Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 15 novembre 2011

ça énerve !


Lorsque j'ai croisé cette jupe seventies vaporeuse à imprimé navajo pour 33,92 € sur asos, mon sang n'a fait qu'un tour !
Aussitôt commandée, frais de ports gratuits, rapidement reçue... Jusque là tout va bien !
Il était écrit que la belle liane de mannequin portait un 36 et, modeste, j'en ai donc conclu qu'il me faudrait bien du 38 voire du 40...
Quelle ne fut pas ma déception, en recevant ce matin mon colis et ma jupe en 38, de constater que je nageais littéralement dedans (OK, j'aurais pu me consoler en réalisant qu'il m'aurait fallu la même taille que la beauté ci-dessus !) et qu'il me manquait quelques dix centimètres de jambes ou alors des talons vertigineux.
Dommage !
Maigre consolation : Les retours sont gratuits chez asos.
En plus photos pourries. Hé oui, à 17h30 il fait déjà nuit !
Trop laaaaarge ! Trop sac sur moi. Suis dégoûtée !

Bon, on ne va pas non plus pleurnicher sur un bout de tissu...

Regardez plutôt comme ils s'aiment les chacha !

 Ils dorment collés-serrés bras dessus bras dessous. J'adore !
Ils jouent à "la bagarre".

Font tout ensemble et synchro !
Dodo, réveil, manger, caca, balade, toilette ... Ils se font mutuellement la toilette, trop mimi !



Sur ce, je vous dis à très vite pour d'autres aventures ou mésaventures "modesques" !

26 commentaires:

Souf Allergolomode a dit…

MDr !!! Merde pour toi ! Bouah attends, t'as quand même la taille mannequin, et sincèrement, je pense que oui, tu fais un 36 maxi 38 (mais gros maxi...). Sinon, j'avais commandé un t-shirt chez Asos pour mon chéri, et il était marqué que le mannequin portait du M. Me suis dit que c'était bon, j'avais vite fait évalué le gabarit... Eh beh non, j'aurai dû prendre un S ou alors c'est moi qui ait reçu le seul t-shirt mal étiqueté !

Sinon tes chats sont trop mignons, je croyais que tu n'en avais qu'un dis donc ! Mdr pour ce qu'ils font ensemble en même temps, je trouve ça juste... mignon, et ça m'ennerve de trouver ça mignon, parce que ça fait gnangnan, mais bon, c'est bien des fois d'être gnangnan aussi !

Des bisous et j'espère pour de moins foireuses aventures modesques, pour ma part, aujourd'hui j'ai chopé une jupe en maille... Beh, j'ai plus qu'à mettre une culotte ventre plat si tu vois ce que je veux dire...

AnnaPoubelle a dit…

Aie aie c'est en effet pas très concluant, à part comme rideaux... Heureusement que tu as ces petites boules de poils trop adorables pour te remonter le moral!

DAMESKARLETTE a dit…

Tu peux peut être la changer ???? Quant aux chats d'adore ils sont trop mignons. Bisous et à eux aussi

Sandrine a dit…

C'est vraiment dommage pour la jupe car elle est très belle. Tu vas la prendre en 36? Bonnie et Clyde (pour une fois je ne risque pas de me tromper sur les prénoms, ils sont tout les deux là) sont trop mignons, quelle complicité! C'est fusionnel! Bisous!

Bernadette a dit…

Les boules !!! Tu vas demander la taille inférieure !!?? En tout cas, très bon choix, elle est terrible...
Quant à tes minets .... grrrrr !!!! Ils sont trop choupinets !!!

anneso a dit…

Tu vas la recommander en 36?

Chib a dit…

A oui y a pas photo je prefere les chats ils ssont trop chou (c'est quoi leurs noms )

letiziabarcelona a dit…

trop mignons les chats collés serrés !
Bon elle est jolie cette jupe mais oui, un poil trop longue déjà, alors tu vas prendre la taille en dessous du coup?

Sylvie a dit…

C'est le problème quand on commande sur le net! C'est de toute façon difficile à porter ce genre de jupe... peut-être la taille 36? (ou tu es définitivement dégoûtée?^^)

paristempslibre a dit…

Oh tellement dommage. Ele est superbe. Elle est epuisee en 36?
Xo

eudoxie a dit…

Et si tu met un body de danseuse noir? ça devrait marcher très bien avec la jupe. Et surtout gardes les boucle d'O, elles ont du cachet.

muse a dit…

C'est vrai que c'est dommage, elle est vraiment très belle. Tu devrais essayer le 36! Bises Muse

Stéphanie a dit…

Cette jupe est magnifique !
Echange là ! En plus elle te va trop trop bien !

Yelle a dit…

Souf : Ouarf ! Une jolie gaine vintage !!! Pour le fun parce que t'as même pas de bide ! Des bisous !

AnnaPoubelle : Rideau c'est ça ! Sur moi c'est l'effet rideau... Snif !

DameSkarlette : Je crains qu'en la changeant l'effet soi le même : il faut être graaaannnnde pour ce genre de jupe. Des bisous !

Sandrine : Bonnie & Clyde sont devenus Chapi Chapo ; plus pratique à utiliser !! (Mais depuis longtemps hein ! On ne change pas non plus les prénoms toutes les semaines !)

Bernadette : Je ne pense pas qu'elle m'aille en 36 non plus... Il me manque au moins 10 cm pour ce style de jupe.

Anneso : Non !

Chib : Chapi Chapo !

Letizia : Trop longue, trop large, trop rideau, trop trop ! Même pas envie d'essayer la taille en dessous... Il faut être grande pour ce style de jupe.

Sylvie : Définitivement calmée oui !

Paristempslibre : Non, même pas épuisée mais je comprends pourquoi elle est à moitié prix... C'est une jupe pour grande et mince liane !

Eudoxie : Un body de danseuse noire mais la jupe en 36 et avec un ourlet.

Muse : Mouais...

Stéphanie : Tu crois ?

Chicismicis a dit…

Il n'y a pas moyen de la retoucher? mais il me semble que la texture est delicate aussi ....j'aime bien les motifs en tout cas!

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Patoune a dit…

Bah retoucher c'est une bonne idée mais parfois la couturière elle te fais payer aussi cher que la jupe faut voir. Et c'est là que tu réalises que toutes les photos des magasines et des Eshop sont retouchées j'en suis sure. Aussi, peut ête qu'avec plus de lumière on aurait pu voir les couleurs qui semblent éclatantes. Moi j'adore les jupes longues même si je suis naine. Et j'adore les chats même si je suis allergique pour mon plus grand désespoir.

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Han ils sont trop mignons les chatons
Moi j'ai eu le même problème l'année dernière,une jupe longue faisait sac sur moi!
Mais toi sa va,essaye en 36 pour voir!
Bisouus,
Lune

Lilou a dit…

Je comprends ta déception car cette jupe est vraiment jolie et originale !!

Gros coup de coeur pour les BO !!

Kiss ma Yelle

Deborah a dit…

Ah je te comprends, c'est naze ça... y a pas moyen de l'échanger ?

Izumihiiiflower a dit…

>AnnaPoubelle : Rideau c'est ça ! Sur moi c'est l'effet rideau... Snif !

ne te vexe pas, mais je trouve que les jupes longues ça ne te va pas vraiment, je préfère lorsque tu porte du court, ça te met bien plus en valeur!

ahhhh des chats siamois!!! c'est l'effet que donne la première photo des chats! ;) ils sont super beaux, on dirais des clones, c'est amusant!

Yelle a dit…

Izumihiiiflower : C'est vrai. J'ai du mal avec le long. Tu verras quand tu viendras ; ils sont cool et sympas Chapi Chapo !

Izumihiiiflower a dit…

:) mais il me ferons éternuer par contre! ;)

Anonyme a dit…

Je trouve que la jupe est sympa en effet. Si elle est dispo en 36 ou 34 n'hésite pas.
Moi qui ne suis pas très jupe longue, je me tate pour te copier.

http://tricolyne.blogspot.com/

Anonyme a dit…

C'est mon premier commentaire mais je ne peux m'en empêcher parce qu'il m'est arrivé la même chose avec cette jupe ! Et après avoir renvoyé le 38 pour recommander le 36, ça n'allait toujours pas ! Et puis qu'est ce qu'elle est longue ! Bonne journée ! Amélie

Mia Terra Latina a dit…

Mince pas de chance ! C'est dommage car elle est superbe !
Bizzzzzz ma petite Yelle ! ;-)

Anonyme a dit…

Oh ! Et en plus elle a des chats !
C'est conclu, je suis fan de ce blog ! Parce que oui, j'adore les kikinous, j'en suis gaga !
Oh là là ! Que de points communs miss Yelle !
Lili