Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 14 octobre 2011

On blogue et on kiffe au Frog & Rosbif

C'était hier soir au Frog & Rosbif, une soirée très sympa à l'initiative de Julie du blog GavéBon qui avait proposé ce rendez-vous dînatoire aux blogueuses bordelaises histoire de faire un peu connaissance.

A gauche, Julie de gavébon.com
et, à droite, Souf du blog l'Allergolomode

Eudoxie, à droite sur la photo.

Florence (à gauche) du blog Caféflorence

Bérangère (à droite) du blog Dress me ! et Andaf du blog Parlons2Jeux.



Au premier plan à droite Cindy du blog Erysfoly.
Eudoxie, talentueuse dessinatrice et montreuse de serpent !
Voir son portrait par Mademoiselle à Paris.
              










Ce fut une très bonne soirée !

Étaient présentes également Cindy, Kaellie, Andaf, Justine, Ludivine, Sophie... (Désolée de ne pas donner vos liens ; ne n'ai pas mémorisé tous les visages...)
Quant à Sasou, Isa Tout simplement, Annabelle-sort-les-poubelles, PsychoSexy et Chleo Deco, j'aurais tellement aimé vous rencontrer également... Une prochaine fois, j'espère !

21 commentaires:

AnnaPoubelle a dit…

Oh Yelle ça avait l'air super, je suis déçue!!!! J'ai dû rebrousser chemin car la voiture ma copine s'est arrêtée en plein Bordeaux, remorquage et compagnie, et comme les trains pour rentrer dans le Médoc s'arrêtent à 20h00...
La prochaine fois c'est sur, j'aurais bien aimée vous voir moi aussi!
Plein de bisous! xx

Bernadette a dit…

Quel bonheur !!! Je vous envie sournoisement .... C'est qu'en plus vous êtes nombreuses dans le même coin !!!
Pleins de bises Yelle

Kaellie a dit…

C'était une très chouette soirée, à refaire !! :)

Bérangère a dit…

Merci pour cet article !!
A bientôt :)

Souf Allergolomode a dit…

Super les photos, merci d'avoir posté quelque chose dessus ! Merci Yelle pour cette soirée, j'ai été ravie de te rencontrer, la prochaine fois, c'est chez Michel (c'est ça ?) ou au Chartron. Sinon, je le dis parce que j'avais envie de le dire hier, mais j'étais pas cap' : je trouve que tu es une très belle femme. Et je ne le dis pas souvent ! Des bisous.

Ps : Y'avait que des photos où j'avais une bière ou quoi ?

Yelle a dit…

Reçu un message de Psycho Sexy sur ma page Hellocoton qui disait :
Moi aussi j'aurais aimé - la gastro a eu ma peau :))

Psycho Sexy : Une prochaine fois avec plaisir ! Bises et soigne-toi bien !

AnnaPoubelle : Il va falloir qu'on remette ça ! Bisous

Bernadette : C'est vrai que c'était très sympa. Bises

Kaellie : Je suis partante !

Bérangère : ça m'a fait très plaisir de te rencontrer.

Souf : J'ai été ravie moi aussi ! ou aux Chartrons oui ! Un endroit où l'on puisse parler et s'entendre !! Et, accessoirement, manger de bonnes choses !
... Merci ! T'es trop mimi ! Je rougis ! Bisous

Izumihiiiflower a dit…

Que de blogueuses à bordeaux!!! :D j'aime le bracelet de Eudoxie!!!

Sandrine a dit…

Quelle chance! J aimerai aussi connaitre des blogueuses! Tu fais bien sur parti de celle que j ai envie de voir!

Yelle a dit…

Izumihiiiflower : Et moi donc ! (le bracelet). Oui, beaucoup de blogueuses et des nanas très chouettes !

Sandrine : Oh merci !!! Des bisous.

DAMESKARLETTE a dit…

Super toutes ces photos, génial de voir les filles, j'adore ce que fait Eudoxie, je ne l'imaginais pas ainsi. Pour d'autres je les connaissais de par leur blog. Je remarque l'une des seules à boire du "Pinard" c'est toi j'aurais pris pareil... enfin pas en ce moment :-( bises ma belle

Yelle a dit…

DameSkarlette : Quel oeil ! BIG BROTHER is watching you !!! En fait, nous étions deux à avoir commandé un verre de rouge (impressionnant par la taille !) puis, Eudoxie a réussi à échanger sa bièree contre un verre de rosé ; ça fait trois ! Trois buveuses de vin, ça fait pas beaucoup pour des bordelaises ! Bises

dimitri a dit…

Très sympathiques ces rencontres. Il m'arrive aussi de rencontrer des personnes via nos blogs. Ce sont toujours d'excellents moments.
Des photos qui respirent la bonne humeur.

Lady and Olga a dit…

Quelle belle tablée :)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

cafeflorence a dit…

Oh merci d'avoir posté Yelle ! J'ai été ravie de faire ta connaissance, & de toute vous rencontrer même si ça reste en surface, car c'est vrai qu'on était nombreuse & dans un cadre assez bruyant. Mais c'était cool ! Vous avez de belles personnalités !
J'ai aussi adoré : le T-shirt de Julie, la robe-pull de Souf, les bracelets de Yelle & la chemise d'Eudoxie :D
En somme : à refaire ++ ! Un petit brunch s'impose !
xxx

Stéphanie a dit…

TTRRROOOPPP bien !!!!!!!!!!!!!
Ca avait l'air d'être une super soirée ! (Et merci pour le petit clin d'oeil, tu es adorable !)

Eudoxie a dit…

tu es rapide Yelle ça me bluffe! Mon post sera peut-être prêt dans trois mois, du moins j'espère.
C'était super sympa. Vive Bordeaux, dès le début, ça me plaît. Vive Gavébon, c'était gavébien.
@ Florence, un brunch, mais oui c'est ça qu'il faut faire.
@ dameSkarlette, tu m'imaginais comment? A me voir comme ça paf sans préparation, je me trouve l'air d'une blondasse. Mmmh un coup coup de ciseaux et on y verra plus clair

Gazelle a dit…

euh j'aurais bien aimé être là ! super ces rencontre de la blogosphère ! bon week end !

lesotisesflogeolet a dit…

Je m'excuse tout de suite de faire de la pub de cette façon.
J'ai ouvert un blog ou je vend quelques pièces vintage qui pourraient t’intéresser.
Mon blog est le suivant :
http://trouvaillesenfripe.blogspot.com/
Pas d'obligation d'achat bien entendu
Tu peux également laissé un commentaire pour donner ton avis.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce msg.
Bonne continuation.

andaf a dit…

C'était une soirée agréable, merci encore !
J'ai hâte de se revoir ;)
Sinon, c'est moi sur la photo à gauche de Bérangère. ;)

Yelle a dit…

Andaf : Merci de préciser ; je rejoute le lien ! Bisous

Julie de GavéBOn a dit…

Désolée les filles,
je n'ai pas encore Internet à l'appart. Merci Muriel pour les photos, elles sont extras !!! et merci à toutes, j'ai passé une excellente soirée avec vous !