Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 19 octobre 2011

Which wedge ? ou Chassé-croisé de Sneakers

Aidez-moi les filles à résoudre le GROS dilemme du jour !

Je vous explique :
Voilà, ma copine Sylvie de Belgique du blog Autant Pour Nous ayant eu pitié de moi dans ma quête désespérée de la sneaker Isabel Marant vue et revue chez toutes les blogueuses "référentes et influentes", m'a gentiment envoyé le tuyau des Ash sur Spartoo en placebo. Oui, Sylvie est trop mimi, une chouette nana partageuse de bons plans !
Bref, tout ça pour vous dire que j'ai commandé, ben tiens !
Mais voilà... Tandis que le petit colis Spartoo cheminait sur les routes, je suis tombée sur ça :

Une sympathique et bien moins onéreuse sneaker No Name...
Que je me suis empressée d'acquérir après une nuit de réflexion (plus qu'une paire dans ma pointure et pas de réassort, la réflexion se devait brève !).

Aussitôt achetée, aussitôt portée :


Oui mais, trois jours après, les Ash arrivaient...
 C'est là que j'ai besoin de vous...
 Que faire ?
Les renvoyer ?

Si c'est pour en acheter deux paires au prix pour moins du prix des IM...

Si je devais en renvoyer une ça serait la Ash (Normal, la No Name n'est pas arrivée par la poste. Hé hé !).
Ma préférée c'est la No Name, tellement plus originale, j'adore sa petite touche de léo, et ça fait du bien d'avoir autre chose que du noir parfois...
Oui mais le noir c'est basique, pas salissant et idéal pour marcher dans les feuilles d'automne mouillées...

 Je les essaie et vous me dites, OK ?


...

Alors... Je suis dans de belles sneakers beaux draps ! C'est malin hein ?

PS : Pour celles que ça intéresse, les sneakers No Name sont déclinées dans ces trois versions et existent avec lacets ou scratchs (je ne les ai pas trouvées à scratch sur le net mais elles sont sur Spartoo avec lacets) :


46 commentaires:

Souf Allergolomode a dit…

Bon, beh à choisir, je choisirais pas ! T'es mignonne de nous refiler ton dilemme, genre nous, des pauvres fashions modeuses de la mort qui tue qui te diront quelle est la paire de chaussures à renvoyer ? Non, mais je veux pas renvoyer moi ! Enfin si, je préfère les No Name qui sont plus dans tes couleurs, ça te ressemble beaucoup plus. Mais les noirs avec juste une bande de scratch sont vraiment jolies aussi ! Bon allez, je te le dis, je vote les camel de chez No Name qui font sauvages, ça te va si bien ! Des bisous !

PS : TU chausses du combien ?? ^_^'

So from Paris a dit…

Comme tu dis tu es dans de beaux draps ma Jolie....Comme je ne peux jamais faire de choix moi je garderais les deux car bien que similaires elles sont totalement differentes...Bah oui le noir c'est different du camel, non?
Voila problème résolu, je suis toujours contente de pouvoir t'aider :)
Des bises

Gavé Bon a dit…

Difficile... Les premières font classe et habillées alors que les deuxièmes font street et sport !
Courage pour ton dilemme Muriel !
Gros bisous

L'ENVIE & L'ENDROIT a dit…

Perso, je flashe depuis un petit moment sur les Ash, que je trouve même plus jolies que les IM. La couleur que tu as choisie est d'ailleurs celle que je préfère. Autant dire que mon nez a du mal à se décoller de l'écran !

Bérangère a dit…

Je préfères celles avec la touche léo :)

la fée rousse a dit…

Tu veux mon avis déraisonnable! tu gardes les deux, deux tenues différentes, super toutes les deux, bisous.

Maya a dit…

Je préfère les No name!!! Les ash font trop sportswear à mon goût ;)

Sylvie a dit…

Aaaaaah au secours! C'est ma faute! En fait je trouve qu'elles sont un peu différentes, les ash sont plus sport, ... En tout cas tu pourras facilement les rendre ou les revendre, car elles ne sont déjà plus chez spartoo en noir!
PS : super avec les chaussettes pailletées!

Pauline a dit…

sans hésitation les ASH!

Anonyme a dit…

Tu l'as dit : le gros risque en accumulant les ersatzs est d'arriver finalement au prix de l'article rêvé sans le posséder. C'est du vécu et du coup suis vraiment vaccinée !
Tu vas devoir drôlement lutter pour résister à ces belles Ash's ...
Caresses à Bonnie & Clyde, bisous à toi, Lili

L'Iconoclaste a dit…

Huhu, en voilà un choix cornélien (pour toi!) ^^ Moi je préfère les Ash sans hésitation, mais il me semble que les No Name sont plus dans ta palette de couleurs, non ?
Quoiqu'il en soit, beaucoup moins de risques de bousiller les Ash en les portant par temps maussade/pluvieux !

letizia a dit…

les noirs font très sportives, belles, mais sportives, moi je prèfère les marrons avec la touche de léo ! allez, la nuit porte conseil hein;)

www.letiziabarcelona.com

Yelle a dit…

Souf : 38 et toi ? Merci de me donner bonne conscience !! Gros bisous

So from Paris : Que je t'aime !! Des bises

Gavé Bon : Merci pour ton soutien et gros bisous !

L'envie et l'endroit : Merci pour ton aide ! Bisous

Bérangère : Moi aussi ! Des bises

La fée rousse : Que je t'aimeuuuuu !! Bises

Maya : Pareil ! Bises et merci pour la visite !

Sylvie : Merci du tuyau ; t'es trop mimi ! Quand je les ai commandées elles n'étaient déjà plus dispo en noir... Les miennes sont grises. Bisous et encore merci pour ton esprit d'équipe !

Sandrine a dit…

Je pense que tu dois (oui oui du verbe devoir) garder les deux! Du camel et du leo c est super beau (surtout avec ton amour pour le leo), mais helas ça n ira pas avec tout, et c est a ce moment qu entre en action les ash! bisous!

Yelle a dit…

Sandrine : Bien dit !!! Bisous

Pauline : Merci pour ta visite et ton avis éclairé ! Bisous

Lili : (la vipère ?) ça me fait super plaisir que tu passes par là ! Tu me manques ! Grosses bises

L'Iconoclaste : Merci pour ta visite et ton point de vue ! Bises

Letizia : Merci ! Bises

agnes a dit…

gros dilemme, je préfère les No name, et ma fille aussi, ah oui je préfère les marrons, et elles te vont beaucoup mieux, et la petite touche de léo, j'adore

voilà.....
Bonne soirée

The Camelia a dit…

Les camel sont splendides et tellement plus originales. Garde celle là ;)
Bisous et j'espère t'avoir aidé.
Lucie http://the-camelia.blogspot.com

fashionpaillettes a dit…

J'aime les camel mais les ASH grises sont superbes....tu devrais les garder...Quel dilemne!!!!!!!

Aurèle a dit…

Je n'avais même pas fini de lire ton article que je votais pour les No name, comme je te l'ai dit hier, j'ai flashé dessus ! Et puis en voyant les ASH a tes pieds... gros doute ??
Mais non je confirme mon vote pour les No Name car j'ai un peu de mal avec les grosses coutures des ASH. Et puis le caml va avec tout.
Tu les as trouvé ou les No name et a quel prix ?
Bises Aurelie

Deborah a dit…

Honnêtement j'aime les deux. Je serais toi je les garderais ! Après... vois si tu n'as pas d'autres coup de coeur en vu (pour le prix des ash) ! Mais elles sont tellement belles !

Bernadette a dit…

Autant j'aime No name .... autant j'aime Ash !!! Si tu peux te le permettre, tu devrais garder les deux. En réalité je ne trouve qu'elles fassent double emploi ces 2 paires .... je les trouve même différentes!!!
Bon courage .... la nuit porte conseil qu'on dit!!!
Bises

M. Chat Perchée a dit…

Sans hésitations, les marrons avec la petite touche léopard si originales.
Les noir sont un peu massive, à mon avis.
Non vraiment vive les sans nom.

Yelle a dit…

Aurèle : Je les ai trouvées chez Michard Ardillier 157 € si tu es sur Bordeaux ? Sinon, j'ai vu qu'il y en avait chez Spartoo mais le modèle à lacets. Bises et merci d'être passée !

Caro a dit…

à vrai dire l'ersatz.. j'y crois pas du tout. J'ai les IM aux pieds depuis longtps, difficile de les quitter et de succomber à d'autres.
Dans les 2 que tu présentes, suis forcément pas fan .. cf. raison évoquée précédemment ! je dois dire que la ASH n'est pas moche mais sa semelle blanche .. j'peux pas .. après la Leo me semble bien dans ce que tu peux porter. bref .. que faire?
des bises !

Yelle a dit…

Caro : Arrête de remuer le couteau dans la plaie... De quelle couleur les tiennes ? Je te fais quand même des bises... bien que je sois verte de jalousie !

Lady and Olga a dit…

Si j'étais toi c'est les No Name que je garderais ;) Toujours délicat tout ça^^ COURAGE :p

bises

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

lydie a dit…

ben moi au premier coup d'oeil j'aime celles avec la touche léo mais en les voyant portées les deux sont très bien elles sont différentes noires léo
moi je garderais les deux

Stéphanie a dit…

Les deux te vont très très bien ! Garde les !

Patoune a dit…

Je sur Kiffe les No Name mais à scratchs, pas de lacets c'est pas terrible. Je suis comme une dingue Bouh tentatrice va !

sheraz a dit…

Les no name sans hésiter, je ne sais pas je trouve les ash assez tristoune

Min a dit…

Au vu de mon style plutot street je vote les noires!

L'armadio del delitto a dit…

Je préfère les marron, elles sont plus chics!

C. a dit…

Moi j'adore les noires ! A garder :)

Bises,
C.
http://cbcmg.blogspot.com

Loanne et Fanny a dit…

Moi je garderais les deux! ahah
Bon c'est sûr que là je n'aide pas beaucoup, mais je trouve qu'elles sont très différentes donc pourquoi pas les garder toutes les deux...

Bises,

Fanny

DAMESKARLETTE a dit…

Bon si la deuxième paire les noires ne sont pas trop onéreuses garde les deux autrement mes préférées même au niveau qualité on dirait que celles que tu as acheté en premier sont plus belles. Maintenant c'est aussi comme tu te sens dedans. J'aime les deux mais une préférence pour les premières. Bises ma belle tu nous tiens au courant de ta décision

sab a dit…

Moi, je pense que tu devrais garder les deux paires, elles sont toutes les deux très jolies et puis elles sont différentes.

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Gardes les deux voyons,soyons fouuuus!
Mais si tu devais vraiment choisir,genre c'est ça ou on brûle tout ton dressing,garde les No Name,je trouve les Ash superbe mais plus "brut"!
Bisouus Yelle!
Lune

marie a dit…

Moi je vote 1000 X pour les Ash. Haha te voilà obligée de garder les 2!

Lilou a dit…

Les No Name sans hésitation !!!
Tellement toi, tellement plus originales.
Tu chausses du combien ??? Car si tu ne les veux pas je les veux bien moi ;p

Kissssssssssssssssssssssssssssssssss

freed mode a dit…

j'adore les noir en cuir elle sont super jolie.

Chib a dit…

Je prefere les no name sans hésitation ^^

vanou a dit…

Ah moi je préfère les camel !!!
Avec la petite bande léo, j'adore !!
Bisous =)

Océane a dit…

J'avoue je ne te serais d'aucun secours, pour une fois que des shoes ne me plaisent pas... Elles sont très en vogue, mais je n'y succombe pas... Quel choix auras-tu fais alors ?

La Meuh a dit…

J'arrive un peu tard, je sais, mais moi je dis que tu dois t'acheter les noires avec la peau de zebre.

Megan a dit…

Elles sont toutes canons :) Je deviens membre de ton blog :)

Yelle a dit…

La Meuh : Ben voyons !!! J'y ai songé... Figure toi ! Mais là ça sera deux sans trois !

Megan : Merci et bienvenue ! Je file découvrir ton blog. Bises