Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 10 octobre 2011

J'aurais du mettre un perf

Intéressant de se voir en photos... pour constater ce qui déconne.

Aujourd'hui je n'étais pas plus inspirée que ça ; j'aurais mieux fait de mettre un jean et basta !

Rien ne me plaît dans ce look, c'est malin... au lieu de me faire photographier j'aurais mieux fait d'aller me changer ! Oui mais la flegme... Y a des jours comme ça. Des jours sans... Ça vous arrive aussi ? Des jours sans inspiration. Des jours fashion-faux-pas...

Un petit perf noir et court eut été mieux que cette veste. Déjà.
La jupe, jamais portée depuis que je l'ai achetée l'hiver dernier ou celui d'avant, fait un gros cul ou, si vous préférez, j'ai un gros cul. Y a des jours, on réalise vraiment que 3 ou 4 kg en moins seraient les bienvenus... Les apéros barbecues de l'été stockés dans le popotin, le cuissot et le bidon ! Zut alors... On va quand même pas regretter la convivialité et les bonnes soirées !

Les boots, pareil, elles me plaisaient mais pas du tout mon style.
Et puis, ça doit être tellement génial d'avoir un vrai photographe qui connaisse vos bons profils, sache vous guider et vous mettre en valeur...
Y a des jours où c'est vraiment dur pour d'ego d'être une blogueuse dilettante.




En fait, y a que la pacotille que j'aime !



veste Zara
t.shirt Maje
jupe Toupy
boots Minelli
sac Sylvain Piot (dépôt-vente Arsenic et Vieilles dentelles)
montre Nixon
bagues A.Affre
collier Céline Sway
bracelet Constance L
manchette dépôt-vente Frip Confit
b.o Gas




Sur ce, je vous dis Ciao ! Salut les filles, je reviendrai quand j'aurai perdu 5 kg comme quand je pouvais plus manger (il y a quelques mois) parce que j'avais baillé trop fort (en pédalant sur mon vélo !) et que je m'étais fait une luxation du ménisque de la mâchoire (pas mangé de solide ni même de purée pendant un mois, que du liquide...) et que j'étais hypra mince !! Et que les fringues tombaient mieux sur moi.

Mais nooooon... je blague ! ; suis beaucoup trop gourmande !

34 commentaires:

Sylvie a dit…

Tu es un peu dure Yelle! D'abord tu n'as pas un gros cul, c'est très moche les filles sans cul. Ensuite je trouve que seules les boots pourraient être remplacées par des bottes hautes, ça serait top! (ça va bien avec les jupettes). Pour le photographe, là d'accord, ça serait tellement bien un photographe qui donne des conseils et qui ne se contente pas d'appuyer sur le bouton!!!

Bérangère a dit…

Le sac a l'air archi cool !!

Souf Allergolomode a dit…

Mdr ! Oh oui, c'est vrai, t'as un gros cul O_o ! Sinon, je comprends ce que tu veux dire sur les jours sans les jours avec, moi, je post pas, enfin, si, mais bien après, après mûres réflexion et parce que je n'ai pas eu le temps de faire d'autres photos... (Hum !) Sinon, je trouve que c'est pas mal comme silhouette, demain, peut-être que tu te diras "Ouais, c'est pas mal finalement". Allez des bisous, et fais gaffe, tu vas perdre un os si tu maigris !

Sandrine a dit…

C'est un jour sans alors pour toi aujourd'hui! Si ça peut te rassurer il y a un truc que j'ai adoré sur ces photos (bon, il y en as pas que un il y en a d'autre aussi), c'est ton visage : tu es toute belle! Pour les kilos en trop je ne les voit! Et moi mon photographe est ultra pro, il me dit souvent : "rentres ton ventre!", si c'est pas du conseil ça! Gros bisoussss!

Bernadette a dit…

Je te trouve dure avec toi .... moi j'aime sincèrement beaucoup !!! Ta jupe ne te fait pas un gros cul dabord et tes boots sont super belles quoi .... Alors ça suffit hein !!! Si tu nous fais du moche comme ça tous les jours, c'est pas drôle !!! ;-)
Bises Yelle

Isa a dit…

Ah tiens, je me ferais bien une luxation du ménisque de la mâchoire ... sinon, j'aime beaucoup les boots et la jupe ! C'est pas plutôt le temps gris qui ne t'inspirait pas ??

Sandrine a dit…

J'ai oublié un "pas". "Je ne les vois pas". Et encore des bisous!

DAMESKARLETTE a dit…

Bon pour le gros cul je ne suis pas d'accord tu es parfaite je t'ai vu en maillot de bain mais bon si tu as envie de perdre 3-4 kilos je suis pareille mais parfois lorsque l'on aime la bonne bouffe.... par contre il est vrai je dois être honnête que je n'aime pas trop ta jupe de dos avec autre chose peut être mais là ça ne va pas. Tes boots j'aime bien. Bon de toute manière tu es toi toute belle. Bies

Eudoxie a dit…

ça me plaît et je pourrais très bien m'habiller comme ça. Le fashion faux-pas ça n'existe pas. Il n'existent que des gens mal habillés. En général on les reconnaît à leur dos vouté, leur vieux jogging, et leurs cheveux gras. Rien de tel ici. Vive ta jupe léopard et tes boots rouges!

La Meuh a dit…

Tu m'as fait mourir de rire dès le titre !!! "J'aurai du mettre un perf". Non là, vraiment, je suis fan de chez fan. Et comme tu le sais, j'adore l'auto dérision !!! Vais me coucher et chuis bien.

Yelle a dit…

Isa : ça fait hypra mal pendant un mois et tu as méga faim mais c'est hyper efficace pour la ligne ! Limite trop. Mais ça te laisse une bonne marge de manoeuvre !
Sinon, y a vraiment des jours où on a du mal avec son image et on se demande ce qu'on fout avec un blog !! Bises

Bernadette : Il y a des jours où l'on réalise sur les photos que les associations n'étaient pas des plus heureuses. En général, quand on se prend la tête c'est mauvais signe... Par contre, les looks sans prise de tête, y a que ça de vrai ! Bises

Sandrine : Le mien il m'exaspère quand il me fait un speech et se met à m'imiter ou à mimer ce qu'il ne faut pas que je fasse. Après comment veux-tu sourire d'un air léger quand on t'a pris la tête pendant 1/4 d'heure... Gros bisous !

Souf Allergolomode : Merci !

Sylvie : Bien vu pour les bottes... Il y a des jours où l'on ne s'improvise pas styliste ! Bisous

L'ENVIE & L'ENDROIT a dit…

Veux-tu bien être gentille avec tes fesses !
Comme tu dis, il y a des jours où le feeling s'évapore, où la muse se fait la malle, où le manque d'inspiration nous pousse à la faute... On dirait que ta jupe et toi n'êtes pas sur la même longueur d'onde : j'ai envie de dire que parfois, certaines fringues ne nous veulent pas ! :P
Rien de bien grave là-dedans, on passe toutes par ces détours obscurs... Bisette ;)

Seven June a dit…

Alors là je suis pas d'accord du tout moi !

J'aime beaucoup ce look ! Oui tu aurais pu mettre un perfecto, ça aurait été différend mais comme ça c'est bien aussi ! J'aime l'imprimé de la jupe, la touche de rouge sur les shoes, les clous pour le coté Rock, le sac ... Nan sérieux je suis pas d'accord ! mais encore une fois, les gouts et les couleurs ...

Bises !

Yelle a dit…

Dame Skarlette : Pour la jupe de dos tu as raison ! Mais y a pas que ça... Jour sans ! ça ira mieux demain ! Bisous

Eudoxie : Vive la positive attitude ! T'es trop mimi !! Bises

La Meuh : ça fait du bien de finir sur ton com ! C'est bon de se sentir comprise ! Moi aussi vais me coucher l'âme en paix et le sourire aux lèvres ! Bises et fais de beaux rêves !

Yelle a dit…

Seven June : Bises et merci d'être passée !

L'envie & l'endroit : J'ai bien fait de ne pas partir tout de suite ; Tu as si joliment synthétisé la situation ! Quel bonheur de se sentir comprise ! J'aime ta verve très inspirée ! Bises et merci pour ta visite !

Chicismicis a dit…

Très jolis ces accessoires!
i like every detail!

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

letiziabarcelona a dit…

tu es dure avec toi même, mais je vais t'avouer, j'étais comme ca hier, l'impression que rien ne me va et que surtout surtout je devrais perdre 5 kgs ca ne me ferait pas de mal, bien sûr sur les photos on se rend pas compte mais je me sens vraiment pas tonique de la fesse;)
Moi j'aime bien ta jupe et tes boots mais peut être pas ensemble effectivement. Allez y'a des jours sans, c'est po grave.
bisous

marie-jo a dit…

C'est vrai que tu froles l'obésité avec ton cul et tes cuisses musclés par le vélo et la marche!!!! Pour ton bidon, tu sais drolement bien le rentrer si tu en as un!!
c'est vrai que les boots j'aime pas trop, j'aurai mis des compensées ou des bottes hautes avec, et puis moi j'ai vraiment du mal avec les vernis à ongles bleus, jaunes, je n'y arrive pas.
Enfin, rien de grave dans tout ça, une petite baisse de régime à l'entrée l'automne, courage bellotte.
bises

Yelle a dit…

Letizia : Pour la tonicité y a que le sport de vrai ! Mais, comme toi, je me sens mieux légère, délestée de quelques kilos superflus... Et, dans ces cas là on se pose moins de questions pour se fringuer. Bises

Yelle a dit…

Marie-Jo : Oui ! Je gère bien le "rentrage" du bidon ! Merci pour ta visite et tes commentaires toujours très personnels, impliqués, pertinents (c'est mon côté instit qui ressort !! Je ne trouve pas le bon terme !) et pas insipides pour un sou ! Un plaisir de te retrouver ! Bises

Chat Perchée a dit…

Bon j'aimerai avoir un gros cul comme toi.
J'aime bien la jupe et la veste, mais pas du tout les bottes. Avec des derbys cela aurait été chouette non ?
Je suis tout aussi paresseuse que toi, mais moi c'est en arrivant au bureau, dans le miroir de cafétaria que je me rends compte de mes erreurs et là, il est vraiment trop tard.
Bonne journée

So from Paris a dit…

Tu es tout de même un peu dure avec toi même!!!!Des boots noires plutot rouge mais autrement c'est loin d'être un désastre! bises ma jolie

Chris.75 a dit…

Quelles tailles, les boots parce que je suis preneuse si tu ne peux vraiment pas les supporter !! bahh on a toutes des jours ou rien ne va, moi c'est côté cheveux que je suis pointilleuse, si je n'aime pas ma tête rien ne va... J'ai récemment fait une carte bleue à 3 chiffres chez un coiffeur et je suis déçue, mais déçue... alors quoique je mette, je me trouve moche ! et puis tes petits bijoux, j'adore... Tiens je vais aller faire un tour à la Droguerie à midi !

muse a dit…

Je trouve aussi que tu es dure avec toi! moi je te trouve très bien! et puis le look est chouette aussi pas de fashion faux pas en vue! Xx Muse

Lady and Olga a dit…

Sans le sac la tenue aurait été carrément parfaite ! mais pour le coup tu es dure avec toi, même, vraiment ;)

des bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Izumihiiiflower a dit…

Un gros cul?! heu non, bien au contraire!! Bon c'est vrai qu'avec un perf ça aurais été mieux, mais moi je le trouve très bien ce look! Les couleurs vont bien ensembles ... bref rien ne cloche! J'adore tes boucles d'oreille!!

Yelle a dit…

Chris.75 : C'est du 37 (Je chausse du 37-38 selon les marques. Là c'est Minelli et elles me vont bien). On va dire 37,5. Pas mon style pour une inconditionnelle de la wedge !!
Dommage qu'à La Droguerie ils ne proposent pas les petites têtes de mort colorées... ou tant mieux ; je fais des économies ! Mine de rien qu'est-ce qu'on dépense à La Droguerie...
Sinon, tu as raison la coupe, coiffage, tenue du cheveu jouent un rôle important dans l'acceptation de sa tronche !!

A toutes : Merci les filles ! C'est pas grave, j'assume de ne pas assumer ce look dans lequel je me sens déguisée (pas moi) sauf les bijoux. Merci pour vos commentaires et contente de savoir que je ne suis pas la seule à qui ça arrive !

Pinupmania a dit…

Te voilà bien sévère, la jolie Miss.
Bisous
Olivier

Stéphanie a dit…

Un régime ? Non mais tu plaisantes !
Tu es parfaite !
Et moi je la trouve très bien ta tenue !

dimitri a dit…

Tiens, c'est amusant mais moi j'aime bien ta tenue ! Cette jupe ne te grossie pas du tout. De dos elle tombe droite, pas du tout bombée et ne fait pas des hanches larges.
Il y a des jours avec et des jours sans. Le plus important est de se plaire et d'être fidèle à son style. Cela dit je te comprends, il y a des moments ou rien ne nous plait.

la fée rousse a dit…

Tu es bien dure avec toi! je te trouve jolie comme tout, ta veste j'adore, les boots auusi, même si j'aurai plutôt mis des bottes avec la jupe, ne sois pas si dure avec toi.

lydie a dit…

bien moi j'aime bien le look
et pour ce qui est de ta ligne moi je te trouve fine
j'aimerais bien être comme toi !!!
snifff snifff

Mrs CoOp3r a dit…

bien en voyant ta premiere photo je me suis dit ouhla sa ne s'accorde pas du tout, mais quand j'ai vue la deuxieme photo avec le sac bien je trouve que s'assemble bien, la touche de rouge rapelle les boots qui sont très jolie a vrai dire ;) des bises

Mia in TERRA LATINA a dit…

Comme d'hab : j'aime tout ! ;-)