Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 23 octobre 2011

Le temps des gros gilets

Il est revenu le temps béni des gros gilets.
Vintages, tricotés main, cocooning et bien chauds... que du bonheur !










gilet vintage friperie
ceinture American Vintage
sac Mila Louise
shoes Zara (ancienne collec)
collier Shamaz
bracelets Shamaz et Gas
vernis Gris Montaigne 707 Dior
collant Dim Teint de soleil - Teint unifié et naturel ( Invisible Hé hé !!! )

40 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

http://www.karmaloop.com/product/198014

Yelle a dit…

Izumihiiiflower : Démentes !!! J'adooore ! Merci pour le lien.

letiziabarcelona a dit…

tu es superbe YElle, cette robe ethnique te fait une silhouette parfaite, et ce gros gilet blanc a l'air tout doux et réconfortant !

bisous

Deborah a dit…

J'ai le même sac et je l'aime d'amour ! Il est dément ! <3 J'aime beaucoup ta robe !!!

Min a dit…

J'aime toute la tenue! Particulierement la robe!!!

AnnaPoubelle a dit…

Cette robe te va si bien, on dirait qu'elle a été moulée sur toi, tu es superbe!! Bisous Yelle xxx

Lady and Olga a dit…

Le temps des gros gilets mais gambettes dénudées quand même ;) j'adore^^ au fait MAGNIFIQUE ta robe, je suis trop jalouuuuse :P

des bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Bernadette a dit…

Et porté de la sorte un gros gilet, ça change tout !!!C'est super féminin!
Ravissante ta robe ver moda ...
Bises!!!

So from Paris a dit…

J'adore, j'ai d'ailleurs cette robe ds mon panier Asos mais tjrs pas validé...J'adore les gros gilets c'est tellement doux et chaud. bises

Yelle a dit…

So from Paris : Valide valide ! Bises

Carohebdo a dit…

Très jolie tenue ! :) par contre je trouve que le sac à motif est de trop car la robe est deja a motif est juste parfaite. Moi aussi je ressort mes gilets chauds...quelle déprime ! Bonne journée ;)

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Il est superbe ce gilet ! Les friperies y'a vraiment rien de mieux pour y trouver des petits tresors !
J'aime bcp ta robe et tes chaussures bon et ton sac aussi, j'aime tout quoi, ce look est tres reussi ! :-)

Yelle a dit…

Letizia : Merci ! Oui bien moelleux et réconfort doudou ! bises

Deborah : J'avais vu sur ton blog que nous avions flashé sur le même sac ! Les grands esprits... Bises et merci pour ta visite !

Min : Merci ! bises

Anna Poubelle : Oooooh merciiiii ! Moulée à la louche ! Bises

Lady & Olga : Un petit collant invisible et le tour est joué ! Bises

Bernadette : Merci ! Bisettes !

Carohebdo : Tu as peut-être raison... Il eut mieux vallu un sac uni mais je me suis préparée à l'arrache sans prise de tête ! Bises

Aurélie : Ben merci ! Oui, vive les fripes !!! Bises

Lilie a dit…

Moi aussi je suis fana des gros gilets bien chauds ! Celui là a l'air très confortable. Et la robe te va super bien mais j'aurais bien trop froid aux jambes comme ça ... Tu l'as peut être déjà dit mais quel est ce joli vernis ???

Yelle a dit…

Lilie : Merci pour la visite ! Pour le vernis il s'agit du Gris Montaigne 707 de Dior. Je vais rajouter ça ! bises

dimitri a dit…

C'est une très jolie tenue. Un bel ensemble cette robe avec ce gilet. Le sac s'accorde en plus parfaitement avec la robe.

Océane a dit…

Ton look me rappelle une de ces célèbres photos d Marilyn, où elle se love dans un bon gros gilet... Une envie de comfy très hivernal !

Sylvie a dit…

Cette robe était faite pour toi! Ces boots lacées sont superbes, j'ai un peu les mêmes avec de la moumoute!

Chicismicis a dit…

I like every detail of ur outfit!

La robe, le gilet, le sac vraiment!!!Bravo

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Fabrizia Spinelli a dit…

You look absolutely fab in these pics, I like you style!
Take a look at my blog, and if you like it follow me, I’ll be waiting for you!

Cosa mi metto???

muse a dit…

La robe est vraiment canon, l'association avec le gilet est parfaite! Xx Muse

Yelle a dit…

Dimitri : Merci pour ta gentillesse !

Océane : Je suis très flattée par ta comparaison... concernant mon gilet ! Bises

Sylvie : Merci ! T'es trop mimi ! Bises

Chicismicis : Merci !

Fabrizia : Merci !

Muse : Bises et merci pour la visite !

Mrs CoOp3r a dit…

je suis FAN !!! j'adore omment ta noer ton gilet et la robe est trop canon sa donne un coté pérouvien !! le sac rapelle la robe j'adore !!! des bises

Tao a dit…

Ma parole de la BOMBE ce look !!!Tu es top.
J'adore j'adore j'adore, tu portes ça à merveille, et je Aztec-Nava juste <3 je suis jalouse de ta collection ^^
xoxo

Mrs CoOp3r a dit…

merci yelle pour ton gentil commentaire :)

valentine a dit…

Tes shoes et ton sac j'adore Yelle ! Tu es toujours parfaite, c'est sincère ♥

Bisous ma belle,
Valentine, 14 ans

Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Seven June a dit…

Haa la belle robe que voilà ! tu la portes à merveille, et c'est top avec ce gilet pour la réchauffer ! et je suis bluffée par le nombre impressionnant de sacs "trop chouettes" que tu as !

Bises

Souf Allergolomode a dit…

Qu'est-ce que tu es belle en femme rock-ethnic-chic ! En fait, qu'est-ce que tu es une belle femme tout simplement ! Je te l'ai déjà dit, mais à chaque fois que je vais sur ton blog, je le pense, je ne l'écris pas toujours, parce que ça serait chiant, mais un peu de compliments ça fait du bien ! Je suis allée faire un tour sur le blog de demoiselleàparis, et j'ai adoré. Des bisous Yelle, et merci de faire ce que tu fais !

DAMESKARLETTE a dit…

Très sympa cette tenue j'adore ta robe et tes chaussures. Des bisous ma belle

sonia1224 a dit…

tout simplement magnifique, la robe et le sac, mwaiii, trop beau look, bisou

Natalie Leung a dit…

wow love your blog, such a great cardigan and love that printed skirt <3

now following!

natalie
http://lucyandtherunaways.blogspot.com

Isa a dit…

Sans collants , brrr ... Je peux plus même si le soleil est encore là !
La robe et le gilet sont très chouettes ! Il va vraiment falloir que je me mette à arpenter les friperies bordelaises , on y trouve de petites merveilles ...

Patoune a dit…

Je suis dingue du sac et j'aime beaucoup la ceinture. Mais quel look Madame. Une merveille !

Yelle a dit…

Souf : Merci pour tes gentilles visites et tes compliments qui me font rougir et me réchauffent le coeur ! Des bisous.

Patoune : Merci !!!

Isa : Mais si ! Je triche avec un collant teint de soleil (teint unifié et naturel) de Dim, invisible j'adore ! Bises

Natalie : Merci pour la visite !

Sonia 1224 : Merci !

Dame Skarlette : Merci et des bisous.

Seven June : Heu...oui, j'aime les sacs. Par contre, toujours à des prix raisonnables ! Bises et merci pour ta visite !

Valentine : Merci et bisous.

Tao : Merci ! Je te xoxotte aussi !

Mrs CoOp3r : Merci pour ta visite et tes petits mots si gentils. Des bises.

Le blog de Lidonia a dit…

j'aime le sac Mila Louise
bises

Zelda a dit…

J’ai lu ta chouette interview chez Stéphanie ! J’aime beaucoup cette robe à motif Navajo, en plus très abordable, donc c’est cool. Et puis associée avec ce gilet blanc c’est très sympa aussi. Bises

agnes a dit…

je dis oui et re-oui a cette tenue, j'adore la laine, et le gilet et cette robe, j'adore
Tenue qui te vas très bien, et très bien constituée avec ces chaussures à talons compensés

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Magnifique!!!!!! Superbe ligne,les shoes sont démentes,ton gilet ceinturé avec cette robe rends super bien,j'adore!
Bisous,
Lune

Eudoxie a dit…

Woowoo la petite robe trop sex! Elle vient de chez Vero Moda. Je connais très peu cette enseigne. Je vais aller voir car les coupes m'ont l'air super.

paristempslibre a dit…

super look!!!!
xxxxo