Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 14 novembre 2011

1dispensable... Oui mais lesquelles ?


Aujourd'hui j'ai voulu honorer cette jolie petite veste oubliée dans mon dressing et à laquelle je pense chaque fois que je passe chez Camille à Paris où la belle Cyanna la porte si bien et l'associe toujours parfaitement.


Et là, soudain, j'ai été prise d'une envie irrépressible de serpent à mes pieds...

J'ai surtout constaté qu'à part des sneakers et des Wedges (dont je suis fan of course !) je n'avais pas grand chose d'autre ... Pas grand chose, bon, ça va... j'ai pas dit rien !




Le 9ème des in10pensables croisé dans le dernier GRAZIA m'ayant titillée, je suis allée jeter un oeil chez Minelli...

Pour admirer et caresser la bête.

Je n'ai pu la voir que dans le coloris ardoise ci-dessous. Bof...

Et puis, j'ai croisé mieux dans le coloris convoité :

J'essaie :


Waouh ! Hauteur et stabilité... Je suis conquise !



Mais pour brouiller un peu l'esprit, ce même modèle d'escarpins est également décliné en vernis ocre...

J'adore !


Et en vernis bordeaux...

J'adore aussi !

Mon coeur balance !

veste et shoes Zara
top Maje
short American retro
collant Wolford
sac vintage et manchette Hermès shoppés chez Arsenic et Vieilles Dentelles
sautoir Origami Jewellery (Winaretta)
bracelet Joomi Lim
montre Urban Outfitters
bagues A.Affre et artisanat indien

33 commentaires:

letizia a dit…

ah mon dieu mais j'acheterais toutes les pompes dans cette boutique ! les escarpins serpent sont fabuleux.
Et ta tenue du jour, divine, mamma mia ces collants !

Souf Allergolomode a dit…

Oh !!! En serpent elles sont superbes !! En ocre aussi !!! En bordeaux, peut-être trop classique pour une aussi grande Yelle que toi !!!

Bon, beh j'aime tout de ton look, le mini-short en cuir, mamamia !!! Caliente !! Tu as des jambes à tomber !!! Et Tes collants sont superbes... J'en suis même méga super trop jalouse.

Euh, sinon, les bottines serpent... J'ADORE !!! Bouah !! Je suis trop pauvre, faut que je garde des sous pour me faire enlever les dents, SHIIIIIT !

Des bisous !

Yelle a dit…

Letizia et Souf : Merci pour vos "Mamma mia" en choeur les filles ! Quelle ambiance grâce à vous !! Des bises !

Lilou a dit…

OMG, la bombe, j'adore , t'es chic ma Yelle et ce style te va superbement !!!

C'est simple, j'aime tout

Kisss u ma belle

Sylvie a dit…

Trop beaux les escarpins! t'as de la chance ça ne me va jamais, mes pieds larges débordent...
J'adore les jaunes!

DAMESKARLETTE a dit…

Tu as raison et il faut l'assumer haut et fort il manque toujours quelque chose dans notre garde robe et je te comprends. Un petit penchant pour les motifs python ou serpent et les bordeaux. Alors sur quoi as tu ou vas tu craquer ? Bises la belle

Isa a dit…

Les serpents sans hésiter ! Je les ai vu Samedi et elles sont sublimes !
Sinon, je trouve la collection Minelli de cette saison particulièrement réussie ...J'ai craqué sur une paire de bottines et je pense y refaire un tour le weekend prochain ..

Dernière chose , tiens moi au courant pour la sortie 'blogo Bordeaux', si je peux me libérer , je viendrais avec grand plaisir !

Bernadette a dit…

Les jaunes, les jaunes, les jaunes, les jaunes !!!!!! Rooooooooooo ..... Faut que je trouve un Minelli dans le coin!!!!
T'es trop belle et tes collants, comme diraient mes voisines du dessus : Mamamia!!!!

Deborah a dit…

En bordeaux ! Elles sont super belles et ça va terriblement bien avec ta superbe tenue !

Cyanna a dit…

Ha ben tu as bien fait de la ressortir cette veste Zara, elle va très bien avec cette tenue!

Chib a dit…

Je vote pour les escarpins rouge (et j'en veux des escarpins rouge moi z'aussi)

AnnaPoubelle a dit…

Avoue que t'es la plus populaire des profs hein hein? Waouh tes élèves ils doivent rêver :P

Yelle a dit…

Un grand MERCI les copines pour vos petits mots doux, vos avis et conseils ! Mais... Non ! Je n'achèterai pas les 3 !!! (J'aimerais bien !) Des bises !

Stéphanie a dit…

Un seul mot : Waaaoouuhh !

Patoune a dit…

Rhoo j'an ai marre de voir des jambres pareilles je mets 1 semaine à m'en remettre tellement je suis jalouse que j'en peux plus. Je vote pour les bordeaux elles sont superbes.

fshionpaillettes a dit…

Yelle.....tu es so sexy!!!!!!!!!!! Suis jalouse de tes gambettes.....

Izumihiiiflower a dit…

Je pensais que le bordeaux NE PASSERAIS PAS PAR TOI?!

Yelle a dit…

Izumihiiiflower : Hé hé ! J'avais dit la même chose pour le python ! Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!

Chicismicis a dit…

J'aime les deux!!! celles en pythin et les bordeaux! :p

U look pretty good with this look too! luv it!

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Bérangère a dit…

Tu es superbe dans cette tenue glam rock !!

dimitri a dit…

Très jolie cette tenue, j'aime beaucoup cette veste.
Ces chaussures sont toutes plus belles que les autres, et donc très tentantes. De bien jolies couleurs.

Sandrine a dit…

Sans aucune, mais alors aucune aucune hésitation je dirais les pythons! Ou alors le numero 6 de la selection de Grazia sur lequel j ai completement flashé. Et oui, tu es en manques de chaussures et moi c est de pull! Bisous.

Sandrine a dit…

Sans aucune, mais alors aucune aucune hésitation je dirais les pythons! Ou alors le numero 6 de la selection de Grazia sur lequel j ai completement flashé. Et oui, tu es en manques de chaussures et moi c est de pull! Bisous.

sharon vuitton a dit…

i lovee lovee loveeee shoes!!! better than sex haha!

Mia in TERRA LATINA a dit…

Sympa comme tout ton short ! Pour les shoes, j'ai une préférence pour les boots python ( même en gris ) ! ;-)
Bizzzzzzz ! ;-)

Mrs CoOp3r a dit…

oOh tu est trop jolie :) J'adore trop les escarpins couleur mourtarde trop mignoone :) des bises

Lady and Olga a dit…

Ce que tu es chic ! J'adore la veste, le pendentif, le sac, les compensées... et franchement... je ne pourrai pas t'être d'une grande aide concernant ton choix, elles me plaisent toutes aussi !!! je serais bien tentée de dire les trois pour n'en vexer aucune, mais bon... peu d'entre nous on un budget élastique, j'en sais quelque chose^^

des bisous ma belle

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Eudoxie a dit…

Woooo les ocre! Si j'étais moi, je me sentirais trop London avec. Et si j'étais toi, elles ont toutes bien, mais surtout les ocre )

Eudoxie a dit…

Mais mon commentaire!.... Il a pris la tangente!
Je voulais te dire que les jaunes font très très London. Si tu ne les prend pas, je les prend! )

Yelle a dit…

Eudoxie : Tu me mets la pression là ! Ceci-dit je te verrais bien dans les jaunes !! J'ai bien regardé, dimanche matin puis lundi vers 17hoo, mais je ne t'ai pas vue avec tes petites filles au jardin public... Dommage !

anneso a dit…

Je préfère les vernis moutarde ou bordeaux mais faut dire que je n'aime pas le motif serpent ou autres reptiles.Parmi les bébêtes,je n'aime que le léo...

paristempslibre a dit…

Superbe short etjambes
Xxo

Lise a dit…

Très jolie tenue !
C'est vrai que c'est difficile de choisir, personnellement, les trois paires me plaisent..