Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 4 octobre 2011

Coup d'oeil et coups de coeur

En passant devant H&M aujourd'hui, j'avais du temps à perdre et je suis entrée sans trop y croire d'autant plus que les affiches "soldes" placardées en vitrine m'ont un peu déroutée... Comment ça des soldes ? Y a déjà plus de saisons ma brave dame mais c'est pas non plus la période des soldes !!

 ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds chez le suédois. Dès l'entrée, je suis effectivement tombée sur la cheap robe python à 14,95  €...


Vue ce matin (lundi) chez Punky.B. Vraiment piteux le python sur le portant... Mais j'avoue que Punky a réussi avec talent à concocter un super petit look en associant à cette pièce incertaine tout ce qui va bien pour effacer le côté mémère de la bête.
Foin de robe python pour moi (cet imprimé ne m'attire toujours pas) mais je vous montre tout de suite mes coups de coeur :
Du coeur...
Encore du coeur !
De mignons minous (Sympa pour une maîtresse ce pull...)

Joli plumetis de coeurs sur ces robes légères.
De la rayure, basique intemporel et valeur sûre.
De l'ethnico coloré à souhait !

J'essaie tout ça et je vous montre ce que ça donne porté :
(Ni maquillage, ni brushing ; Je compte sur votre indulgence car Je n'avais pas prévu de faire les magasins ni même de faire des photos, même si j'ai toujours mon appareil au fond de mon sac. Mon instinct de blogueuse a pris le dessus !)














(petit coup de zoom en passant sur ma dernière créa !)


Une fois posée à une terrasse ensoleillée et sirotant un Perrier rondelle, je feuillette le magazine H&M de l'automne et j'y retrouve mes coups de coeur superbement mis en valeur. De quoi me faire regretter de n'avoir fait qu'une simple visite chez mon ami suédois... Voyez plutôt :



Rencontre PASSIONNELLE entre look campus US et style fashionista REBELLE, qu'ils disent. Moi et mon âme de midinette, ça nous parle of course, et vous ?




Si ça vous dit, on fait un petit crochet par la boutique André ; je vous montre vite fait mes repérages d'automne et on se quitte, OK ?


J'aime le côté tricot cocooning !



Sympa les Uggs léo !

Ben si... je veux bien une touche de python mais juste aux pieds...

 
Même si mon coeur appartient à au léo !










Gros coup de coeur pour ce sac Yvonne Yvonne pour André.


La collection Yvonne Yvonne pour André au complet.



Et, pour terminer ma balade en beauté, je tombe nez à nez, Place Saint Projet, avec Arnaud Montebourg dont les propos sont loin de me laisser indifférente...



Sur ces bonnes paroles, je vous laisse et on se dit à très vite !

37 commentaires:

Bernadette a dit…

Je vote pour que la maitresse investisse dans le pull avec les petits minets .... il eet trop coquin comme dirait mon chéri !!!

So from Paris a dit…

Moi qui suis en mode "je ne depense rien" tu me donnes envie d'aller faire un tour chez H&M. J'aime beaucoup le pull cropped ethnique, porté avec une chemise en jean je trouve cela canon. Pour ce qui est des chaussures les Sneakers en python me font grave de l'oeil....

j'aime la photo de toi avec la robe et le perf....

Merci pour toutes ces tentations!
Bises ma jolie

vanou a dit…

Je veux les UGG léo, j'adore et les tops à coeurs H&M aussi.
Bisous ma belle =)

vanda a dit…

J'adorai les vetements!!! Super! La bobe au pois pour moi ca te vas SUPER bien!!!

Eudoxie a dit…

Je connais à peine montebourg. Sa tête m'est sympathique, après il ne faut pas s'en tenir à ça. Je vais voir de quoi il cause ce bon monsieur.
Isnon j'ai acheté un pantalon pijama en maille chez H&M l'année dernière. Je l'ai mis deux fois et il a fini en tenue de yoga hyper doudou.

Pinupmania a dit…

Petits coeurs ou petits chats avec la jupette, j'adore.
Bisous
Olivier

letiziabarcelona a dit…

pas fan du python non plus, mais c'est vrai que Punky s¡est bien démerdée sur ce coup là;)
Je préfère les ptits coeurs et nos imprimés incas chéris !

christel a dit…

Pleins de jolies choses... y m'enervent de pas nous mettre un HetM à Vannes !
Chez André, de bien jolis sacs, je vote pour les 3 !
Les chaussures ? je suis pas fan des imprimés, et puis je suis Kickers's addict (forme incorrecte, je sais...), et j'ai repéré 2 modèles de cette hiver alors comme j'epère bien en avoir au moins une, je ne regarde pas les autres chaussures :-)

christel a dit…

1000 excuses, j'avais oublié un sac ! bon ben je vote aussi pour celui en tricot, mais je me demande toujours comment ça vieillit un sac en tricot

Yelle a dit…

Bernadette : Sûr qu'il aurait du succès dans ma classe !

So from Paris : Il y a des jours chez H&M où je trouve tout moche et d'autres, comme hier, où je flashe sur tout ! ça doit être fonction de l'humeur non ?

Vanou : Oui, sympa ces UGG pour le grand froid ! Bises

Vanda : Merci !

Eudoxie : Oui, sa tête est sympa et c'est le compagnon d'une femme superbe, intelligente et engagée : Audrey Pulvar ! Après, comme le dit si bien Hollande, il faut choisir le candidat qui aura le plus de chance de faire gagner la gauche... RV dans six jours (si on est de gauche bien sûr!)

Olivier : Tu vas me convaincre d'y retourner... ! Bises

Letizia : Oh oui ! Nos imprimés incas chéris !!

Christel : A mon avis ça vieillit mal... Surtout en 100% acrylique...ça doit boulocher avec le frottement contre le manteau.

DAMESKARLETTE a dit…

Tu me fais envie avec toutes ses nouveautés. Je vais justement parler des tendances. Bises ma belle

Izumihiiiflower a dit…

j'aime le micro pull!

Seven June a dit…

Très sympa tous ces petits "repérages" j'aime beaucoup les petits pulls de chez H&M, et je ne savais même pas que Yvonne Yvonne avait fait une collaboration avec André cet automne ! Good News !

Bises

Cathy. a dit…

Je me suis demandée hier si tu avais vu A. Montebourg, car maintenant à Souillac (Midi Pyrénées) j'ai les infos régionales de la gironde. Un bug de la TNT. Bon on n'est pas très loin, mais quand même la météo n'est pas la même !!! Je me suis dit que tu étais en centre ville et que tu avait dû le voir. Et en plus il fait de la pub pour Jennifer ! A part ça, j'aime bien le pull chat, et le gilet à pois.

Yelle a dit…

Cathy : Ouiiiiii !!! J'y étais ! Tu m'as pa vue à la télé ?!!! Tant mieux ! J'avais peur qu'on me voie, groupie, en train de le photographier. lol ! Il est bel homme, sympathique, il a du charisme et des idées séduisantes. Tu votes aussi le 9 octobre ? Bises et merci pour ta visite. Bon vote !

Cathy. a dit…

Oui il est bel homme, mais il est pris par une journaliste !!!!! dommage ! Non je ne vote pas le 9, car je crois qu'il faut prendre sa carte au parti ? non ?
et j'ai scruté le petit écran et je ne t'ai pas vue !

Yelle a dit…

Cathy : Détrompe-toi ! Tu y vas juste avec ta carte d'électeur et/ou ta pièce d'identité. On te demande juste de verser 1 € symbolique.
"Tous les sympathisants de gauche, soit un corps électoral potentiel de 3 à 4 millions d’électeurs. Pour voter, il suffira d’être inscrit sur les listes électorales, de signer une déclaration sur l’honneur « d’adhésion aux valeurs de la gauche » et de donner au moins… 1 €. Les mineurs de plus de 16 ans et les étrangers à jour de leurs cotisations au PS pourront aussi mettre leur bulletin dans l’urne. Lors des primaires de 2006 – qui avaient vu s’affronter Dominique Strauss-Kahn, Laurent Fabius et Ségolène Royal –, seuls les quelque 175.000 adhérents du parti avaient pu voter."
Tu tapes "Les primaires du PS mode d'emploi", tout est super bien expliqué ! Bises

PS : L'adhésion aux valeurs de la gauche c'est pour éviter que les sarkozistes ne viennent foutre la zizanie...

Lilou a dit…

T'es hard aujourd'hui !!!
Que de tentations, bah, voilà , c'est dit, demain je file chez le suédois !

Kisssss pretty

Mia in TERRA LATINA a dit…

Oh la la, ça c'est de l'article ! J'adore les deux hauts avec des petits coeurs de chez H&M.
Sinon, comment va Arnaud ? J'aimerais bien savoir ce qu'il entend par " une école juste et performante " !!!
Bizzzzzzzzzz Yelle ! ;-)

Isa a dit…

Ma foi, le petit pull à coeur est craquant ... quand à la robe python , j'accroche pas !

Yelle a dit…

Mia : Tu peux lire ici son projet pour l'écloe, très séduisant :

http://www.arnaudmontebourg2012.fr/content/mon-projet-pour-lecole

Ou encore, celui de François Hollande :

http://www.debats2012.fr/education/francois-hollande-veut-une-grande-ambition-pour-lecole/

Mais tu as tous les détails sur internet ! L'école doit être une priorité et aujourd'hui on en est très très loin...

Sandrine a dit…

J'ai adoré cette séance repérage avec toi! Je pense que tu dois vite aller acheter le gilet cœur et le pull avec les minous!

anneso a dit…

Arnauuuuuuuuuuuuuuuud!!! il est pas dégueu quand même... je me tâte encore pour les primaires,voter utile or not?

Sinon,vraiment le python ne passera pas par moi,déjà les serpents,c'est moche et cet imprimé est peu ragoûtant,du coup...alors que j'aime bien le léo,aussi,bizarre.J'ai toujours bien aimé,même quand ce n'était pas spécialement la mode,il y a 20 ans ,j'avais un petit foulard en mousseline léopard.
Aujourd'hui,pareil,j'ai plusieurs foulards de couleurs diférentes car le piège du léo,c'est le syndrôme de la ROMBIERE! oui,à mon âââââge canonique(ta mère comme dirait Joey),j'hésiterai à me pavaner avec une veste panthère,par exemple,j'aime juste en petite touche(aux pieds,oui,c'est sympa).

Stéphanie a dit…

Trop bien ce post ! Je veux absolument le pull avec les petits chats ! Je ne savais pas qu'il était sorti ! Ce soir, je file chez H&M !
Et gros coup de coeur pour ta tenue robe et perfecto. Ca te va super bien et c'est tout ce que j'aime !

Yelle a dit…

Anneso : J'adore te lire ! Tes coms me font toujours super plaisir. Je pense qu'il ne faut pas déconner les gars et qu'il vaut mieux voter utile ; Trop les chocottes (un ou deux T ?) ! Bises et bon mercredi !

Stéphanie : Je te verrais bien avec les petits chats... Bises et bonne journée.

Sandrine : Tu crois ? Alors je vais y aller puisque tu le dis ! Bises

muse a dit…

Très complet ce billet! J'aime beaucoup robe à pois! elle te va super bien...Xx Muse

Sylvie a dit…

J'aurais bien voulu te voir avec le pantalon! André a vraiment fait de jolies choses, bien d'accord! Bises et vote bien alors!

Chicismicis a dit…

What a nice post!
Coup de coeur pour les deux tite robes de style retro surtout! ;)

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Moi qui n'aimait pas le python avant,en tombant sur un tee,j'ai craqué et je le porte avec plein de trucs maintenant!
Sinon,j'adore la jupe,si je la vois dans mon H&M,je la prends,elle est trop canon! D'ailleurs le premier look que tu as fais est top!
Bisouuus,
Lune

Yelle a dit…

Lune : Seule la jupe et les shoes ne viennent pas de chez H&M. Jupe By Zoé. Bravo pour les bottes Aigle ! Maintenant tu fais la danse de la pluie ? Gare à toi s'il pleut demain !! Bises

Gazelle a dit…

Merci pour l'info sur h&M. et j'aime bien comment punky a agrémenté son look avec la robe python

fashionpaillettes a dit…

Moi aussi, je suis allée faire un tour chez H&M ce matin...histoire de voir mais pas trop d'inspiration....j'ai reluqué la robe python mais franchement......pas pour moi...une matière qui colle aux fesses quand tu marches....N'ai rien acheté.....J'aime bcp les baskets léo par contre....

Pauline a dit…

Notre suédois & André vont encore nous faire dépenser !

La Meuh a dit…

Arnaud Montebourg devant la boutique Jennyfer... c'est du lourd !

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Raaah mince!
Bon,alors tu devrais prendre le petit pull avec les chatons! :D
Sinon,il pleut déjà chez moi ahah,je fais plutôt la danse de la neige! :D
Mais pour ça j’ai encore du temps!
Bisouus,
Lune

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Raaah mince!
Bon,alors tu devrais prendre le petit pull avec les chatons! :D
Sinon,il pleut déjà chez moi ahah,je fais plutôt la danse de la neige! :D
Mais pour ça j’ai encore du temps!
Bisouus,
Lune

Yelle a dit…

La Meuh : Tu l'as dit !!