Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 16 octobre 2011

Morning 's diary

Courrier du jour.
J'aime la tournée du facteur et son arrêt devant ma porte ! Ce moment surprise dont je perçois le passage par le petit bruit sec du clapet de la fente dans la porte suivi du chuintement du courrier qui atterrit et glisse sur le carrelage de l'entrée. Vite ! Je me précipite !




J'aime quand le courrier revêt des airs de petits cadeaux...

Avec un emballage raffiné et délicat.

Et le bonheur de découvrir dans le joli paquet la créa d'Amélie du blog Morning by Foley.


J'ai découvert les bijoux d'Amélie sur l'e-shop Etsy et j'ai a-do-ré ! Voyez plutôt :








C'est gai, coloré, d'inspiration ethnique, du cuir naturel, hand-made bref tout pour me plaire !










16 commentaires:

letizia a dit…

moi aussi j'adore l'ethnique ! c'est très réussi dis, j'aimerais que le facteur m'apporte d'aussi jolies choses.

Bérangère a dit…

Tout à fait ton style !

Bernadette a dit…

C'est ravissant et c'est dingue comme ça te ressemble ....
C'est ton entrée que tu nous montre!!??

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

c'est fou, ça ressemble bcp à des bijoux que j'ai photographié y'a pas longtemps, j'en ferai un post bientot, tu me diras si tu vois aussi la ressemblance! bisous

Yelle a dit…

Bernadette : Ouep, c'est ma vieille porte et le couloir de l'entrée avec un joli lustre trouvé en vide-greniers ! Bises.

Marie :OK, je te dirai ça ! Des bises en attendant !

agnes a dit…

comme le précise Bérangère, c'est tout à fait ton style, et j'adore, c'est vraiment très joli


de très jolies photos

Sandrine a dit…

De très jolis bijoux et une belle découverte pour moi! Je suis du même avis que les filles, c'est un style qui te va et te correspond bien! Bisous ma Yelle!

La Meuh a dit…

Petit cochon, gentil petit cochon, je peux entrer?

Non, Non! Par le poil de mon menton !

Alors, je vais souffler et ta maison s'envolera!

(non je n'ai pas bu)
;-)

Min a dit…

Ah, tu as craqué^^

Mia in TERRA LATINA a dit…

C'est tout à fait toi ! Très joli en tout cas !!!
Bizzzzzzz, bizzzzzzzzz ! ;-)

Stéphanie a dit…

C'est trop beau ! Elle a un talent fou !

muse a dit…

Très joli ce collier! j'aime beaucoup! Tu as une belle entrée! Xx Muse

Lilou a dit…

Ce collier a été crée pour toi !!!

Hâte de le découvrir autour de ton joli cou...

Kissss

Amelie a dit…

Merci beaucoup pour cet adorable article Yelle! Je suis ravie que le collier soit arrivé si vite chez toi et qu'il te plaise. Je viens de voir les photos où tu le portes, il te va super bien!

DAMESKARLETTE a dit…

Une belle découverte tu devais être contente de recevoir ce beau paquet. Bises

Eudoxie a dit…

Ah c'est très toi ces compositions géométriques de cuir. Très très très