxie a dit…

Mais nan, pas la soeur de gribouille, c'est trop triste. Moi je dis plutôt sortie des Beaux-Arts le soir sur les quais de Seine après les cours.

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Moi j'aime bien cette petite veste et je trouve que tu l'as bien dechanelisé avec le top ! Et ce short est vraiment trop joli !
J'aime bcp ce look a la cool avec ses petites touches de camel !

Lady and Olga a dit…

Joli mélange, tu t'en sors bien avec une pièce qui en principe n'est pas ton style ;)

des bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Yelle a dit…

Kenza : Merci pour la visite ! bises.

Bérangère : Ce grand mixe ! lol

Vonou : Sympa d'être passée ! Bisous

Sara c. : Je viens d'apprendre un mot. Ribbon = ruban
Thanks ! xoxo

Souf : Bisous aussi ! Ouf, ton verdict me soulage !

Letizia : Je ne suis pas souvent noeud-noeud... Mais parfois j'aime ça ! Surtout quand ça nous prend en même temps ! bises

DéBÔrah : Merci !

Eudoxie : J'adore tes coms ! Tu as l'art de positiver et d'ART'iser les choses !! En plus tu me téléportes sur les quais de la Seine que j'adore ! Merci et bisous.

Aurélie : Merci beaucoup ! Bises

DAMESKARLETTE a dit…

Je t'aime bien dans les tons gris, les collants sont super ont dirait qu'ils brillent un peu non. Jolie gribouille à belle bouille. Bises

Yelle a dit…

Lady & Olga : Merci ! Bises et bonne soirée !

Yelle a dit…

Dame Skarlette : Merci ! Oui, ce sont des collants glitter très tendance qui datent de l'avant-dernier hiver ! Bises

Bernadette a dit…

Comme tu as raison, s'habiller c'est s'amuser !!!
Ton sac est à tomber ...

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

waaaaaaa trop trop canon ce short!

Patoune a dit…

Moi j'adore les faux pas. J'ai une photo, ou je suis sortie avec un pull rayé noir et gris et un gilet à fleur . Mais là, en te voyant, je crois que je vais oser montrer ça sur mon blog. Mince, c'est beau l'originalité, le brin de folie. j'aime j'aime j'aime :-)

agnes a dit…

très jolie tenue, qui te vas à merveille, j'adore le short, le seul hic, ce sont les chaussettes marrons.
Mais bon ce n'est qu'un détail
tu est sublime, comme d'hab

bonne journée

Min a dit…

j'adore cette tenue!! Surtout le petit short!

Kaellie a dit…

J'adore ton top !! Je trouve que cette tenue est très sympa et qu'elle te va bien :)

Stéphanie a dit…

Encore une fois, je te trouve super mignonne !!!

Océane a dit…

La veste est chouette et c'est sympa de la porter avec ce t-shirt bien décalé. mais le short, je l' adore !! les trucs à noeud-noeud, c'est un vice chez moi ^^

sheraz a dit…

moi j'aime bien le sweat color cos

marie a dit…

J'aime bcp ta philosophie. je devrais essayer de me "décoincer" point de vue look et de rigoler un peu plus. Ouais, on peut rêver.

Mrs CoOp3r a dit…

oOh j'adore ton short trop mignoon :) et se sac trop canon, puis je sais pas pourquoi je n'arrive toujours pas a commenté sur hellocoton cette après-midi je sui pas aller faire du shopping meme si j'aurait aimer j'ai été faire un shotting photo avec une photographe :) et c'était très sympa! des bises

dimitri a dit…

Un joli mélange, la veste s'accorde très bien avec le short. Quant au sac, il est vraiment très beau.

christine a dit…

L'ensemble est pétillant, en effet, s'amuser avec les fringues c'est bien.

Sylvie a dit…

Je dis la même chose qu'Agnès! des p'tites socquettes noires?

la fée rousse a dit…

jolie gribouille, dans le désordre, j'aime ton sac, ton short, tes Ash, finalement j'ai l'impression que tu as gardé les deux paires, les noires et celle avec du léopard si c'est le cas bien vu, bises.

Caro a dit…

complètement décalée :) la preuve : "Il y a des pièces dans lesquelles tu t'imagines parce que tu voudrais être celle que tu n'es pas et que tu imagines être dedans... (Petit résumé pour faire simple.)" j'ai relu 3 fois ! oui oui ! et je vois trop bien où tu veux en venir .. et comme une fois qu'on les porte ces pièces on s'envisage pas, alors vite on s'laisse rattraper par ses extravagances. réussies !

Yelle a dit…

Caro : Bien vu ! Mes extravagances me rattrapent trop souvent... Tu vas voir, le prochain look qui fait pupute des bois alors que je n'imaginais pas DU TOUT ça ! lol. Bises