Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 22 octobre 2011

Mamie Converse


Ce week-end je suis grand-mère ! (Dans le rôle de) Des choses qui arrivent, les filles ! Bon, moi ça fait 4 ans, ça y est c'est digéré.
Ben ouais c'est moi, les pieds dans le sable ...

...au jardin public où je comptais bien vous prendre plein de belles photos aux couleurs de l'automne...
C'était sans compter sur le shopping entre filles... (50 ans à nous deux ; une moyenne sympa !)

Butin du jour ?
 Une paire de shoes taille 26, un orque (celui-là même qui s'ébat dans le bac à sable) et un magnifique cheval Barbie (crinière de rêve et queue tressée...).






Le soleil s'était caché et nous avons donc fait la fermeture du jardin public.

Je vous quitte ; c'est l'heure du bain... avec l'orque bien entendu !

28 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

bon je ne suis pas la seule à etre les pieds dans le sable donc!
elles sont cool tes converses!
bise et bonne soirée !

dimitri a dit…

De jolies photos. Ces instants magiques de l'enfance ou l'on s'amuse avec notre mamie, ou notre papi, j'en garde de si beaux souvenirs.

Grazziella a dit…

Elle est vraiment trop chou ^^

Yelle a dit…

Letizia : Tu m'as trop fait envie ! Bises

Dimitri : J'espère qu'elle aussi gardera de bons souvenirs de ces moments complices !

Grazziella : Merci d'être passée !

Sylvie a dit…

Mamie converse est bien occupée ce week-end alors! Amusez vous bien!

Yelle a dit…

Sylvie : Oui, pas trop le loisir de poser pour du look mais de bons moments partagés. Bises

Deborah a dit…

Je veux le même orque !!!!!

Patoune a dit…

Belle mamie, et dynamique, modeuse et qui ne se laisse pas aller moi je dis bravo. Je suis fan !

Lady and Olga a dit…

Hihihi ! Elle a de la chance cette petite d'avoir une aussi chouette Mamie ! ;)

des bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Stéphanie a dit…

Elle est trop jolie ! Et une mamie, c'est génial ! J'adore la mienne !

Pinassotte a dit…

Haaa les après-midi au parc, a regarder ses petits s'épanouir et grandir :) profites en bien ça grandi tellement vite :).Merci pour ton gentil petit mot. Bizz

Bernadette a dit…

Ca c'est la classe "mamie converse" !!!
ps : tu nous montreras le beau cheval de Barbie !!?? ;-)
Bisous Yelle

Mary ♥ Mur a dit…


oooh. love your blog so much!!
And I love this post really.)

Can you answer on my question?

What is your favorite place on earth and why?
It s really intresting for me, becaurse I love travaling and photo.)

Caro a dit…

transparence des sentiments les pieds dans le sable, comment t'appelle ta petite-fille? la mienne appelle ma mère Manou, je trouvais ça doux et dans l’ère du temps avec une femme très active. Quant à ces moments privilégiés, ils ajoutent à la vie, l'épanouissement et l'ouverture sur les générations. Je suis toujours émue de la complicité entre ma fille et mes parents... souvenirs d'enfance...

fashionpaillettes a dit…

Moi je dis : Super Mamie....you rule......bises

Seven June a dit…

Dis-dons, avoir une pareille mamie ! elle doit être bien contente cette petite !

En converses noires, c'est trop la classe !

Sandwich de Dinausore a dit…

Sympa ces photos :)
J'adore les converses.

Bises

freed mode a dit…

jolie comme tout la petite biiiz.

Yelle a dit…

Caro : Je n'aime pas du tout Mamie et encore moins Mamy (Mamie encore c'est doux...). En général, je ne dis pas que je suis Mamie (gâteuse !!!) je dis que je suis grand-mère. La grand-mère d'Océane, basta ! Appelons les choses par leur nom ! Elle m'appelle par mon prénom déformé qu'elle avait beaucoup de mal à prononcer petite ; Youyelle pour Murielle (d'où mon nom de blogueuse !) J'aurais bien aimé que ça reste... C'est très joli Manou pour ta Maman... Elle a beaucoup de chance ! Bises

Clara Turbay a dit…

lovely.

DAMESKARLETTE a dit…

L'heure du bain n'attend pas surtout après le bac à sable. Je joyeuses et colorées photos. Bises

Sandrine a dit…

C est une tres beau role mamie, une personne bien importante dans la vie d un enfant. Tu es une tres belle mamie, je pense que ta petite Océane a bien de la chance. Gros bisous.

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Trop mignonne toute les deux!
Bisouus,
Lune

Réjane a dit…

Trop mignonne ta petite fille ! Et une mamie en converse...ça le fait ! Bisous

marie jo a dit…

tu vois Yelle, les pois meme sur un seau c'est chic!!!
mignonne comme tout ta petite fille..
Bises

kalounette24 a dit…

Même le seau est vintage ! Trop fort !!

kalounette24 a dit…

Même le seau est vintage ! Trop fort !

agnes a dit…

j'ai acheté ce pull pour ma fille et elle ne l'aime pas juste parce qu'il y a des coudières, elle est anti-coudière, et pourtant je le trouve magnifique.
Là ma fille dors, mais dès demain matin, je lui montre les photos de ta poupée, peut être qu'elle va changer d'avis en voyant ta fille le porter si bien