Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 25 octobre 2011

Plouquette à poils

Petite parenthèse pour commencer, pour vous dire que l'adorable Mademoiselle à Paris me fait l'honneur de publier aujourd'hui sur son blog une petite interview qu'elle a faite de moi très joliment illustrée et mise en page. Un grand merci pour ce geste qui me touche et me fout un peu le trac !


Revenons-en maintenant à nos moutons ou plutôt à leurs poils !
Qu'elle me jette la pierre celle à qui il n'est jamais arrivé de tomber dans sa penderie sur une pièce plus que douteuse, achetée il y a un paquet d'années et jamais portée ?
C'est ce qui m'est arrivé lorsque je suis tombée nez à nez dans le dressing de mon guitariste (C'est là que je stocke mon surplus) sur cette magnifique et improbable moumoute rouge...
J'avais acheté "ça" sur un coup de flash me disant que je trouverais bien un look dément voire "intéressant" à concocter avec... Que nenni. L'inspiration n'est jamais venue et la bête vite oubliée.

Il y a des jours où ces choses là ressurgissent, allez savoir pourquoi... Comme pour mieux nous faire culpabiliser de nos achats "à la con".

En ce mardi pluvieux, mon guitariste et moi allions faire quelques courses chez Picard surgelé si tu veux savoir et, je suis arrivée ainsi vêtue.

- C'est rigolo, tu trouves pas ? Ai-je osé timidement.
- C'est plouc ! M'a-t-il répondu franco. Dieu sait si j'aime sa franchise...

Bon, ben voilà donc mon look du jour de plouquette à poils rouges assumée : 






Une tenue très agréable pour marcher dans les feuilles et flaques ! Une veste qui va retourner d'où elle vient à moins que...


gilet Mo'Style
jupe Acquaverde
pull American Apparel
ceinture Maje
collant invisible Dim
chaussettes DD
bottes Eurodif
sac Barbara Rihl
colliers Corpus Christi
bague Isabel Marant
bracelets Adeline Affre, Joomi Lim, Gas
montre UrbanOutfitters
vernis Dior 707 Gris Montaigne



On savait - La Grande Sophie
http://www.youtube.com/watch?v=_xJm1r9Zygo&feature=player_detailpage


 

31 commentaires:

Psycho a dit…

Oh là là ! J'aimais déjà alors que j'avais pas fait gaffe mais voilà : je surkiffe les bottes avec ces chaussettes... Je pense récupérer l'idée dès la prochaine pluie avec mes propres bottes à la cool !

Izumihiiiflower a dit…

Tu connais Imelda May? C'est une chanteuse rockabilly, elle rock!!!

Yelle a dit…

Psycho : C'est vrai que c'est agréable bottes et chaussettes ! ça rappelle la légèreté et l'insouciance de l'enfance...(et la jolie chanson de la Grande Sophie "On savait - Devenir grand") J'aime assez ! Bises et merci pour la visite !

Izumihiiiflower : Quel rapport avec mes poils ?!! Bisettes poulette !

Souf Allergolomode a dit…

MDR !!! Bah, je la trouve pas plouc moi ce gilet, je le trouve même rock'n'roll, mais je te le concède, il doit pas être évident à associer, faut vraiment faire soft ! Sinon, sympa le gilet reconverti en tapis pour chat, j'aime beaucoup ! LoL ! Des gros bisous !

valentine a dit…

J'adore ! ton gilet "mout mout" est top et le rappelle avec les chaussettes rouges c'est très fashion ! ♥

Bisous ma belle,
Valentine, 14 ans

Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

marie a dit…

A porter impérativement sur du sobre. En tout cas, il plaît bien à ton chat ;)

Deborah a dit…

Hahaha... bon je te l'accordes ce truc sans manche n'est pas top mais comme tu dis les erreurs de parcours ça existe ^^ En tout cas j'adore le fait que tu le montres et que tu l'assumes !

Chat Perchée a dit…

Bon alors je suis d'accord avec le guitariste, sauf en ce qui concerne les bottes. Elles sont tip top. Mais grande question : comment fais tu pour que tes chaussettes ne glissent pas ?
Belle reconversion de la moumoute pour les chats sinon

letiziabarcelona a dit…

Yelle tu es géniale! mais comment as tu fait pour oublier ce superbe ptit gilet rouge top moumoute !!
et j'adore la jupe, tu es toujours au top!

www.letiziabarcelona.com

ma vie en prune a dit…

très jolie bottes j'adore


http://ma-vie-en-prune.over-blog.com

Bernadette a dit…

Le "c'est plouc" m'a fait explosée de rire .... je crois qu'on a le même guitariste à la maison !!! Moi ta tenue, je la trouve ludique ... tu devrais la mettre pour travailler!!!

sonia1224 a dit…

magnifique! le rouge qui tue j'adore trop chic

Lady and Olga a dit…

YEESSSS ! Vive les poils, et les poilus ;)

féloches pour l'article :)

bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Lilou a dit…

Ahaha, je vous que ton minou a jeté son dévolu dessus ;)

J ai beaucoup aimé l'itw...une façon de te découvrir un peu plus et de confirmer ce que je pense de toi : une femme en
Or ;)

Kisssss

Lilou a dit…

Ahaha, je vous que ton minou a jeté son dévolu dessus ;)

J ai beaucoup aimé l'itw...une façon de te découvrir un peu plus et de confirmer ce que je pense de toi : une femme en
Or ;)

Kisssss

Sandrine a dit…

J adore les poils (pour les vetements bien sur!). Le tien est sympa mais c est la couleur qui limite les associations, mais plouque c est pas l ajectif qu'il merite, pauvre veste. Ton chat a l air de drolement l aimer! Je vais vite voir l interview! Bisous.

Cyanna a dit…

Bon le gilet c'est pas mon truc ( mais je reconnais qu'il est dément) par contre les bottes j'adore!!

agnes a dit…

oh un look "plouc" que j'aime beaucoup et qui te vas très bien, j'adore tes bottes

Très jolies photos

je vais immédiatement voir cet interview

bonne soirée et un gros kiss

agnes a dit…

super super interview....

Seven June a dit…

moi j'ai toujours considéré que porter un vêtement limite "moche" et improbable en étant conscient de cet état de fait, et tout en l'assumant parfaitement, c'était faire de ce vêtement une "it-pièce" !!!! J'adore essayer de trouver la beauté quand elle ne saute pas au yeux ...

C'est bizarre ce que je dis ??

En tout cas : ce look me plait bien, c'est fun !

paristempslibre a dit…

Super bottes et jupe en tout cas. Et quel beau chat.
Xxo

simone a dit…

super idée tes botte avec les chaussette j'adore! Et les mecs arffff tous les mêmes de toute façon ils y connaissent rien à la mode haha
bise

Patoune a dit…

J'aime beaucoup la jupe, les bottes super sympa, le collier n'en parlons pas, je suis une dingue d'Adeline Affre et de Gas qui est à Masreille Yeah. Le gilet super moumoutte je ne pourrais pas le porter, mais sur toi, tellement à l'aise, ça passe. Perso, sur moi, les trucs à poils, ça fait bébé chubaka :-)Toi, ça te va bien, tu peux tout porter que c'est énervant :-) Bisous

Yelle a dit…

Seven June : Non ce que tu dis n'est pas bizarre. C'est très bien dit et je le pense aussi ! Mais sur ce coup là, je ne suis pas satisfaite du résultat... Je n'ai pas trouvé la bonne association. TRY AGAIN !!! Bises et merci pour ton com si compréhensif !

Patoune : Merci merci ! Arrête j'ai les chevilles qui enflent ! Bisous

A toutes : Merci pour vos gentilles visites, vos coms, vos avis. Toujours un grand plaisir de vous lire !

christine a dit…

On n'a pas l'impréssion qu'elle soit vielle cette veste; mais en effet pas facile à porter. Tu as de la chance de pouvoir stocker chez ton guitariste. Le mien ne veut surtout pas.

Pinupmania a dit…

Je vais aller lire l'intervew.
Look sympa;
Bisous à toi et une caresse au chat.
Olivier

muse a dit…

Je trouve pas ça plouc du tout moi, bien au contraire, j'aime beaucoup cette veste! Muse (h)

Rogerio Rinaldi e Glorinha Rinaldi a dit…

Nous aimons votre blog est magnifique et nous sommes toujours là en donnant toutes les nouvelles.
BJS, le Glorinha.
http://sbrincos.blogspots.com

Mrs CoOp3r a dit…

j'aime beaucoup ton look, avec la fausse fourrure tu doit etre au chaud :) j'aime les bottes pour se coter décaler :) des bises

dimitri a dit…

Ce qui est plouc pour les uns et tendance pour les autres, le plus important et de s'amuser avec la mode. Le chat lui, adhère au gilet !
Et aussi : j'ai lu, et beaucoup aimé ton interview.

DAMESKARLETTE a dit…

Alors tu n'as pas gardé ta moumoutte petit chaton en a hérité tu sais que j'ai fait pareil avec un pull il a bien chaud. Marrantes tes bottes. Bises