Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 30 octobre 2011

Dimanche cool

Une tenue cool pour un dimanche chaud et ensoleillé ; 19° un 30 octobre, plutôt pas mal comme temps de Toussaint !

Je suis prête à retrouver les copines pour une balade shopping ou pas sur les quais. Pas vraiment envie d'acheter aujourd'hui mais plutôt envie de flâner au bord du fleuve puis de se poser à une terrasse ensoleillée et papoter entre filles.
Un programme qui me botte bien !



chemises Vila (jean) et Zara (carreaux)
t.shirt American Vintage
jupe cuir Zara collec actuelle
collant Gerbe
boots Zara
sac Sessùn collec actuelle
collier Céline Sway
manchette Ela Stone
bracelets Gas, Shamaz

34 commentaires:

Deborah a dit…

C'est cool et assez sexy je trouve ! Je veux ce sac sessun !!!

letiziabarcelona a dit…

ces collants sont sur ma liste, j'en ai qu'un et je le mets tout le temps. Ici à Barcelone il a fait très beau aussi.
bise

DAMESKARLETTE a dit…

Superbe comme d'hab alors cette balade sympa. Dis tu n'as pas fait quelque chose à tes cheveux. Bises ma belle

Yelle a dit…

DameSkarlette : Si ! Comment as-tu deviné ??? Mon masque au jaune d'oeuf recette "de grand-mère" de ma meilleure pote ! Pourquoi ? ça se voit ? Bises

Lilou a dit…

Tu es bien sexy pour un we à la cool ;p

J'adore ce petit collant à pois et comme d'hab, je suis folle de tes accessoires !!!

Kissssssssssssssss

Patoune a dit…

Tu portes toujours des marques que j'aime j'adore. Tu es trop belle. Mais comment vous faites pour avoir des jambes parfaites comme ça faudra qu'on m'explique un jour lol

Chat Perchée a dit…

Très joli silhouette.
J'aime beaucoup la chemise et les bottes.
Cela me donne envie d'aller chez Zara tout cela.

Seven June a dit…

J'aime beaucoup beaucoup l'association des deux chemises ! en plus les deux sont très belles !
Super aussi les collants Plumetis ! Un très joli look encore !

Des bises

AnnaPoubelle a dit…

Ooouhh j'adore les collants à pois, veryyyy cute!!

Sandrine a dit…

Quel beau programme! Alors, ça c'est bien passé? Tes chemises me plaisent beaucoup, tu es toute belle comme d'habitude.

Sylvie a dit…

Le temps est très agréable, délicieux diraient les belges, et tu es toute pimpante!

dimitri a dit…

Cette idée des deux chemises est vraiment excellente, chez les hommes ça marche très bien aussi et je vais m'y mettre.
J'aime beaucoup ta chemise à carreaux.

paristempslibre a dit…

la grand mere et la petite fille!!!!!!! waou, je n'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'st incroyable!!!!!!!!!!!!!!!
de gros bisous!! quelle chance!!!

Bernadette a dit…

C'est tout à fait le genre de tenue que j'aime et que je porte facilement (hé oui, je suis pas toujours en Bernadette hein !!). J'adore ce côté féminin non apprèté ....
Bises Yelle

Lady and Olga a dit…

J'adooooooore ! A la fois pin-up, punkette, et amérindienne ;)
vraiment cool ton dimanche cool :)

bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Caro a dit…

J'adore ! la photo vue sur cheveux où tu es absorbée dans la contemplation de tes pieds est juste canon. les boots sont vraiment canons. euh je ne fais pas exprès de répéter le terme canon, c'est dire si j'aime !

agnes a dit…

cette petite jupe en cuir, te vas
vraiment très bien, j'adore ta tenue, et tes bottes sont superbes

Min a dit…

C'est vrai que dans le sud vous avez été gatés! J'adore la chemise à carreaux et ces bottes à tomber!!

So from Paris a dit…

Tes bottes sont top, j'aime beaucoup ces looks du dimanche! Bises

Pinupmania a dit…

Jolis collants.
Tu respires le bonheur
Bisous
Olivier

Mademoiselle Rose a dit…

Très jolie tenue :-)
Rose
http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com

Carohebdo a dit…

Super tenue, j'addoooore la chemise, les boot, les carreaux !! tout ! tout ! tout !

La Meuh a dit…

Suis à New York... je t'imagines dans les boutiques... ha ha

Yelle a dit…

La Meuh : Je suis en train de chanter "New York avec toi" à tue-tête !!! Dévalise-bien les boutiques et profite, veinarde ! Bises

Vale ♥ a dit…

You're so cool ! I like your jewellery a lot :) Kisses

Fashion and Cookies
My Twitter

aurelia a dit…

super look et j'adore tes bottes ! elles me font penser aux pirates boots ! j'adore
je viens de parcourir ton blog et je trouve que tu as beaucoup de style ! je reviendrai

Océane a dit…

Les collants plumetis ça manque à ma garde robe ! Joli look :)

Souf Allergolomode a dit…

Ah beh j'avais pas vu ce look cool du dimanche !!!
J'adore : l'alliance jupe en cuir, chemise à carreau portés loose et la chemise en jean portée en veste, c'est inattendu, et ça rend super ! Fallait y penser ! C'est Grunge !
On aurait pu (vite fait) se croiser, je faisais le marché ce matin là !!! Mais après je suis vite rentrée, il me fallait mes médocs, lol.
De gros bisous YELLe, sinon, quand est-ce que vous voulez qu'on s'organise un restau/apéro (?) prochainement ?

vanou a dit…

Tu est toute mignonne en jupe !!
J'adore les collants plumetis et tes boots, wow j'adore aussi !!
Bisous, bisous =)

TheFashionEveryDay a dit…

Jolie tenue coup de cœur pour les bottes :)

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

J'adore ce look Yelle et ça te va a merveille ! Tes boots sont superbes et jaime bien le superposé de la chemise en jean avec la chemise a carreaux ! Tres jolie jupe aussi !
Elle est moulante ou pas ??

Yelle a dit…

Aurelie : Merci pour la visite ! Pour la jupe j'ai pris du M pour ne pas que ça moule ! Bises

simone a dit…

a ba j'ai ces bottes :D
et tu les porte super bien ;)

simone a dit…

j'adore cette tenue!!! en fait j'ai l'impression que je te piquerais bien tout ton dressing :)