Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 17 octobre 2011

En mode automne, ça me botte ! (sneakers)

 J'ai enfin trouvé des sneakers wedges d'une jolie couleur feuille d'automne et, surtout, hypra confort tout en me grandissant ce qu'il faut.









veste Sandro
t.shirt Maje
slim Cheap Monday
ceinture vintage dénichée chez Docks Caviar
shoes No Name
sac vintage Frip Confit
montre Urban Outfitters
bracelets Ela Stone et Adeline Affre
bagues A.Affre
collier coloré Boutique Morning by Foley sur Etsy
(pour le petit masque... j'ai fini par retrouver !  Il s'agit d'une créa Les bijoux de Noémie sur l'e-shop Mon Bazar Vert )

47 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

elles sont super belles ces pompes !! vraiment, je craque. La pochette, le chat même tiens, le collier, j'aime tout !

☆ Letizia

http://www.letiziabarcelona.com

Bérangère a dit…

Qu'est ce que j'aime tes sneakers !!

Mrs CoOp3r a dit…

oOh so cute les sneakers, moi j'aimerai trouver ceux de isabel marrant mon reve !!!! j'aime beaucoup ton chat :p no très jolie collier que tu porte :) des bises

Souf Allergolomode a dit…

Je crois que je suis folle amoureuse de toutes tes chaussures... Superbe silhouette, pour ne pas changer ! PS : Il faut que tu m'emmènes à la fripe au chartron !

la fée rousse a dit…

Une tenue qui me plait beaucoup, une harmonie de couleurs, très joies chaussures, un bon achat, un gros bisou à ton chat si beau.

DAMESKARLETTE a dit…

Tu vois là j'aime bien tes sneakers parce que l'on a fait tout un plat de celles d'isabel marant dont je ne suis pas fan mais celles ci n'ont rien à voir et sont superbes. Bravo et bon choix. Bises ma belle

vanou a dit…

Super cette tenue et tes nouvelles shoes !!
J'adore aussi tes bijoux, surtout ton collier ras du coup, il est génial !!!
Bisous ma belle et à très vite =)

Yelle a dit…

Letizia : Merci pour ton enthousiasme qui me fait méga plaisir ! Bises

Bérangère : Merci et bises !

Mrs CoOp3r : Ce fut mon rêve aussi les sneakers IM sold out et trois fois leur prix sur e-bay, je préfère oublier... Merci pour la visite ! Bises.

Souf : Quand tu veux une virée fripe ! Bises

La fée rousse : Merci pour ta gentille visite ! Des bises.

Dame Skarlette : Oh merciiiiii ! Bises

Yelle a dit…

Vanou : Merci et bisous.

agnes a dit…

elles sont superbes, j'aime beaucoup la couleur
et ce collier est vraiment fait pour toi

jolies photos, bonne semaine ma belle

Lune a dit…

Superbe, j’aime tout!
Le collier est top et tes shoes encore plus!
Ton chat est trop mimi!
Bisous,
Lune

Lilou a dit…

Voilà le collier porté, et je ne suis pas déçue, il était fait pour toi !!!

Ces chaussures sont vraiment géniales, je ne savais pas que No Name existait encore... j'aime beaucoup ce modèle !!!

Parfaite, stylée, comme toujours !!

Kisssssssssssssssssssssssss

M. Chat Perchée a dit…

Rigolotes comme tout ces chaussures, notamment la petite touche de panthère. Elles doivent aussi être très confortables.
Beau très beau matou !

Bernadette a dit…

No name .... ça ne m'étonne pas!!! Cette marque est géniale!!! Ton collier est carrément chouettos porté et il apporte pile la touche de couleur qu'il faut!!!
Bises de Bernadette la soeur de Charles!!!^^

Deborah a dit…

Fashion !!!!! J'aime ton collier !

Lady and Olga a dit…

Superbes ces sneakers compensées ! Moi j'ai craqué aussi, mais ils sont noirs et bleu éléctrique/roi (oui c'est bizarre^^):)
et j'adore le collier masque.
Ce qu'ils sont beaux ces chatonnnns :)))

des bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Sandrine a dit…

Ce collier était fait pou toi...et les chaussures aussi (la touche de léopard c'est juste extra). Bon je me trompe toujours mais je tente quand même : Clyde est trop mignon!

Yelle a dit…

Sandrine : Perdu !!! C'est Bonnie avec son collier rose de fille et son pendentif porte-adresse en strass ! Des bisous et merci pour la visite !

Yelle a dit…

Sandrine : D'ailleurs c'est plus Bonnie, c'est Chapi ! Et le fréro Chapo. C'est mon guitariste qui trouvait ça plus facile à retenir que Bonnie and Clyde (Chapi la chipie car elle faisait plein de conneries et chapo le gars) c'est resté et ça leur va bien !

Florence a dit…

Tu as vraiment de superbes pièces, Voisine ! Ton collier Batman me fait de l'oeil !

Stéphanie a dit…

J'aime tout, tout, tout ! Ces couleurs te vont très bien ! (Sinon, est-ce que ca te dirait de répondre à mon petit questionnaire ? Ca me ferait super plaisir ! Si tu es OK peux-tu m'envoyer ton adresse ? Mais pas d'obligation !!! Bises )

Yelle a dit…

Stéphanie : Oh oui alors ! Je t'envoie ça. Bises

virgo a dit…

J'adore le look en général, le côté classique de la veste et ses couleurs automnales cassé par l'esprit "casual" des sneakers (top au passage) et puis une mention spéciale pour tes accessoires, j'adore les bijoux de Foley, très graphique et un brin ethnique !
Comment ça tu ne sais pas d'où vient ce petit collier "masque" !? Dommage, il est trop mimi et fin comme j'aime !

La bise,
Virgo

Yelle a dit…

Virgo : Après des fouilles archéologiques sur mon blog j'ai retrouvé d'où vient le collier masque ! C'est une créa Les bijoux de Noémie sur l'e-shop Mon Bazar Vert :
http://www.monbazarvertshop.com/bijoux/les-bijoux-de-noémie/

Merci pour la visite ! Bises

Aurèle a dit…

Elles sont superbes, j'en cherche aussi mais je ne veux pas me ruiner !
Ton collier est top egalement et ta veste me fait plait bcp !

dimitri a dit…

Jolies ces sneakers, j'aime beaucoup cette couleur. Ce collier est très sympa également.

Loanne et Fanny a dit…

Jolie tenue! J'aime beaucoup les chaussures.

Bises,

Fanny

Anonyme a dit…

Ce sac vintage est fabuleux!!! et j'adore tous les bracelets :) si tu aime la mode vintage tu aimerais un brand de Florence, Italie, qui s'appelle Il Bisonte..ils produisent de sacs d'inspiration vintage!! Bises bises, Fiorenza

lise a dit…

Je craque complétement pour tes colliers !
Bis
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

Une armoire Pour Deux a dit…

Fan de tes bijoux ^^

sab a dit…

J'aime beaucoup tes compensées, elles sont jolies avec leur petite touche de léopard...

Cyanna a dit…

Super tenue, j'adore ton collier, il est vraiment original!

Sylvie a dit…

Tu as trouvé un chouette modèle de sneakers!

Angela a dit…

Ce look est tres sympa!!! Bravo! Bisous:)
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Seven June a dit…

Les chaussures sont très chouettes !! un joli look comme toujours, ta petite veste est canon avec cet imprimé ethnique, mais assez sobre finalement, et tes bijoux toujours originaux !!!

bises

Aurélie-m0851 a dit…

Elles sont superbes ces sneakers j'aime beaucoup !

kalounette24 a dit…

j'aime beaucoup les sneakers en effet ! Mais un 10/10 pour cette géniallissime pochette !
(20/20 le chat ;-)

paristempslibre a dit…

super look encore!!! et ce chat est trop mimi!
xp

maryse a dit…

jolies photos, et très belle tenue! j'adore les chaussures !! ainsi que les accessoires =)

anneso a dit…

Alors c'est marrant,moi qui HAIT (oui,tout dans la mesure et la retenue) les sneackers Isabelle Marant,je trouve celles-ci très jolies,j'adore leur couleur en plus,miam,et le petit bord léopard,comme quoi,il ne faut pas dire fontaine etc etc...

anneso a dit…

Mais elles ont l'air hautes,en revanche...au-dessus de 6 cm,je suis capable de retirer mes pompes et de marcher pieds nus dans la rue en fin de journée(fait!)même si je trouve que ça jette esthétiquement parlant.

Le blog de Lidonia a dit…

j'aime les chaussures et le chat trop mignon

muse a dit…

Elles sont très belles! j'adore le look, je trouve que le collier lui ajoute le petit truc qui fait toute la différence! Bises Muse

veny a dit…

Trop belle tes sneakers je kiff

freed mode a dit…

tes shoes sont super moi j'adore les noir je sais que je pourrais les porter avec un pantalon classique et une veste en tout cas, tout est super jolie et tes colliers, trop mignon .

Megan a dit…

La veste est incroyable et ce petit chat tellement mignon.
Jolies photos.
Bonne journée, bises.

Izumihiiiflower a dit…

mignonnnn le chat! T'es belle!