Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 13 octobre 2011

Petit perf et bouche cousue


Rappelez-vous, cette petite robe à coeurs (je précise
car sur la photo on ne distingue pas le motif) faisait partie de mes derniers coups de coeurs chez le suédois.

Elle s'avère être tout à fait de saison portée avec un collant transparent et un petit perf en cuir pour la fraîcheur matinale. Hé oui, dans le Sud Ouest, s'il fait 13° le matin sous la brume, on arrive encore à 24° l'après-midi avec un ciel tout bleu !
C'est fouuuu l'importance de la météo sur un blog !!! Dès que je ne vous raconte pas mes balades ou mes expos, les propos sont assez limités... Bouche cousue donc pour aujourd'hui !

Il est revenu le temps des perfectos et rien que pour ça, l'automne me plaît bien !

Mes bêtes sauvages !

Un peu de hauteur avec ces sneakers pour gambader d'un pied léger.


robe H&M
perf Leon & Harper
sac Asos (déniché chez Frip Confit )
 sneakers ?
collier Céline Sway
bagues A.Affre
bracelets A.Affre, Gas, Joomi Lim

24 commentaires:

Sylvie a dit…

Tu as raison! Perf jupette (ou robette) c'est parfait pour l'automne!

letiziabarcelona a dit…

hello!
Je veux mon perf rouge moi aussi! allez encore 2 semaines sans shopping je tiens bon!

Stéphanie a dit…

Mais que ça te va bien ce style ! Tout ce que j'aime en ce moment moi aussi !

AnnaPoubelle a dit…

Oh mais j'adore!!! Et ces sneakers sont une tuerie, ça te fait des jambes interminables!!!

fashionpaillettes a dit…

J'aime beaucoup tes chaussures que tu portes très bien et ton perf..........bien sûr, bien punchy!!!!

Bernadette a dit…

Ton perf est vraiment beau !!!

Lady and Olga a dit…

Association PARFAITE de ces sneakers compensées, des pois, et du perf' rouge !!! j'adooooooooooore <3

des bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

PS : tu as reçu mon msg sur fb ?

The Camelia a dit…

Joli ce perfecto ;)
Bise, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

Bérangère a dit…

D'habitude, je n'aime pas les sneakers mais les tiennes me plaisent beaucoup !

Deborah a dit…

Superbe look ! J'adore les sneakers ^^

Sheraz a dit…

premier commentaire sur ton blog que je suis depuis un moment très jolie robe
Sheraz

L'Iconoclaste a dit…

Très belle tenue ! J'aime tout !

Yelle a dit…

Sheraz : Merci pour ta visite et ton premier commentaire ! Au plaisir !

A toutes : Merci pour vos petits mots ; Toujours un plaisir de vous retrouver et de vous lire !!

Sandrine a dit…

Tu as bien fait de craquer sur cette robe. C est evident que la meteo rythme la vie de nos blogs, et oui : perfecto? echarpe? jupe? C est les temperatures qui nous font prendre un choix. Gros bisous.

DAMESKARLETTE a dit…

Super ta robe avec le perf ça lui casse son petit côté un petit peu classique j'aime beaucoup et les sneakers là je dis oui. Bises

Seven June a dit…

Très joli look ! Cette petite robe me plait beaucoup ! et tu me fais penser que je n'ai pas de "petit perf" moi ... hum !

Grosse bise !

M. Chat Perchée a dit…

Jolie tenue. Courte et gaie. Je vais finir par aimer les perfectos, si cela continue.

dimitri a dit…

J'aime beaucoup l'association du perfecto rouge avec cette robe. Un très joli style.

Chicismicis a dit…

Very nice!

Gros coup de coeur pour le sac surtout!

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Min a dit…

Ce petit perf rouge il est trop choupi!!

Anne Chic and Geek a dit…

Graou ! Je suis fan de tes imprimés sauvages...
Quant à tes sneakers, je peux te dire d'où elles viennent car j'ai les mêmes, confortables, incroyables, mais les voir sur toi me donne envie qu'elles soient neuves ! ça fait la jambe si belle (non que tu n'aies pas déjà au départ de belles jambes, mais moi je suis toute petite ;)) Elles te vont vraiment bien.
Donc oui ces sneakers sont de Topshop, ma première et seule commande sur ce site super, suite à découverte de Punky B. à l'époque (début 2010).
Je les porte toujours... et je prie pour qu'elles tiennent encore un hiver.
Bisous
Anne

Le blog de Lidonia a dit…

tes bêtes sauvages sont trop beaux, les 2 je précise

muse a dit…

J'adore ce look! tu vas commencer à me faire regretter mon perf rouge! Xx Muse

agnes a dit…

alors là, je dis oui et re-oui pour ton perf et sa couleur, j'adore.

Tu est ravissante, dans cette petite robe, j'adore, ah ouais tu est vraiment très jolie

Bon week