Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 30 novembre 2011

COMIC STRIP

18° cet après-midi à Bordeaux et look adapté à la douceur de l'air.

Y a pas à dire, c'est bien sympa de sortir en jean,t.shirt et petite veste une veille de 1er décembre !






BONUS : De l'autre côté du miroir.
Contorsions, grimaces et auto prises de vues  en attendant mon fiston photographe du jour.












veste Zara
t.shirt Maje (ancienne collec)
slim Sandro
sneakers Serafini
sac Zadig & Voltaire (dépôt-vente)
collier Corpus Christi
BO Isabel Marant
manchette Mango
bracelet et bagues (sauf grosse bague) A.Affre

37 commentaires:

Chib a dit…

Mdr elle est super ta serie: elle donne le sourir . Mazette ta manchette elle est very bling bling tripante lol

sab a dit…

Sympa la tenue!!! En alsace, il n'est plus possible de sortir comme ça!!!

aurelia a dit…

j'adore ton look !!! se qui me frappe, en dehors que j'adore ta veste, ton slim et tes sneackers, se sont tes accessoires : bagues sublimes et sac à tomber !!

sympa également les photos prises seules. Je connais ça !

Lady and Olga a dit…

Très sympas ces auto-portraits :)

Et quel plaisir en effet de sortir le tee-shirt en cette saison^^ Même si en ce qui me concerne je suis impatiente de voir les premiers flocons <3

des bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Sandrine a dit…

Grâce à tes photos et surtout ton tee j'ai une petite chanson dans la tête... Étrange non? J'aime beaucoup cette tenue, mais chez moi je mets toujours un manteau! Bisous!

Izumihiiiflower a dit…

elle est marrante cette série de photos! ^^

DAMESKARLETTE a dit…

J'adore ta veste, ton sac et ton bracelet manchette moi cet aprem vente de presse chez les néréides j'ai fait une razzia. Bises la belle

marie a dit…

Cette veste, c'est tout à fait ce que je cherche. Achetée récemment?

Bernadette a dit…

"Miroir mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle .... "
"La plus belle aujourd'hui se prénomme Yelle mon petit ... elle a une manchette à te faire crever de jalousie et un sac que même dans tes rêves tu pensais pas qu'il existait " !!!

letiziabarcelona a dit…

le bracelet A. Affre est TROP beau ! La veste Zara aussi.

Yelle laisse moi te dire que depuis quelques temps je te trouve de plus en plus belle. Alors déjà que les looks sont géniaux..c'est que du bonheur de passer par chez toi.

bisous

So from Paris a dit…

J'aime beaucoup les shoes, et la veste mais par dessous tout c'est ta bonne humeur et ton dynamisme que j'aime...J'ai bien rigolé en voyant ta serie contorsion :)

Stéphanie a dit…

Une tenue impeccable et des photos qui mettent la pêche ! Merci Yelle !

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Oh cette veste, je bave devant des que je la vois ! C'est clair qu'il fait doux en ce moment même sur Paris, c'est le moment ou jamais de sortir les plus belles vestes !
J'aime bcp ce look simple mais reussi !

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

J'adooore tes shooes!
J'en ai essayé des comme ça à Texto mais le talon était vraiment trop haut,c'est dommage!
Les tiennes t'ont coutées combien et le talon est grand?
Bisouus ma belle,Super tenue!
Lune
Ps: Je fais un Swap sur mon blog,n'hésite pas à participer! :)

valentina a dit…

quels beaux sneakers et l'ensemble est topissime

muse a dit…

Elle est super cette série de photos! J'aime beaucoup ton sac Z&V! Bises Muse

Isa a dit…

Quel temps effectivement ! A 3 semaine de Noel !
Du coup, j'ai beaucoup de mal à me concentrer au boulot !

dimitri a dit…

J'aime beaucoup cette veste et cette manchette est très originale. En argenté elle passe très bien. De jolies accessoires.

Le colibri a dit…

Le temps est tout détraqué x) J'adore ton sac (moi et les têtes de mort...une grande histoire d'amour :D)
Bisous !

Sylvie a dit…

18° quelle chance! J'aime beaucoup, du cool sophistiqué, que tu portes à merveille!

Lilou a dit…

Super association de la veste et du tee, j'aime beaucoup ce genre de look

Et comme d'hab, les accessoires sont tops :p
Tu ne vends pas ton miroir par hasard ?

Kisssssssssssss

Caroline a dit…

La veste est vraiment ravissante, très Chanel-like.

J'aime beaucoup la couleur de ton vernis également :D

Deborah a dit…

Mon dieu un look de premier décembre ! C'est hallucinant !

Gazelle a dit…

très sympa ta tenue ! c'est rigolo tes contorsions devant le miroir ! au final je pense que je vais faire pareil l'an prochain ! on ne trouve jamais un photographe sous la main :-)
j'aime bien ton sac Zadig

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Salut beauté !

18°C dis donc !!! Ici, il a plu à grosses gouttes. Dis donc, il faut que tu refasses ton vernis, là. Y'a du laisser aller ! Ceci dit, il faut que je me lime les ongles, parce que je les ai tous cisaillés avec les dents pour les raccourcir. Poh la la ! On voit que la fin d'année est là...

Bonne soirée à toi Miss Yelle, et bons baisers du Nôôôrd !

Katia.

Yelle a dit…

Katia : Les grands esprits... C'est justement ce que j'allais faire : virer mon vernis à moitié bouffé ! En remettre... On verra ce WE ! Il faut laisser un peu respirer les ongles ! Bons baisers du sud ouest !

Gazelle : Pourquoi l'an prochain ? Il ne faut jamais repousser à l'an prochain ce qu'on peut faire le jour même ! Bises

Déborah : Y a plus de saisons !!

Caroline : Merci ! Toi au moins tu ne fais pas de remarque vexante comme Katia. LOL !

Lilou : Miroir IKEA à 3 francs 6 sous ! Des bises !

Sylvie : Merci !

Le colibri : Moi aussi ! Même pour aller bosser même si certaines collègues trouvent que ça ne se fait pas... Attends ! Une belle tête de mort, ça le fait !! (Je ne bosse pas dans le privé non plus, faut pas déconner ! L'école publique, laïque et obligatoire en verra d'autres !) Bises

Dimitri : Euh oui... Peut-être pas en doré !! Vous avez dit bling ?

Isa : Trois semaines de Noël... C'est fou ! Et les flocons alors ?!

Muse : Merci !

Valentina : Merci aussi !

Lune : Pour les sneakers tous les détails sont ici :

http://www.basalt.fr/shop/baskets/369-serafini-touleries-brooklyn.html

Je participe à ton swap ! Mon tout premier ! Bises

Aurélie : Merci !

Stéphanie : ça me fait plaisir ce que tu dis là !

So from Paris : Si tu as rigolé alors tant mieux ! Des bisous !

Letizia : OH Merci ! T'es trop mimi ! Bisous !

Bernadette : Bien vu ! Mais tu es restée scotchée Blanche-Neige ?! LOL ! Bisettes !

Marie : Achetée en septembre.

Dame Skarlette : Montre viiiiiite !! Bises

Izumihiiiflower : Tu trouves ?

Sandrine : Ici il est vraiment de trop le manteau... C'est fou ! Bises

Lady and Olga : J'adore aussi ! Mais tu es mieux placée que moi pour les voir ! Bises

Aurelia : Hé oui, un reflex et un bon photographe toujours dispo ce n'est pas donné à tout le monde...

Sab : Merci !

Chib : Tellement bling bling la manchette que c'est la première fois que je la porte alors que j'ai craqué dessus il y a un moment... J'aurais même du la jouer plus sobre sans les bagues et le bracelet. J'ai pas pu m'empêcher de sortir la quincaillerie (l'artillerie lourde) !!! Tout est histoire de dosage... Qui peut le plus peut le moins.

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

Très chouette cette tenue rock n roll, tout est parfait!! des bisous

http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Je t'ai dégoté la photo de ton sublime gâteau au citron du Café Pouchkine, mais faut que tu reviennes voir ma réponse à ton com', tu vas tomber raide dingue. :-)

Min a dit…

Suis totalement fan de ce look!!!! Et sinon moi j'ai ressorti la parka à Paris, arghhh!!!

Yelle a dit…

Katia : Miam ! Délicieux visuel... Merci Katia, j'en reviens. Tu es un amour !

Patoune a dit…

superbes bijoux, cette manchette est à tomber. Et puis quand on voit la saison et les vêtements qu'on porte c'est la folie des températures aussi chaudes.

boudoirdelacomtesse a dit…

Quel style! j'aime bien les bracelets, les chaussures et le sac motif crâne! Le petit côté rock te va à la perfection!

le blog mode Miss Zaza a dit…

j'adore le tee shirt, il met de bonne hummeur ! :)

agnes a dit…

tu est superbe, et j'adore ta tenue, ce slim te vas superbement bien

j'adore, bien les photos

Mia in TERRA LATINA a dit…

Waouh, je prends tout là ! ;-)

paristempslibre a dit…

waou tu as un sac zadig!!! mon reve !!!
superbe! bise

simone a dit…

j'aime cette serie de photo :D
la tenue n'en parlons même pas heinnn :)
parfait